Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leo) Not you again
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Leo) Not you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo & Ariana

Après un bon moment, Ariana avait finalement terminé de ranger toute ses choses dans sa chambre, dieu sait que cette fille, elle a un paquet de truc, utile et beaucoup moins utile. Elle avait finit en soirée de tout ranger, elle avait été mangé et finalement, elle avait juste envie de prendre une douche chaude. Elle avait prit son maillot de bain une serviette et une petite robe transparente pour le retour. Ariana passe un bonne trentre minutes sous la douche avant de sortir. Elle avait mit rapidement son maillot et enfilé la serviette autour, les bateaux étaient commun tout comme la sorties des douches, autant ne pas avoir de mauvaise surprise. Elle marchait en regardant son téléphone et en relevant la tête, elle aperçu une andouille de première. Elle le dévisagea longuement avant de parler, brusquement. Qu’est ce tu fous ici toi ? Il vait surement encore fait copain copain avec des gosses de riches pour attérir sur son bateau et ça ne lu plaisait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se baladait tranquillement en short sur tous les bateaux. Maintenant qu'il était bien installé dans sa cabine et qu'il avait goûté tous les alcools proposés par le bar de plein air dehors, il lui semblait qu'il était temps d'aller à la douche. Leo repassa donc dans sa cabine pour attraper sa serviette et son nécessaire de toilette. À cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde et c'était parfait. Malheureusement, il vit dans le couloir Ariana, outch ça allait encore faire mal. D'accord, lui-même trouvait qu'il abusait un peu de gratter l'amitié à tous les gosses de riches qu'il croisait, mais merde c'était eux qui faisaient les meilleures soirées en même temps ! Il aurait voulu l'éviter, mais trop tard, la jeune femme l'avait déjà vu. Il fendit son visage d'un sourire charmeur, espérant que pour une fois ça marcherait. « Salut beauté, je crois qu'on est sur le même bateau. Je trouve ça génial, ça va renforcer nos liens. » Il haussa les sourcils en continuant de sourire, elle allait bien finir par lui lâcher la grappe et à tomber sous son charme de dingue comme tous le monde. Ah c'est beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo & Ariana

Bon, Ariana ne prevoyait pas une soirée tranquille ens ortant de la douche. elle avait besoin de fêter, d’oublier ses problème, de prendre du bon temps un peu, oublier dwight, oublier walter, juste passer à autre chose, se trouver un nouveau passe-temps, comme un nouvel ennemi ? Tient ça pourrait être sympa et elle aurait même pas besoin de chercher loin. D’ailleurs elle tomba nez à nez avec un de ses crétins préférés. Désolé, mais tu ne fais même pas partie de la catégorie de gens qui a droit à me donner des compliments Parce que pour elle, Leo c’était un moins que rien, il ne méritait même pas l’honneur de pouvoir l’appeler beauté et encore moins l’honneur de l’avoir dans son équipe, renfocer les liens mon cul. color=indianred]Quels liens ? ceux que tu aura jamais … tu imagines le nombre de fête et de bouffe gratuite que tu va manquer ? [/color] Elle avait sont petit sourire vicieux, dieu que ce mec était un p’tit con.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana était détestable. Puisqu'elle ne voulait pas des compliments mielleux du jeune homme, il devrait peut-être lui balancer ses quatre vérités à cette garce. Mais, il savait aussi qu'elle pouvait être terrible, et même s'il s'envoyait trente-six filles par mois, il restait un gros Bisounours en quête du plus d'amour possible, il ne supportait pas les méchants, sauf quand c'était lui bien évidemment. « Non désolé mon compte en banque ne me donne pas le titre pompeux de milliardaire, si tu fais payer les gens pour qu'ils te complimentent tu dois pas en recevoir beaucoup meuf. » Il leva les yeux au ciel. Si les fêtes et les petits fours il ne les obtenait pas d'elle, il les obtiendrait de quelqu'un d'autre la limite. Le truc qui lui faisait peur s'il envoyait bouler Ariana, c'était la réputation qu'elle pouvait lui bâtir en deux temps trois mouvements. « Je m'en passerai, ta bouffe à toi doit être empoissonnée, regarde la tête que t'as, t'es pas très fraîche en ce moment, le soleil peut-être, l'humidité aussi. » Il la regarda comme s'il s'excusait de tout son cœur, en fait, si elle pouvait crever tout de suite, ça lui ferait des vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo & Ariana

Il l’énervait comme c’était pas possible de mec et pourtant, il aurait eu une autre attitude, elle l’aurait peut-être amené dans son lit, si si je vous jure, mais dieu qu’il la faisait chier, alors il pouvait toujours rêver. Sa remarque la fit tout de même sourire, même rire, il était con, mais il avait un peu d’aplomb. J’ai pas besoin de payer les gens mon cher, ni même de me la faire toute gentille amie amie pour me faire inviter à des partys, pas comme toi, apparement, tu arrive pas à te faire invité sans lecher les culs des autres. Elle se fichait ‘être méchante ou quoique se soit, de toute façcon c’était pas faux, apràs tout, il se faisait tout gentil avec tout le monde juste pour aller à des fêtes et mangé gratuitement.Enfin, il essaya d’insulter sa nourriture et son visage, mais elle s,en fichait pas mal, elle n,avait rien è faire de ce qu’il pensait. Clairement, t’as jamais réussi à mettre les pieds dans une fête de Kennedy, tu sais pas ce que tu manque, dommage bientôt, ca sera encore plus impressionnant, je vais quand même marier un Hoover. Fallait bien que se mariage de merde lui serve à quelque chose d’utile comme faire chier leo non ?
/www.i-love-harvard.com/u90]KAIJI[/url] FROM ILH[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était choqué, les pauvres oreilles innocentes de Leo, bouhouhou, qu'est-ce qu'on entend pas de nos jours. Mais c'est qu'elle était vulgaire. Il se demandait comment une fille pouvait être aussi jolie et aussi garce à la fois. Non sérieux, lui dans sa tête, une fille ça a la peau douce, des cheveux doux, une fois douce, un caractère doux, des lèvres douces. Ariana avait tout ça, sauf le caractère. On aurait dit un mec dans un corps de femme, non pire, parce qu'il avait des amies filles qui étaient de vrais déménageurs du caractère, mais jamais comme ça. Puis on met les lèvres entre parenthèses, vu ce qui sortait de la bouche de la jeune femme, il devait sûrement y avoir des épines dessus. « Je lèche rien du tout, t'as peut-être des pratiques sexuelles bizarre mais je veux pas être associé à ça, à ça non ! » Et voilà que madame lui sortait tous les noms connus de son répertoire, bien sur ça énervait Leo, mais bien sur le jeune homme fit comme si de rien était, il ne voulait pas donner à la brune la satisfaction de gagner. « Oui c'est bien tu te maries à Hoover, je me marie à Bleeker, tout le monde est content. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)