Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOVA ◊ Pose ton cul faut qu'on parle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEOVA ◊ Pose ton cul faut qu'on parle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va faire exactement onze jours que je n’ai pas parlé à Léo. Je ne l’ai même pas vu enfaîte. Ca m’fait bizarre, plus de messages plus rien d’un coup.. Bon enfaîte si c’était pour m’envoyer de faut message d’amitié  c’était pas la peine ca aurait été vite remballé. En plus de ca et la nouvelle que j’ai appris il y a quelques jours.. J’ai du pisser sur plusieurs bandelettes pour être sûr qu’elles disaient vraie entre elle.. J’suis putain d’enceinte et c’est Marley qui m’a gentiment rassuré en me disant que ce Timéo que je connais pas un pète est qu’un vrai connard.. Super, vraiment je vis autour de connard ! J’ai décidé de prendre l’air, me poser d’une un petit café dans les rues pittoresques de la Guadeloupe. C’est bien ici je peut parler français, ca fait longtemps que j’ai pas parlé français, à de vrais français ! Je me suis installé après avoir commandé un cocktail sans alcool que le bar propose. Deviens qui je vois seul traverser la rue. Je me suis levé en poussant la table, limite elle serait tombée pour aller me mettre devant lui. BONJOUR J’SUIS LA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, si l'engueulade avec Nova l'avait un peu embêté sur le coup, il s'était vite laissé prendre par son Summer Camp exceptionnel et avait fini par se dire que ce serait une affaire à régler à la rentrée. Il n'avait pas cherché à la joindre, ni à la voir. Leo se disait qu'il était peut-être mieux qu'ils se laissent du temps pour réfléchir à tout ça. Pour le jeune homme c'était déjà tout réfléchi : si elle revenait la bouche en cœur pour lui demander le truc qu'il voulait depuis le début, il le ferait, si elle demandait plus c'était mort. Il traversait une rue lorsqu'une blonde plantureuse se planta devant lui, lui déchirant les tympans. C'était elle. Il se racla la gorge et sourit. « Salut, tu passes de bonnes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis lucide, du moins ca fait onze jours que je suis assez lucide pour réfléchir à tout ça. Je suis encore un peu tourmentée c’est vrai.. Je l’ai accosté dans la rue en espérant qu’il ne me rejette pas On sait jamais. Non au lieu de sa il me demande si je passe de bonnes vacances.. Je le regarde un peu effaré, il me demande ca à moi le petit cœur sensible qu’il a choqué quelques jours avant. J’ai pas répondu, je lui ai montré la table où j’étais assise du bras. T’es pressé ? Traduis : T’as le temps de discuter un peu ? Parce que je crois que c’est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ? Il avait peut-être été un peu violent en balançant à Nova qu'ils n'étaient absolument pas amis … Leo s'y était fait et il n'était pas totalement honnête en disant qu'il ne la considérait pas comme une amie. Si on enlève le fait qu'il voulait la mettre dans son lit. En même temps, c'était la faute de la blonde. Si elle ne l'avait pas poussé à entrer dans son jeu et si elle ne l'avait pas embrassé, il aurait sûrement fini par vraiment la considérer comme une bonne copine. Elle lui proposa de s'asseoir. Il se racla la gorge avant de sourire. « Non j'ai tout mon temps, c'est pas comme si j'étais attendu quelque part. » Il s'assit sagement, ok, là il avait l'impression d'avoir été mis en cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est allé s’asseoir après que j’ai remis la table en place.. La pauvre a été décalée de deux mètres dans mon élan tout a l’heure, je suis assise en face de Léo. Je suis mal, je ne sais pas trop quoi dire.  Plutôt je ne sais pas comment commencer, mais on ne va pas passer par trente six chemins non ? J’suis lucide, la seule chose que j’ai bu c’est un ice tea alors si t’as un truc a me dire genre des excuses ou une explication c’est maintenant. J’ai pris mon verre pour en boire une gorgée tout en le regardant. Lui et ses lèvres qui me font de l’œil, depuis que je l’ai embrassé je crois que l’avoir en face de moi ca émoustille mon petit cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, à peine assise, elle réclamait des excuses. Enfin, c'était son droit, à sa place, c'est-à-dire s'il était une fille et que sous l'effet de l'alcool il avait embrassé son meilleur ami qui veut le pécho, il aurait réclamé des excuses. Le jeune homme pouvait peut-être lui accorder ça ? « Ok je m'excuse, j'aurais pas du te balancer ça, en fait, j'aurais pas du devenir ton meilleur ami dans l'unique but de te mettre dans mon lit. » Mais encore ? Leo préféra se taire, faire étape par étape et donc il laissait le temps à Nova de digérer et aussi, il voulait si elle en voulait plus, ou bien si ça lui suffisait pas. Il n'était pas doué avec les emmerdes, il se démerdait toujours pour les éviter, sauf que cette fois-ci il avait mis les deux pieds dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai souris a ses excuses même si pour moi c’est loin d’êtres assez. Quoi j’ai le droit d’être chiante, après tout il avait pas a faire ça. Limite il m’aurait directement, salut j’veux te baiser que devenir mon meilleur amis dans le même but avec en plus un mytho.. J’l’aurais mieux pris ! Je soupire en le regardant dans les yeux. J’ai repensé, beaucoup repensé à cette soirée. Je m’en souviens parfaitement. Même si j’étais déchiré à la mort. Je ne regrette même pas de t’avoir embrassé et.. Franchement la j’te vois j’ai envie de recommencer.. Et de te bouffer les lèvres.. Mais voilà, si c’est juste pour être mise en tant que trophée dans t’as collection, ca sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regarda, un peu surpris. Non, en fait carrément surpris. « Tu … attends t'es pas censée me détester te barrer en pleurant ? Tu voudrais recommencer à m'embrasser ? » Ouais bon d'accord, en entendant la suite il comprenait mieux tout de suite. Bon alors c'était là que ça se compliquait n'est-ce pas ? Leo n'avait pas forcément aimé le rôle du connard, c'était désagréable et après il s'en suivait des explications longues et chiantes. « C'est pas une insulte, je trouve ça plutôt cool qu'un mec manipule une fille parce qu'il est complètement obsédé par le fait de l'embrasser et plus si affinité. » Il commanda une bière à une serveuse qui passait, même pas il eut le loisir de la draguer, bravo Nova, vraiment, bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends pas ce genre de comportement, c’est pas toi, ca ne le sera jamais peut être. Tu ne veux pas être un joué, Léo te plait ouais. Il te plait et c’est ca qui t’embêtes. Quand tu le vois maintenant t’as une envie : l’embrasser. Il embrasse tellement bien ! Mais pour toi servir de conquête c’est con. T’es assise en face e lui, tu le regarde, tu ne sais pas quoi penser. Tu entends quoi par « plus si affinité »  ?ces mots ton accrochés, qu’est ce que ca veut bien dire ouais ? Il a commandé une nouvelle bière alors t’en a profité pour commander une bière toi aussi. Je veux pas partir en pleurant parce que je veux pas que ca se finisse comme ça ! T’as sortit t’as petite moue de fille toute triste

Désolé du changement de personne en plain rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo chassa la question de la jeune femme d'un vague geste de main avant d'attraper son verre et d'en boire plusieurs gorgées. Il ne savait pas, il ne savait plus, toute cette histoire le dépassait. Lui qui mettait un poing d'honneur à pas s'attirer des emmerdes, et surtout pas à cause des filles, il y était jusqu'au cou. « Je crois qu'on aurait vraiment pu devenir amis tu sais. J'aurais fini par arrêter mon petit jeu, tu sais je crois même qu'on y était arrivé, mais tu m'as embrassé. » Il plongea le nez dans sa bière pour éviter le regard de Nova. Il ne savait plus comment réagir, peur de trop en dire et qu'elle interprète mal ou peur de pas assez en dire et de culpabiliser. Finalement il but encore un peu et regarda franchement Nova pour la première fois depuis cette étrange soirée de beuverie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)