Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick ✰ Parfois quand ça va mal on a juste besoin d'un ami
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nick ✰ Parfois quand ça va mal on a juste besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après mdi j’ai rendez-vous pour faire du jet avec mon ami Nick,  ça fait 2 voir 3 mois que je ne l’ai pas vu. La dernière fois c’était avant le bal. C’est un peu de ma faute je dois bien l’avouer. Je compte bien rattraper le temps perdu  Il me manque mon petit blondinet et puis il semble avoir des soucis. Moi aussi j’en ai comme ça nous allons pouvoir nous raconter nos malheurs. C’est bête car cette année le SC propose de voyager dans des villes super et c’est vraiment une aventure extraordinaire. J’aimerai en profiter d’avantage. Tout oublier et repartir du bon pied mais ça me semble impossible. Pour aller faire du jet je m’habille en conséquence,  petit short blanc et débardeur bleu clair, tong assorties bien sûr. J’attache mes cheveux en queue de cheval et me tartine de crème solaire. Le soleil des caraïbes ne fait pas de cadeau.  J’arrive avant lui devant la cabane de location, du coup j’en profite pour regarder un peu les jets. J’en ai jamais fait j’appréhende un peu mais ça ne peut pas être si terrible que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de passer un après-midi avec Maggie, au moins je vais rester loin de mes soucis actuels pour me concentrer sur elle et notre après-midi jet-ski. Cependant je voulais quand même savoir si tout se passait bien dans sa vie et son dernier message m'a légèrement refroidi pour laisser place à l'inquiétude. J'arrivais donc sur place avec un simple short blanc et des tongues pour voir au loin mon amie qui était en train de contempler les véhicules du regard. Sans plus attendre je m'avançais derrière elle. Salut. Disais-je en arrivant derrière elle, j'appréhendais sa réaction en voyant mon oeil au beurre noir et les quelques hématomes que j'avais, mais mine de rien j'étais heureux de la revoir. Cependant je ne déroge toujours pas à la règle, je suis incapable de faire le premier pas en lui faisant la bise ou en la prenant dans les bras, je me contentais de regarder à mon tour les jets à notre disposition. Tu as déjà choisi celui que tu voulais ? Nikolaï ou l'art de dire bonjour à une amie qu'il apprécie énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Nick me fit sursauter mon dieu je m’attendais pas à le voir de suite maintenant là. Je me retourne et découvre avec horreur ces marques sur son visage. Il a du ce battre c’est pas possible. Je me rapproche de lui je sais qu’il a jamais été à l’aise avec les démonstration d’affection mais moi oui. « Mon dieu Nick mais qui ta fait ça ? » Je suis curieuse de savoir qui lui a fait ça. Personne na le droit de s’en prendre à mes amis comme ça. Sans prévenir j’attire le jeune homme à moi pour le serrer dans mes bras. Je sais qu’il n’est pas à l’aise et qu’il va surement reculer mais je m’enfiche. Au but de quelques secondes je relâche le jeune homme pour observer un peu plus ses blessures. « Dis moi on doit aller casser la gueule à qui moi je suis prête en plus ça va me défouler » En ce moment je rêve que de ça. Un moyen d’évacuer la tentions. C’est peut être le moment idéal pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l’inquiéter, mais trop tard. Elle fut surprise de voir mon visage, arrivant vers moi pour me serrer contre elle. Dans un premier temps je restais stoïque, ne m'attendant pas à un geste comme ça de sa part, finalement je me suis décontracté, c'est mon amie, je dois arrêter d'être si coincé du cul par moments. Non t'inquiète pas ça va .. Juste l'abruti qui sert de meilleur pote à ma copine .. Disais-je en frottant légèrement son dos pour la rassurer. Je retirais cependant rapidement ma main de son dos, n'étant pas à l'aise avec ce genre d'accolade. Elle termina par me lâcher, regardant de nouveau mon visage jusqu'à ce qu'elle me demande qui était l'enfoiré à m'avoir fait ça. Je grimaçais, serrant des dents rien qu'en repensant à ce trou du cul. Royce, un connard de première. Je reculais de quelques pas, si ça se trouve elle le connaissait. Tu le connais ? Lui demandais-je sans aucune colère, je ne la jugerais pas si elle est amie avec lui, mais autant qu'on se l'avoue, la prochaine fois que je croise Royce, il est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là je reste choquée, il a vraiment beaucoup de coup sur le visage et ça m’inquiète. J’aime pas quand mes amis ont des soucis et il en a clairement un. Du coup je lui demande qui a fait ça et sa réponse ne m’étonne même pas. Royce. « Putain mais lui je te jure je vais le tuer » Encore lui. Il est déjà responsable de la bagarre entre Noa et lui et maintenant il s’en prend à Nick faut qu’il se calme direct. « Malheureusement ouais je le connais c’est à cause de lui que je suis toute seule enfin à cause de lui disons que c’est qu’un sale con qui fou la merde et crois moi si je pouvais lui en foutre une je le ferais sans hésiter » J’étais de bonne humeur mais maintenant je suis en colère. Partout il passe Royce fou le bordel et je suis bien décider à ne plus le laisser faire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement ce connard n'était pas un ami de Maggie, au contraire elle ne semblait pas le porter dans son coeur. Mais elle n'a pas à s'en faire, dès que j'ai l'occasion, je m'occupe de ce petit connard. Tu n'auras pas à te salir les mains, je vais finir par moi-même l'encastrer dans le mur ce fils de pute. De toute façon j'ai plus rien à perdre avec Sharon .. Marmonais-je en fixant le sol. De toute façon tout se casse la gueule avec Sharon, notamment depuis le retour de Zalïa. Je me tournais vers Maggie, la regardant quelques instants dans les yeux. Tu te souviens de Zalïa, mon ex 'décédée' ? Elle n'est finalement pas morte et elle est revenue .. Enfin bref ça fout carrément la merde et l'autre jour, après que ce connard m'est cassé la gueule elle m'a récupéré dans un sale état pour me soigner et .. J'ai .. Enfin j'ai déconné. Disais-je en baissant mon regard vers le sol. Ouais j'ai trompé ma copine avec mon ex et putain j'en étais pas fier .. Et pour l'instant Maggie est l'une des premières au courant, je sais même plus quoi faire.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ba alors il en arrive des choses à mon ami. Je ne pensais pas que ça pourrait arriver des trucs comme ça. Je suis troublée pour lui car j’imagine son trouble. Entre la femme qu’il aime et son ex qu’il a aimé de tout son cœur. Je n’aimerai pas être dans sa situation. Mais bon il a fait une connerie et d’un côté je comprend sa copine j’ai horreur de l’infidélité ça me rend malade. « Je sais que ça arrive de faire des erreurs je suis la première à en faire mais à mon avis va falloir que tu coupes les ponts avec une de ces deux jeunes femmes » C’est la seule manière pour lui d’en avoir une. Qu’importe laquelle il ne faut pas qu’il soit en contact avec les deux sinon il aura trop de mal à ne pas craquer. C’est le soucis d’aimer plusieurs personnes à la fois. « En tout cas Royce va prendre cher c’est moi qui te le dit » C’est clair qu’il va prendre cher déjà que je pouvais pas le voir mais là c’est encore pire. Quel fouteur de merde

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)