Invité
est en ligne
Invité
summer camp signe de nouvelles rencontres (+ despe)
J'étais assise là, au bar, un petit cocktail entre les mains. J'écoutais Verena me parler d'une oreille distraite. Non, mon regard était porté sur Archibald qui semblait être en très bonne compagnie à une table un peu plus loin. Je l'avais vu entrer dans le bar mais lui, il semblait ne toujours pas s'être aperçu de ma présence et sans savoir pourquoi, j'en gardais un goût amer dans ma bouche. Soudain, je sentis deux doigts s'enfoncer dans mes côtés. Je me tournais vers Verena en sursautant. Elle soupira alors et je lui fis un petit sourire d'excuse. Mais une seconde plus tard, mes yeux se tournèrent à nouveau vers mon ex petit ami. Je soupirais alors avant de me lever, décidant de prendre conger de mon amie, un pâle sourire désolé sur les lèvres. Elle ne semblait pas le prendre trop mal. Buvant cul sec mon cocktail, je sortais du bar et me dirigeais vers la plage juste en face. Et je m'assis tout simplement à l'ombre d'un palmier, essayant de calmer les battements de mon coeur et surtout, en essayant de comprendre pourquoi je pouvais encore ressentir cette jalousie. C'était totalement débile, je le détestais...
(Invité)