Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAccident de beuverie ♣ Fey
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Accident de beuverie ♣ Fey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 03- 21 heures

Voilà trois jours que le summer camp est commencé et cette nuit est la dernière que la jeune femme va passer aux Bahamas aussi est-elle encore plus survoltée que les jours précédents. Elle voudrait tout voir, tout savoir et il lui reste si peu de temps. Elle n'a même pas encore été voir un tiki bar et ce n'est absolument pas possible qu'elle quitte l'île sans en avoir essayé un. C'est donc au Sharkeez Tiki Bar que la jeune femme atterrit pour cette dernière soirée et rapidement elle est occupée à goûter un cocktail typiquement Caribéen. Pas mauvais en goût mais pas mal fort en rhum. Haut les cours, la demoiselle est une pirate alors, comme une grande fille, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur et profite que cette boisson soit bien fraiche, ce qui n'est pas un mal face à la chaleur de l'île. Et puis, elle boit facilement de la Palinka, qui est tout de même plus fort alors... Sauf que, naturellement, à trop vouloir jouer les gros bras, on se fait piéger et la brunette l'apprend à ses dépends assez rapidement quand elle commence à s'étouffer avec le contenu de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEY & ELSY ◈
≈L'été c'est magique.  Ou pas....

Une sensation de liberté envahit Fey depuis qu'elle avait débarqué de cette avion sans ses rustiques valets qui la talonnaient sous l'ordre paternel. Enfin une vie un peu plus aventurière ! Il faisait chaud et magnifiquement beau alors comment ne pas se sentir bien sous l'éclat du coucher de soleil des iles qui brillait au rythme des vagues Bahamiennes ? Miss Vodianova ne connaissait aucun étudiants encore et ne cherchait pas vraiment à se faire des amies non plus, du moins aucune gêne ne la submergeait quant à ce fait ! Elle avait l'habitude de voyager seule depuis longtemps !

Bref, à peine arrivée que déjà 2 garçons se tapaient l'incruste à sa table et c'est avec un certain détachement qu'elle répondait, regard porté vers la mer, finement contrarié d'être ainsi dérangé dans son petit moment de sérénité...jusqu'à ce qu'un gloussement insistant submergea leur pseudo conversation...Naturellement, ce n'était pas les coutumes de jouer à la super héros -au contraire- mais elle sauta sur l'occasion de se dégager de ses petits idiots qui jouaient mauvaisement aux dieux grecs.  Elle poussa sa chaise, tira sur sa jupe et releva le menton hautaine, pour ainsi s’orienter vers le tiki bar tout juste à ses cotés.

- Ca va ne meurs pas, j'ai besoin de toi ! chuchota la Russienne entre son sourire crispé, semi amusée, semi sérieuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle s'étouffe et personne ne réagit dans un premier temps alors que la jeune femme regrette d'avoir probablement prit une trop grosse gorgée, qui lui fait défaut maintenant. En attendant, même si ce qui se passe est un accident provoqué par sa faute, un peu d'aide ne serait pas de refus. Heureusement pour elle une jeune femme qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam arrive près d'elle pour lui porter secours, tout en la tutoyant et se comportant comme si elles se connaissaient alors que la hongroise est prête à parier que ce n'est pas le cas, qu'elle ne connait pas cette jeune femme. Et sa mémoire ne lui fait pas défaut. A moins que toutes deux ne se connaissent de l'enfance, qu'elles ne se soient pas vu depuis des années et que l'autre fille ai beaucoup, vraiment beaucoup changé mais cela reste possible ceci étant dit, on ne sait jamais trop ce que la vie nous réserve et en attendant, le soucis de la brunette cesse bientôt.

"- Merci..." répond la jeune femme avant de regarder plus en détail le visage de cette fille que décidément non , elle ne reconnait pas. Alors au risque de paraitre un peu bête elle décide de la questionner directement pour en savoir plus. En espérant naturellement ne pas avoir oublié une vieille amie. "Excusez-moi mais... est-ce que l'on se connait Mademoiselle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore semi-amusée, Fey arqua un sourcil à la question de la nouvelle protagoniste qui entrait dans sa soirée. Du moins... qu'elle avait choisit de faire rentrer. Après tout copiner ne lui ferait pas de tord. Elle prit le temps de commander un verre. Un perrier citronné. Elle n'aimait pas la bière puis étant bien trop dédaigneuse pour recevoir quelques choses de non embouteillée, son choix fut simple. Pour avoir  ainsi voyager mainte reprise dans les pays chauds, elle ne savait que trop bien que l'eau et la propreté laissait souvent à désirer. Du moins elle ne connaissant pas encore l'endroit !! Bref c'était Fay. -Non je ne crois pas !  Ne regarde pas toute suite....mais je fuis quelques opportunistes là derrière toi, j'espère juste qu'ils ne me suivront pas jusqu'ici. Dit-elle avec son accent Russe, complètement détaché, mi chemin entre la sérénité et l’agacement. Puis elle sourit légèrement, sûre d'elle comme toujours, Fey porta son regarde vers l'horizon le temps que sa "nouvelle amie" regarde les deux pseudo tombeurs.

Le lourd rideau de la nuit avait maintenant tombé et les lanternes qui ornaient la paille du Tiki scintillaient aussi joliment que les étoiles en son nocturne ! Cette aventure de summer camp avait si mal commencé et pourtant, en cette instant précis, Fey pouvait maintenant oublier  la Russie, ses obligations et sa pression sociale ! Enfin ! Un soupire silencieux puis elle regarda de nouveau Elsy...puis maintenant regarda sans gêne son allure générale. Était-elle de classe moyenne, pauvre ou riche, un ethnicité particulière...? Fey la scandait discrètement, elle avait le don pour savoir tout ou presque en un premier coup d’œil...

-Tu devrais essayer quelques choses de plus doux le prochain verre... ou attend, si cela risque d'étouffer ces deux là...et bien je suis partante pour une tournée ! Lacha Fey avec ironie tout en retenant  difficilement son rire....Un sourire franc venait de se poser sur ses lèvres. Elle n'avait pas vouvoyer et non pas parce qu’elle avait oublier ses bonnes manières mais tout simplement qu'elle comprenait que Elsy fut sans doute une étudiante tout comme elle....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle drôle de soirée, d'abord la demoiselle commence par s'étouffer bêtement en buvant un coup et maintenant elle se fait accoster par une inconnue qui agit avec elle comme si elles se connaissaient et étaient des amies de longue date, c'est à n'y plus rien comprendre. Mais rapidement comme elle se montre interrogative envers son interlocutrice, cette dernière lui indique qu'en réalité non elles ne se connaissent pas mais qu'elle fait comme-ci de sorte à fuir deux individus qu'elle invite Elsy à regarder de manière discrète pour qu'ils n'aillent pas s'imaginer que, si Fey parle d'eux à la fille qui l'accompagne, c'est que c'est dans la poche pour ces messieurs.

"- Je vois. Je comprend mieux." répond la demoiselle dans un souffle pour ne pas risquer de se faire entendre même si les deux hommes sont relativement loin pour ça. Elle accorde un sourire à la jeune femme comprenant qu'elle ne veuille pas se laisser suivre par ces types. "Ce n'est pas l'alcool c'est juste qu'en buvant je me suis étouffée. Mais je sais boire des alcools fort tu sais, dans on pays nous buvons de la palinka c'est à 70% d'alcool. Andy McDougall a faillit en mourir quand je lui ai fait goûter !" lance la demoiselle avec un rire pour cette fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)