Invité
est en ligne
Invité
Ca va faire exactement onze jours que je n’ai pas parlé à Léo. Je ne l’ai même pas vu enfaîte. Ca m’fait bizarre, plus de messages plus rien d’un coup.. Bon enfaîte si c’était pour m’envoyer de faut message d’amitié c’était pas la peine ca aurait été vite remballé. En plus de ca et la nouvelle que j’ai appris il y a quelques jours.. J’ai du pisser sur plusieurs bandelettes pour être sûr qu’elles disaient vraie entre elle.. J’suis putain d’enceinte et c’est Marley qui m’a gentiment rassuré en me disant que ce Timéo que je connais pas un pète est qu’un vrai connard.. Super, vraiment je vis autour de connard ! J’ai décidé de prendre l’air, me poser d’une un petit café dans les rues pittoresques de la Guadeloupe. C’est bien ici je peut parler français, ca fait longtemps que j’ai pas parlé français, à de vrais français ! Je me suis installé après avoir commandé un cocktail sans alcool que le bar propose. Deviens qui je vois seul traverser la rue. Je me suis levé en poussant la table, limite elle serait tombée pour aller me mettre devant lui. BONJOUR J’SUIS LA !
(Invité)