Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi, Porto Rico et du kayak - Apple
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toi, moi, Porto Rico et du kayak - Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliapple ღ

On était arrivée à Porto Rico en début d'après midi, plus exactement vers 13 h. Ce lieu tout comme les précédents étaient magnifiques. Je voulais en profiter à fond et c'est pourquoi j'avais proposé à ma cousine Apple qu'on se voit bientôt, soit à Cuba vu que je lui avais demandé à ce moment là, soit quand on serait à Porto Rico. Elle avait opté pour Porto Rico et donc en ce jour je lui avais demandé si elle pouvait se libérer. On était le 16 juillet, ce qui veut dire que c'était l'anniversaire de Théo.. Je pouvais pas m'empêcher d'y penser et justement passer du temps avec ma cousine a allait bien m'aider à ne pas penser à lui, pas penser à cette journée. Bien que je lui avais envoyé un message pour lui souhaiter. Il avait fait parti de ma vie, il était gravé à jamais dans mon coeur et j'allais pas l'ignorer comme ça alors qu'il comptait toujours pour moi. Me rendant sur la plage Luquillo, je savais que plusieurs choses nous était proposé là bas. J'avais donc donné rendez vous à ma cousine là bas. Dans mon maillot et un paréo par dessus je l'attendais sur le bord de l'eau, près des Kayak. Car pour cette journée c'est ceci qu'on allait faire : du kayak et ça ça promettait une bonne partie de rigolade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à moi, je déprimais toujours à propos de Royce. Un jouuuuur, un jour j'arrêterai probablement de penser à lui. Putain ça me bouffe en dedans, sérieux... J'ai vraiment hâte que ce jour arrive. En attendant, mon seul remède était l'alcool. Mais aujourd'hui j'avais décidé de passer ma journée avec Elia, elle m'attendait sur le bord de la plage en maillot paréo. Pour ma part, je portais un bikini et un short. Je m'approchais d'elle, le sourire aux lèvres un peu faux certes. Mais je ne voulais pas étendre ma vie alors que je la retrouvais depuis le temps ! Hey ! Je serrais ma cousine dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliapple ღ

Au bord de l'eau et des kayak, j'attendais ma cousine, que je vis arriver peu après dans un maillot et un short. Pour pas changer elle était sublime. Hey ! La serrant contre moi quand elle me prit dans ses bras, j'étais vraiment heureuse de la retrouver. T'es toujours aussi belle dis je avec un grand sourire sincère. Alors prête pour une activité haute en force, en sport et en rigolade ? Ouais on allait se muscler dans tous les sens du terme, en ramant tout comme en faisant les abdos à force de rire. Car oui on pouvait que rire avec du kayak et nous réunies. Choisissant un kayak, je lui tendis une paire de rame et j'en pris une pour moi aussi. C'est partiiiiiii. Poussant le kayak pour qu'il soit plus bloqué par le sable et qu'on puisse avancer par la suite je le tenais pour que ma cousine monte dedans. On pouvait parler tout en faisant du kayak, c'est ça qui était cool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis de retrouver Elia, ses bras étaient toujours aussi réconfortant. T'es toujours aussi belle Aw... Je lui souriais en retour. Merci ! Toi aussi, j'adore ton maillot. Alors prête pour une activité haute en force, en sport et en rigolade ? Je riais vivement. Ouais, toujours ! Dernièrement, je me change énormément les idées avec le sport. Course, danse, boxe thaï, yoga, escalade, etc... Mais bon, dans mes autres temps libre et sans Coraleen, je bois. C'est partiiiiiii. J'attrapais la rame que me tendait Elia et la mesurait. C'est bon, elle était plus grande que ma taille ahah. Puis, je l'aidais à avancer le kayak et mis les pieds dans l'eau. Putain elle est froide aujourd'hui ! Je riais encore avant de mettre les pieds dans le kayak et de m'y asseoir. Vas-y, quand t'es prête ! C'est chaud d'se tenir en équilibre ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliapple ღ

Merci ! Toi aussi, j'adore ton maillot. Il était pourtant assez simple mais parfois les choses les plus simples sont les plus belles et celles qu'on apprécie le mieux non ? Je lui répondais donc par un jolie sourire. Putain elle est froide aujourd'hui ! Je me mis à rire. c'est vrai qu'elle était froide, une chance qu'on était pas là pour se baigner mais qu'on allait avoir notre popotin au chaud dans ce kayak. Enfin on était pas à l'abri de tomber à l'eau si on bascule trop ou fait n'importe quoi mais on allait éviter ça hein. Je tenais le kayak du mieux que je pouvais pour qu'elle puisse monter dedans. Le courant était pas fort mais à moi seule c'était pas si simple de tenir le kayak qui bougeait avec les vagues. Mais je me laissais pas faire comme ça. Vas-y, quand t'es prête ! C'était à mon tour et là ça allait être plus complexe. Personne pour tenir l'objet et Apple déjà dedans, ça risquait d'être bien drôle. Garde ton équilibre dis je alors que je posais un pieds dedans. Ca c'était pas compliqué, le plus dur était de mettre le second et de m'y asseoir sans tomber ni faire basculer ma cousine. Un, deux.. et trois dis je en détachant mon pieds du sol pour monter à bord du kayak. Une fois dedans, je basculais du côté opposé mais avec de la chance je ne basculais pas. On l'a échappé belle. Je pris ainsi ma rame en main. Prête ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)