Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsa What Can We Do (feat. Arya)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

After Salsa What Can We Do (feat. Arya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After Salsa, What Can We Do ?
Arya & Dwight ▲ Santiago (Cuba)

DAY- ► Just after The Salsa Night
Santiago de Cuba Harbour
Lorsque je lui avais proposé de nous rendre hors de l’enceinte du chapiteau parce que Dixie et Despe nous avaient lâchés, Arya avait accepté même si je ne lui avais guère laissé le temps de finir sa phrase et dès lors, je lui avais prise la main afin que je puisse la mener jusqu’à l’extérieur du chapiteau sous lequel se tenait lieu la fameuse soirée salsa. Très rapidement, nous nous retrouvâmes à l’extérieur où je dus lâcher à contrecoeur sa petite main douce. J’inspirai longuement m’étirant un peu avant de me tourner vers la jeune femme avec un sourire rassurant : « Est-ce que ça te dit une petite promenade sur la plage ? Et ainsi on pourra discuter de tout et de rien » et alors que j’attendais la réponse de ma compagne, je me mis à regarder alentours. Je voyais des gens entrer et sortir du chapiteau, je reconnaissais beaucoup de personnes du Summer Camp. D’ailleurs, il y avait également des personnes de mon équipe dont la Capitaine… Alexys Carpenter… Je ne pouvais nier le fait que je n’avais pas énormément apprécié le fait de me retrouver dans la même équipe que la jeune femme mais comme il s’agissait du Summer Camp, je me devais de mettre mes différends de côté afin de permettre à mon équipe de remporter le trophée au bout de ces fameux deux mois de compétition et de vacances.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fraicheur toucha mon visage alors que je passais la porte du chapiteau. Je levais la tête pour apercevoir les étoiles qui étaient nombreuses dans le ciel. Ma tête tournait quelque peu mais je me sentais bien. Je reportais mon regard sur Dwight qui lâcha ma main lorsque nous fumes assez loin de l'agitation. La plage n'était pas vide, les gens entrant et sortant de la soirée de manière régulière. Je les regardais tous un par un, comme si mes sens percevaient différemment les choses. Dwight s'étira en me souriant ce qui me rappela que j'étais accompagnée. Il me proposa une balade. Oui, je crois que j'ai besoin de respirer un peu, j'entend tous les gens qui parlent. Mes phrases n'étaient pas tellement assurée ; les effets de l'alcool étant rapides et intenses sur mon petit corps inhabitué à ces breuvages. Je le regardais regardant à son tour nos contemporains se promenant autour de nous. Ils semblaient s'arrêter sur des personnes particulières, personnes qu'il devait connaitre surement. Je ne connaissais que mes camarades de cours, et pas personnellement, ainsi que quelques clients du Lorem Ipsum Books. Je n'avais pas d'amis, ou d'ennemis à Harvard, mais cela semblait changer. Ma langue se déliait et je posais un question qui me passait par la tête, comme si je n'avais plus aucune gêne, aucune timidité. Tu connais beaucoup de monde à Harvard ? Parce que moi ... Je faisais un bruit avec ma bouche, signifiant plus ou moins « nada »
(Invité)