Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend in need [Dakota]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


A friend in need [Dakota]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet avançait rapidement dans les couloirs d'Harvard. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait reçu un sms de Dakota, lui disant qu'elle était à l'infirmerie et qu'elle avait faim. Étrange sms, car cette dernière ne précisait pas le pourquoi du comment de son arrivée à l'infirmerie. Enfin bon, Juliet s'était quand même plus ou moins rassurée en se disant que si Dakota avait pu lui écrire, c'est que son état n'était pas trop grave. Et que si ça faisait des plombes qu'elle attendait, c'était définitivement rassurant, bien que très ennuyeux pour sa camarade de maison. A la fin de son cours, auquel il ne restait heureusement que dix malheureuses petites minutes, Juliet était partie vers la boulangerie, afin d’amener à sa camarade de quoi lui remonter le moral, et la faire patienter.

La jeune femme s'était faite plaisir et avait littéralement dévalisé la boulangerie. Viennoiserie en tout genre, six sortes de cupcakes différents, des muffins, bref de quoi faire un véritable festin. Enfin, en espérant que l'état de Dakota le lui permette. Juliet regarda sa montre et accéléra le pas. La pauvre Dakota quand même, seule à l'infirmerie. Ca devait pas être marrant, il était peut-être temps de passer la deuxième vitesse.

Arrivée à l'infirmerie, Juliet demanda à voir Dakota. On lui indiqua la salle dans laquelle la jeune femme attendait qu'un médecin passe l'examiner. Juliet poussa un soupire de soulagement car la réceptionniste n'avait rien dit à la vue de l'énorme paquet de viennoiserie qu'avait Juliet. C'était plutôt bon signe.

Elle pénétra dans la chambre et sourit à son amie qui s'y trouvait. Elle agita le paquet devant elle pour lui montrer les friandises et lui sourit.

"Alors là tu auras tout ce que tu veux! Mais qu'est ce qui t'es arrivé, ma belle, pour te retrouver là? "

Juliet avait toujours son sourire sur les lèvres, mais on sentait l'inquiétude poindre dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A friend in need


Dakota n'avait pas pour habitude d'alerter ses amis pour rien, mais cela avait été plus que nécessaire cette fois. La jeune brune était installée dans un lit à l'infirmerie depuis quatre heures maintenant et elle n'avait toujours rien mangé. Juliet fût la première personne à laquelle elle pensa, les deux jeunes femmes étaient toujours présentent l'une pour l'autre, et Dakota savait que faire un détour par l'infirmerie ne la dérangerait absolument pas.

La belle brune était occupée à relire un magazine pour la cinquième fois lorsque Juliet entra dans la pièce. Elle portait un sac, qui apparemment devait être rempli de nourriture, à la vue de celui-ci le ventre de Dakota se mit à gargouiller.

- Oh et ben j'ai fait un malaise et du coup l’infirmière ne veut plus me lâcher. Pourtant je me tue à lui dire que je ne vais pas mourir aujourd'hui !

Elle fît un énorme sourire à la blondinette, tout en attrapant le paquet qu'elle lui avait apporté. Elle l'ouvrit avec beaucoup de curiosité et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle apperçu tout ce qu'elle lui avait amenée. Elle attrapa un muffin au chocolat et s'empressa de fourrer une part dans sa bouche.

- Mhhhh ! Ca fait du bien ! Il faut absolument que tu goutes !

Elle lui tendit le paquet avant de continuer à manger tranquillement. Ca lui faisait du bien de voir la jolie bouille de Juliet, ces derniers temps, elles n'avaient pas beaucoup eu l'occasion d'être ensemble à cause, en partie, de leurs études respectives. Et puis, au moins maintenant elle pouvait penser à autre chose qu'à ses problèmes personnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant le bruit de l'estomac de Dakota, Juliet savait qu'elle avait bien fait de prévoir large. La pauvre, elle devait vraiment s’ennuyait vu la tête qu'elle avait fait quand Juliet était entré dans la chambre. Dakota attrapa le sac tout en lui expliquant rapidement ce qui lui été arrivé. Un malaise? Juliet espérait sincèrement que ce n'était pas trop grave. Enfin bon, elle allait se concentrer sur Dakota, et surement que ça lui changeraient les idées. Après tout, elle en avait plein la tête de se poser des questions, et elle adorait Dakota, autant être présente et compréhensive avec cette dernière.

"Mais comment ça se fait? Tu sais à quoi c'est du, ton malaise? En tout cas, tu n'as pas une tête de mourante, je te rassure tout de suite!"

Juliet lui fit un grand sourire. Si elle avait passé la journée ici, elle devait surement avoir besoin de détendre un peu l'atmosphère, alors peut-être valait-il mieux ne pas trop rentrer dans les détails du malaise... Enfin, elle verrait bien ce que dirait Dakota, après tout, c'était à elle de voir ce qu'elle voulait ou non dire à Juliet. A la voire croquer dans le muffin, elle devait être franchement affamée, et c'était toujours bon signe quand un malade recommençait à manger. Enfin bon, Juliet était pas une spécialiste des malaises, il faut dire que ce n'était pas tellement un sujet abordé pendant les études en relations internationales. Le mieux placé serait surement Read, enfin, si Dakota pouvait manger et parler, ça ne devait pas être trop trop grave.

Juliet prit le sachet que lui tendait Dakota, et rit en suivant son ordre. Elle choisit un cupcake rose. Elle mordit dedans et le trouva délicieux.

"Mmmhhh... En tout cas, mon cupcake est délicieux, je crois qu'il y en a un deuxième, tu devrais goûter après!"

Elle adressa un grand sourire à Dakota, et essuya sa bouche où elle avait un peu de crème.

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vue il me semble... Dommage que ça soit dans ses circonstances... Enfin bon, profitons en pour rattraper le temps perdu! Qu'est ce que tu as de plus joyeux en stock qu'un malaise et un aller simple à l'infirmerie?"

Les yeux de Juliet pétillaient de malice en parlant. Elle espérait cependant ne pas avoir toucher de point sensible, mais à nouveau, sa question était posée de la sorte que Dakota ait le choix uniquement ce qu'elle voulait. On apprenait parfois des choses utiles en relations internationales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A friend in need

Ces gâteaux étaient vraiment délicieux ! La jeune femme continuait à manger tranquillement tout en écoutant son amie parler. Dakota avait la chance de ne jamais prendre un seul kilo, elle pouvait manger tout et n'importe quoi sans avoir à se soucier de son poids. Elle gardait sa taille fine quoi qu'il arrive ! Sa mère avait eu l'ambition qu'elle devienne mannequin, mais c'était loin d'être son rêve à elle. La brunette avait beau se trouver belle et désirable la plupart du temps, elle ne voulait pas pour autant s'afficher aux yeux de tous.

Dakota observa Juliet engloutir son cupcake, il avait lui aussi l'air d'avoir un goût somptueux. Et la jolie blonde ne tarda pas à lui avouer que c'était le cas.

- Oh ben tu sais je pense que c'est du au stress. Je n'arrêtes pas de courir à droite à gauche, étudier, faire des recherches et puis....

Elle s'arrêta quelques secondes, elle ne voulait pas pleurer une nouvelle fois. Dakota avait horreur de montrer ses faiblesses, mais ces derniers temps elle avait beaucoup de mal à se contenir. Tentant de retenir ses larmes, elle prit une grande inspiration et avoua à Juliet ce qui la tracassait réellement.

- Mon père a un cancer, on le sait depuis peu. Il est assez avancer, alors il y a une chance qu'il s'en sorte mais rien n'est sûr. Presque personne n'est au courant, je préfère me taire, je ne veux pas de la pitié des gens, mais toi tu es différente.

Elle lui sourit et plongea sa main dans le paquet qui contenait les merveilleuses viennoiseries que la jeune femme lui avait apporté. C'était dur de ne pas penser à la santé de son père chaque seconde, mais elle s'efforça de se vider l'esprit.

- Bon, je ne vais pas te plomber le morale quand même ! De toute manière, j'ai besoin de parler aussi d'autres choses. Ma vie n'est pas très palpitante ces temps-ci, j'ai juste pris la décision d'arrêter de courir à gauche à droite et de me trouver un homme, un vrai ! Et c'est pas une mince affaire !
Et toi alors, les nouvelles ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet écouta avec attention Dakota. Elle ne goba pas une seule seconde son histoire de stress. Le stress, les deux jeunes femmes le connaissait. Elle était chez les Dunster, et ceux depuis leur entrée à Harvard. Alors étudier et stresser pour les examens, c'était habituel. Ce qui n'était pas habituel, par contre, c'était de faire un malaise qui nécessitait un transport à l'infirmerie et de passer la journée en observation. Mais bon, si Dakota ne voulait pas rentrer dans les détails, Juliet ne la forcerait pas. C'était pas son genre, et elle même détestait qu'on lui fasse ce genre de chose. Dakota savait qu'elle pouvait compter sur elle, ça Juliet en était sur, vu que son amie l'avait appelé elle après son malaise. Après, c'était à elle de déterminer ce qu'elle voulait lui dire, ou non.

Effectivement, quelque secondes après, Dakota lui donna raison. Son père avait un cancer. C'était horrible. Elle même ne savait pas ce qu'elle ferait si elle apprenait une nouvelle pareil, alors que des papas, elle en avait deux. Elle comprenait mieux le malaise de son amie, c'était le genre de chose qui vous retournait complètement, et qui vous laissez détruit... Elle posa sa main sur l'épaule de son amie.

"Je comprends. Tu sais que si tu as besoin de parler, ma porte est ouverte. Et mon téléphone allumait, si tu préfères..."

Elle vit que son amie cherchait à se changer les idées, et la vie de Juliet était pleine de rebondissements ses derniers temps, autant en profiter...

"Eh bien, pleins de choses, du bon comme du moins bon. Tu vois qui c'est Tyler Swatt. Le jumeau d'Elia?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A friend in need

Dakota était fière de dire qu'elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. La jeune femme n'accordait pas facilement sa confiance, mais une fois que cela était fait, ça le restait pour toujours. Elle n'était pas du genre à avoir 3000 amis parmi lesquels il n'y en a que trois qui s'inquiète réellement de votre sort, elle préférait nettement ne garder que les personnes qui lui étaient précieuses. De nature généreuse, elle était prête à tout donner aux personnes qu'elle aimait. Malheureusement, ça n'allait pas toujours dans les deux sens.

Avec Juliet, elle se sentait bien et savait pertinemment qu'il en faudrait beaucoup pour éloigner les deux jeunes femmes. Aussi, quand la blondinette lui dit qu'elle était auprès d'elle en toutes circonstances, Dakota n'eut aucun mal à la croire.

- Tu es trop gentille. Qu'est ce que je ferais sans toi, hein ?

Elle lui sourit avant de replonger sa main dans le sac. "Cette fois-ci c'est la dernière" c'était-elle jurée pour elle-même. Elle avait beaucoup de mal à résister aux sucreries et cela depuis sa tendre enfance, elle pouvait engloutir une barre de chocolat entière sans se plaindre de maux au ventre par la suite.

- Oui, oui je vois parfaitement ! Dis moi ce qu'il se passe, je veux tout savoir !



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet sourit en voyant Dakota plonger à nouveau la main dans le sac. Décidément, elle avait bien choisi. Et son amie devait vraiment mourir de faim pour engloutir autant de nourriture. En même temps, si elle même se trouvait coincée à l'hôpital toute la journée, elle aimerait certainement aussi avoir un sac de pâtisserie sous la main. Pas excellent pour la ligne, mais parfait pour le moral. Et puis bon, avec le cheerleading, elle n'avait pas trop besoin de s'en faire pour sa ligne. Elle adorait ce sport qu'elle pratiquait depuis qu'elle était entrée au High School, et elle avait été ravie d'être sélectionnée pour l'équipe à Harvard. En plus, elle avait quelques amies dans l'équipe, ce qui rendait les entraînements vraiment sympa. Elle connaisait pas mal de monde, étant de nature très sociable, mais elle savait qui était les gens sur lesquels elle pouvait compter. Ezeckiel et Eileen, bien sur, mais aussi Elia et Dakota. Ils étaient ses amis, et quoi qu'il arrive, elle savait pouvoir compter sur eux. Elle sourit donc à Dakota .

"Certainement que tu mourrais de faim... Heureusement pour toi, je suis toujours présente pour te donner un petit coup de main!"

Elle fit une pause avant de lui parler de Tyler. Cette histoire, c'était tout neuf, tout frais, bref, un scoop quoi.

"Et bien, on peut dire qu'on sort plus ou moins ensemble... C'est tout récent, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de t'en parler..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A friend in need

Dakota adorait les histoires de couple et encore plus quand il s'agissait de celles de personnes qu'elle connaissait. La jeune brune était d'une nature curieuse, elle aimait fourrer sont nez un peu partout, même si elle savait respecter l'intimité des autres. Néanmoins, elle savait que Juliet lui dirait tout ce qu'elle voulait savoir, il n'y avait plus de secret entre les deux femmes depuis bien longtemps. Dakota sortit du lit d’hôpital pour venir s'assoir auprès de la belle blonde, emportant évidemment le sac de friandise avec elle.

- Tu m'étonnes ! Je savais que je pouvais compter sur toi.

Elle lui fît un petit clin d’œil avant de laisser Juliet raconter son histoire. La brunette était déjà tout excitée à l'idée d'être au courant du dernier potin concernant son amie.

- Oh je suis trop contente pour toi ! Il faut absolument que je le rencontre. Et alors dis moi, pourquoi vous sortez juste "plus au moins" ensemble ?

Dakota connaissait seulement Tyler de vue, mais il s'agissait d'un beau garçon qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus gentil. Il avait intérêt de vraiment l'être, car s'il y avait bien chose dont elle avait horreur c'était que l'on fasse souffrir ses amis. Dakota ne supportait pas voir ses proches malheureux, elle se souciait même plus de leurs bien-être avant du sien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet rougit. Elle n'avait pas de problème à se confier à Dakota, mais son histoire avec Tyler, c'était frais, c'était neuf, et c'était surtout moyennement clair. Ils étaient en couple, enfin, ils se voyaient et ne se prenaient pas la tête. C'était ce qu'ils avaient décidé, et honnêtement, c'était le mieux, c'est ce qu'elle voulait.

"Ben, c'est juste qu'on voit ce que ça donne. On se pose pas trop de questions, on se voit et c'est sympa. Et si d'un coup c'est plus sympa, ben on se verra plus. Mais on a quand même décidé de ne voir personne d'autre."

Voilà, c'était assez clair, enfin, Juliet l'espérait du moins. Elle n'avait pas envie de passer des heures à se justifier sur le pourquoi du comment et elle préférait parler d'autre chose. D'ailleurs, Juliet trouvait bizarre qu'une infirmière ne soit toujours pas passée pour vérifier l'état de son amie.

"Tu veux que j'aille voir si je trouve une infirmière? Histoire que ça avance un peu et que tu sois fixée si tu dois rester ici ou si tu peux sortir..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)