Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ despe) summer camp, signe de nouvelles rencontres
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ despe) summer camp, signe de nouvelles rencontres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer camp signe de nouvelles rencontres (+ despe)

J'étais assise là, au bar, un petit cocktail entre les mains. J'écoutais Verena me parler d'une oreille distraite. Non, mon regard était porté sur Archibald qui semblait être en très bonne compagnie à une table un peu plus loin. Je l'avais vu entrer dans le bar mais lui, il semblait ne toujours pas s'être aperçu de ma présence et sans savoir pourquoi, j'en gardais un goût amer dans ma bouche. Soudain, je sentis deux doigts s'enfoncer dans mes côtés. Je me tournais vers Verena en sursautant. Elle soupira alors et je lui fis un petit sourire d'excuse. Mais une seconde plus tard, mes yeux se tournèrent à nouveau vers mon ex petit ami. Je soupirais alors avant de me lever, décidant de prendre conger de mon amie, un pâle sourire désolé sur les lèvres. Elle ne semblait pas le prendre trop mal. Buvant cul sec mon cocktail, je sortais du bar et me dirigeais vers la plage juste en face. Et je m'assis tout simplement à l'ombre d'un palmier, essayant de calmer les battements de mon coeur et surtout, en essayant de comprendre pourquoi je pouvais encore ressentir cette jalousie. C'était totalement débile, je le détestais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais profité du summer camp pour revoir la plupart des personnes dont j'étais proche, et encore une fois, je m'étais retrouvée avec Archibald à la terrasse d'un bar, tout comme à Cuba. Je sirotais un cocktail tout en conversant joyeusement; car oui, ça m'arrive d'être très positive, quand je parle, et pourtant, quelque chose me dérangeait. Il y avait ce regard, posé sur nous, qui me perturbait. En fait, je l'avais remarquée depuis un moment, mais comme je ne la connaissais pas, je préférais ne rien dire. Je préférais juste profiter un peu, comme je n'avais pas l'occasion de le revoir tout les jours. Mais lorsque je la vis se lever, dans le reflet de mon verre, je ne pus m'empêcher de mettre un terme à notre rencontre, et de m'excuser lamentablement, trouvant maintes excuses pour expliquer mon soudain départ. Et ramassant mon sac, je tentais alors de la retrouver. Elle m'intriguait, après tout, c'est rare que des personnes vous fixe aussi longtemps sans même venir vous voir. Elle connaissait sûrement Archibald, mais.. comment, restait à savoir. « Excuse-moi, j'ai pas pu m'empêcher de te.. suivre? Enfin, oui, on peut dire ça comme ça,.. En fait, j'ai remarqué que tu regardais beaucoup vers notre table au bar, alors disons que.. c'est assez perturbant, en somme. » La fille qui ne savait pas quoi dire, chapitre un. Non mais sérieusement, je trouve ça bizarre, mais allez trouver quoi dire à une personne que vous ne connaissez même pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas mon comportement. J'avais pourtant été clair, avec lui et avec moi-même. Je ne voulais plus le voir, même le regarder, je ne devais pas le faire. Mais pendant toute la durée où je me trouvais dans ce bar, je n'avais cessé, mes yeux toujours posés sur lui. Et finalement, je suis partie. Il le fallait, je ne pouvais plus rester là, à le regarder. Je m'excuserais auprès de Verena une autre fois, là, je devais juste partir. Prenant une grande inspiration, je fermais les yeux, profitant de la chaleur des rayons de soleil sur mon visage. Puis, j'entendis cette voix et j'ouvrais les yeux. Je vis la fille qui était assise avec Archie dans le bar. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Ah, elle voulait comprendre. Je pinçais mes lèvres. Je ne savais pas quoi dire. « Désolé, je ne voulais pas vous gêner. » Et je détournais mon visage pour laisser mon regard vagabonder vers l'horizon. Je n'avais rien d'autre à lui dire. Je ne savais pas quoi lui dire de toute façon. Je veux dire, la fille, je ne la connaissais pas de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir vue regarder en notre direction plusieurs fois, j'avais donc décidé de me rendre où se trouvait cette fille, par curiosité avant tout. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde ferait je le conçois, mais en même temps.. « Désolé, je ne voulais pas vous gêner. » Je m'attendais à quoi de plus, en même temps? Je l'avais pratiquement suivie.. pour rien, au final. « Il.. y a un problème? » demandai-je d'une voix plus basse, comme si j'hésitais. Enfin, c'était le cas, en réalité. Je ne suis pas douée en interrogatoire, mais j'ai une curiosité insatiable, et j'aimerais réellement savoir pourquoi cette fille se comportait ainsi. Je savais que ce ne pouvait être lié à moi, du fait que nous ne nous connaissions même pas. Mais alors, quel était son problème avec Archibald? Peut-être que je pourrai lui tirer quelques mots, et découvrir le problème, peut-être dire quelque chose, je ne sais pas. Je restais plantée là, ne sachant où regarder, tandis que la brise emportait mes cheveux derrière moi. Elle devait me prendre pour une folle, c'était certain. Peut-être ne m'aimait-elle pas, pour telle ou telle raison. Mais je l'avais vue en compagnie de quelqu'un au bar, avait-elle laissé cette personne? Alors c'était vraiment que quelque chose devait la déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'crois que je venais de piquer sa curiosité et franchement, ça ne me faisait pas plaisir qu'elle mette son nez dans mes affaires. En quoi ça la regardait de toute façon hein? C'est pas parce qu'elle connaissait Archibald que j'allais tout lui dire non plus! Elle avait été hésitante quand elle m'avait posé la question. Et bien, elle aurait peut-être dû se retenir. « Aucun. » Ma voix était ressortie aussi froide qu'un iceberg et aussi tranchant qu'un couteau. Bref, totalement pas crédible quoi. Et je me retournais à nouveau pour ne pas avoir à affronter son regard. Je ne savais pas trop pourquoi mais je sentais que cette rencontre allait mal se tourner. D'un côté, si elle était amie avec Archibald, je ne pouvais que ne pas l'apprécier. En fait, je n'avais même pas envie de la connaître ou même lui parler. J'aurais pas dû les fixer comme ça, j'aurais juste dû faire comme si de rien n'était et continuer ma conversation avec Verena. Mais non, ça avait été plus fort que moi et maintenant, je sentais que j'allais bientôt passer sous un interrogatoire. Et ça m'énervait déjà royalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)