Invité
est en ligne
Invité
Cet après mdi j’ai rendez-vous pour faire du jet avec mon ami Nick, ça fait 2 voir 3 mois que je ne l’ai pas vu. La dernière fois c’était avant le bal. C’est un peu de ma faute je dois bien l’avouer. Je compte bien rattraper le temps perdu Il me manque mon petit blondinet et puis il semble avoir des soucis. Moi aussi j’en ai comme ça nous allons pouvoir nous raconter nos malheurs. C’est bête car cette année le SC propose de voyager dans des villes super et c’est vraiment une aventure extraordinaire. J’aimerai en profiter d’avantage. Tout oublier et repartir du bon pied mais ça me semble impossible. Pour aller faire du jet je m’habille en conséquence, petit short blanc et débardeur bleu clair, tong assorties bien sûr. J’attache mes cheveux en queue de cheval et me tartine de crème solaire. Le soleil des caraïbes ne fait pas de cadeau. J’arrive avant lui devant la cabane de location, du coup j’en profite pour regarder un peu les jets. J’en ai jamais fait j’appréhende un peu mais ça ne peut pas être si terrible que ça
(Invité)