Invité
est en ligne
Invité
Eliapple ღ
On était arrivée à Porto Rico en début d'après midi, plus exactement vers 13 h. Ce lieu tout comme les précédents étaient magnifiques. Je voulais en profiter à fond et c'est pourquoi j'avais proposé à ma cousine Apple qu'on se voit bientôt, soit à Cuba vu que je lui avais demandé à ce moment là, soit quand on serait à Porto Rico. Elle avait opté pour Porto Rico et donc en ce jour je lui avais demandé si elle pouvait se libérer. On était le 16 juillet, ce qui veut dire que c'était l'anniversaire de Théo.. Je pouvais pas m'empêcher d'y penser et justement passer du temps avec ma cousine a allait bien m'aider à ne pas penser à lui, pas penser à cette journée. Bien que je lui avais envoyé un message pour lui souhaiter. Il avait fait parti de ma vie, il était gravé à jamais dans mon coeur et j'allais pas l'ignorer comme ça alors qu'il comptait toujours pour moi. Me rendant sur la plage Luquillo, je savais que plusieurs choses nous était proposé là bas. J'avais donc donné rendez vous à ma cousine là bas. Dans mon maillot et un paréo par dessus je l'attendais sur le bord de l'eau, près des Kayak. Car pour cette journée c'est ceci qu'on allait faire : du kayak et ça ça promettait une bonne partie de rigolade.
(Invité)