Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility RPGistes de la semaine ✱ Le classement
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine

En général cette semaine

Bon, les gars, faut qu'on parle. - bonjour au fait. Enfin bonsoir. whatever, j'suis déphasée - Faut qu'on parle de vos céréales. C'est quoi ? Radioactif ? Kryptonite émiettée ? Non parce que j'vois pas d'autres explications aux scores que j'ai dans mon top dix - qui n'est pas un top dix, encore une fois, VOUS AVEZ FINI AVEC VOS ÉGALITÉS WESH? - c'est humainement pas possible   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1616978029 Bande de oufs   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705 En tout cas un peu de sang neuf, ça fait plaisir face Profitez de mon mot d'amour, les loulous, parce que la semaine prochaine, Roxanna est de repos (oui oui, les administrateurs ont une vie et partent en vacances, je sais on dirait pas comme ça, mais ça nous arrive de dégeeker! -

LOVE SUR VOS FACES.

Ps ; Au final j'ai décidé d'faire ma rebelle, fuck le Doyen, j'poste sous Roxanna. Voilà. #YOLO

1ère place : 128 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
2ème place : 98 RPs - Sienna Rose & Devyn Gale (Calaveras & Rhumtabaga)
3ème place : 77 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
4ème place : 73 RPs - Alexys Carpenter & Despe A. Azlejovitch (Skullers & Fearless)
5ème place : 63 RPs - Dixie P. Hawson (Krakens)
6ème place : 62 RPs - A. Marley Jenkins (Red Waves)
7ème place : 59 RPs - Royce A. Magyar (Krakens)
8ème place : 56 RPs - Jorden Alexandre Klein & Cody Bleeker (Fearless & Rhumtabaga)
9ème place : 53 RPs - Apple J-D. Kovalevski (Rhumtabaga)
10ème place : 51 RPs - Leevy-Jeff Cartwith (Red Waves)

Alors, en première place, on retrouve Matthew qui a encore tout explosé cette semaine, que ce soit sous Matt ou sous Abby ! Si ça, ça s'appelle pas carburer, je me demande bien ce que c'est ! T'es super active sous tes deux personnages et ça fait vraiment plaisir à voir, continues comme ça   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1365124802

En deuxième place, une bouille encore inconnue et un qui commence à devenir un habitué, j'ai nommé Sienna et Devyn qui se partagent la seconde place avec leurs 98 rps ! Eh bien, la jolie jumelle de Lily, c'est une entrée directe en deuxième place que tu nous fait, la classe ! Contente de voir que tu te plais sur le forum et avec ton personnage, vraiment   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1365124802 Et Devyn, toujours aussi hyperactif, c'est vraiment un plaisir de voir combien de rps tu fais chaque semaines, ENFIN UN MGG ACTIF DIEU MERCI *se prosterne et sort*

Pour la troisième place, on a Maëlyyyys à qui je veux encore dire BRAVOOOOO ma belle tu l'as euuuu ton entretieeeeeeen t'as été priiiiiise hanwii J'adore notre rp Mae/Rox, et puis nos mps (un jour on devrait songer à l'éventualité de skyper ou whatever d'ailleurs vu tous nos mps MDR) sont mon petit rayon de soleil ! (même si la semaine prochaine hélas je pourrais plus mp, vacances oblige :TT: ) Bravooo pour ta semaine de fifou ! (et on croise les doigts pour les retours de tu sais qui   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3669069390 )

Encore une égalité en quatrième place ! Alexys & Despe se partagent la place avec leurs 73 rps chacunes, congrats les beautés ! hanwii Vous commencez à devenir des habituées du top, à rp comme des fifolles comme ça, vous déchirez tout   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1688815589

Puuuuis viens Dixie ensuite ! Sacré semaine pour toi ma belle, j't'ai souvent vu rp comme au TG salsa par exemple donc je me doutais que t'allais nous faire une bonne semaine, et ça fait plaisir à voir ! Contente de voir que t'es motivée par tes personnages (puisque t'as également rp avec Lexie et Iris, enfin bref, carton plein   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2511619667

Et une petite nouveeelle vient ensuite dans le top, une nouvelle qui m'a fait une belle frayeur, Marley ! Quand j'ai commencé à compter tes rps en passant dans tes messages, à une page près j'arrivais pas jusque vendredi dernier minuit, j'ai eu peur de devoir passer par les sujets :TT: Bref, je m'égare, UNE RED WAAAAAAAAAAAAVES CONGRAAATS YAAAAAY *jete des confettis* (non je ne fais pas du tout de favoritisme parce que je suis Roxanna, que dis tu ? Non, je nierais en bloc.) Sacré semaine pour toi, ça fait plaaaisir   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705

Tatataa, un autre habitué vient prendre la suite : Royce ! Ma Zouille adorée, toi aussi t'as carburé, et sous tous tes personnages, surtout Juliet me semble   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1616978029 Mais bon, comme d'habitude Royce explose tout le monde, MERCI de faire vivre ainsi un tel dieu vivant comme Daniel Sharman, merci. *se prosterne*

Ma dernière égalité du top arrive pour la huitième place, Jorden & Cody ! Jorden, maintenant j'ai retenu la leçon, je commence à te compter en milieu de semaine, tu floodes et tu rps trop :ôô:   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1881463262 Congrats pour ta semaine de fifou *staffgirl lance des confettis* :roxy: Puuuis viens ma super acolyte de flood d'intégration, j'ai nommé CODYYYY MARIIIE YOU DID IT ! YOU ARE IN THE TOOOP hanwii *lance aussi tout plein de confettis* Après des semaines à le louper de près, ENFIN TU L'AS ! hanwii Congratulations   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705 *lui tend ses trois mains pour la patpater*

Représentante officielle du staff dans le top cette semaine, en neuvième voiciii Apple ! Belle semaine pour toi également amour, bravo pour ta motivation sans failles, ça fait plaisir à voir une pomme aussi active (même si elle nous fait des frayeurs yolo o/ ) :roxy:

Et enfiiin pour clooore ce top, Leevy ! YAAAY CAPTAIN RED WAAAAVES *sort les bouteilles de rhum* T'es dans le top, congraaaats hanwii J'me doutais que tu nous avais fait une bonne semaine vu que j'ai souvent croisé ton pseudo, ça se confirme maintenant   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  387742012 Bravoooo ! hanwii

Nombre d'RP total cette semaine : 3258 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +343 RPs

RHUMTABAGA

128 RPs - Matthew E.C. de la Torre
97 RPs - Devyn Gale
56 RPs - Cody Bleeker

53 RPs - Apple J-D. Kovalevski
47 RPs - Abby B. Tempel
43 RPs - Max Florès
34 RPs - William Kane
33 RPs - Leo Halberstam
25 RPs - Elio L. Ferrari
20 RPs - Jackson Von Leiser
16 RPs - Emrys A. Zacharias
15 RPs - R. Socrate Jacobsen
11 RPs - Austin J. Da Silva
10 RPs - Lily J. R-O'Callaghan
6 RPs - A. Candice Swarovski
Charlie I. Wilcox
Tessy R. Magyar
5 RPs - Athina Hiwel-Castil
4 RPs - Rhys K. Mason
3 RPs - Ludwick M. Janowski
Amaliya J. Garcia-Yung
S. Charlie Freeman
Swan-E. Keynes
2 RPs - Xaver Von Hohenzollern
1 RP - A. B-Isadora Bastille
Ariana J.J. Kennedy
A. Poppy-Twill Silver

KRAKENS

77 RPs - Maëlys Helington
63 RPs - Dixie P. Hawson
59 RPs - Royce A. Magyar

28 RPs - Priape E. Zacharias
26 RPs - Marshall Elliot Reilly
21 RPs - Aidan L. Norrington
20 RPs - Ezio Salvadore
19 RPs - Cerceï-Rae Lawrence
15 RPs - Lexie A. Wilcox
13 RPs - Kary-Ann O'Cleary
10 RPs - F. Anastasia Wellington
9 RPs - Charly J. Ekwans
8 RPs - Némésis A. Zacharias
Zalïa D. Mayruo
7 RPs - Owen S. Mackmore
Zita S. Ferrari
6 RPs - Cora-North M. E.-Witwicky
5 RPs - Keyla Haven H.- Parker
Madisson L. Galloway
Natalina J. Spinelli
Sera D. Maverick
3 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
2 RPs - Audric J. Berkeley
Emma J. Müller
N. Mace Jackson
Kirill Lindstam
1 RP - F. Calista Hawkins (

MANDA'RHUM

46 RPs - Alexia R. Dickins
35 RPs - C. Quinn Rosebury
34 RPs - Valentin A. Spinelli

31 RPs - Alekseï Zakharov
26 RPs - Amy Von Leiser
Nork-Hrolf Oddlog
23 RPs - S. Holly C-Silver
12 RPs - Logan J. Lewis
Misha V. Ienchenski
11 RPs - S. J. Davina Romanova
6 RPs - V. Nathaniel Callaghan
5 RPs - Jessie V. Olsson
Kaleb S. Grygorenko
Katanae L. Landers
Leandra T. Carreirao
S. Ike X. Kenton
4 RPs - Sven-E. Liev Solheim
3 RPs - H. Isaline Wertheimer
1 RP - Aaron Johanson
Luke E.Grant
Ruben O. Werner

FEARLESS

73 RPs - Despe A. Azlejovitch
56 RPs - Jorden Alexandre Klein
33 RPs - Matthéo J. Silver

28 RPs - Nova S. Jones
17 RPs - Arya Hopkins
14 RPs - Wade B. Forbes
11 RPs - Iris R. Hoover
Addison D. Rosario
Salomée Aaron-Merkel
10 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
A.J Silver Marsden
9 RPs - N. Jude S-Montgomery
Lukas Ziegler
P. Siam Liang
7 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver
6 RPs - Arès-N. Johnson
5 RPs - Niels Johanson
4 RPs - Maxine E-G. Monroe
3 RPs - Sacha C. S-Kovalevski
2 RPs - E. A. James Lewis
1 RP - Camus Z. Hawroïd
Nikolaï A. Galitsine

RED WAVES

62 RPs - A. Marley Jenkins
51 RPs - Leevy-Jeff Cartwith
50 RPs - Sally L-A. Mendoza

28 RPs - A. Roxanna L. Blackburn
24 RPs - Ivy L. Martin
23 RPs - Samuel M. Jones
19 RPs - June A.-M. Di Vaio
16 RPs - Leonor E. Marquez
15 RPs - Elsy R. P. Esterhazy
9 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington
8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
7 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa
Timéo-Kyle Wilder
6 RPs - A. Sharon M-L Francescov
Y. Hendrix Malcolm
5 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch
Lavender J. Trevena
M. Demyan Adams
4 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Marika B-R Maybelin
Sammy Peelsberbee
2 RPs - Dexter P. Tysee
Pearl A. J. Pavlovna
1 RP - Jaxhuem Bleeker
Spencer V.-Strudwick

CRÂNEBERRY

41 RPs - Blaise R. J. Tunstall
32 RPs - Grace St-James
27 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski

26 RPs - Dorian Florès
22 RPs - Pandora E. Campbell
16 RPs - E. Kenaël Hodson
14 RPs - Adam H. Katrya-Moore
11 RPs - Maggie Clayton
10 RPs - Éléanore du Bailli
9 RPs - Eugene T. Venteiheimer
8 RPs - Inoa Baxter
R. Verena Grimm
7 RPs - B. Harley Taylor-C.
5 RPs - Chandler P. Wright
Malia-Jüly Davis
2 RPs - Ricardo Rafael
Justin L-R. Grayson
1 RP - Archibald N. Howard
Dante Angel E. Massarelli
Eloïse Delville
Nathan G. Prescott

CALAVERAS

98 RPs - Sienna Rose
46 RPs - Danae E. Olsson
42 RPs - Jackie H. Alvarez

40 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan
35 RPs - Amber S. Wilcox
34 RPs - Elia E. S-Kovalevski
25 RPs - Akira Walkers
24 RPs - Nikolaï S. Khalski
21 RPs - Justine S. Harris
11 RPs - Leight J-G De Angelis
8 RPs - M-S. Lyson W-Lewis
7 RPs - Caerdydd Gwyndell
Daenerys A. Van Ravensway
Romane Z. Morgan
6 RPs - Nancy Meychowski
5 RPs - May "Chan" Lee
4 RPs - Motya Y. Rasskazov
3 RPs - Alycia B. Dawson
Tate L.Murray
2 RPs - Maxym S. McAllister
Typhène L.-Strudwick
1 RP - Echo I. Shepherd
Kalissa-Vanny Stevensen
Lou-Ane Aynes
Mattia G. Di Vaio

SKULLERS

73 RPs - Alexys Carpenter
42 RPs - Andrea C. Valdès
33 RPs - Minnie-Love V. D'York

29 RPs - Joshua Dwight
Dwight R. Hoover
27 RPs - Joan-Frances M. Lindley
24 RPs - Avery C. M-Silver
18 RPs - T. Noa Thomas
Théophyl J. Cameron
15 RPs - Zoïa E. Rosenbach
13 RPs - Andrew H. Kenworth
8 RPs - Teddy-Jane Scott
6 RPs - Maxime T. Jackson
5 RPs - Diamantika R.-Kovalevski
V. Galaxy Reagan
4 RPs - Kate E. Finnley
3 RPs - Jackie-Elie Stevensen
Nausicaa S. Lewis
2 RPs - Aileen L. Pace
K. Camryn Edwards
1 RP - Nathaniel W. De Snowdon

CITIZENS

49 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
47 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
17 RPs - Alexander R-K Strudwick

6 RPs - Julia S. Wheeber
Feldt K.-T. Crossroad
5 RPs - Li Mei Ying
4 RPs - Kaya Tsosie
Imane-Celyan O. Forester
Colleen James
3 RPs - Read A. Priest
Lawrence E. M. Crosby
A. Billie O'Connell
2 RPs - Faith D. Hoover
Denzel Kehanaï-Wood
Analind N. S.-Fawkes
Alex Wheeber
Aaron Connor
1 RP - Kovu G. Blackwood
Adonis de la Torre

KIDS OF THE FUTURE

1 RP - Cadence L. Morgan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: :judanna: On pète tout chez les Rhumtabaga, inclinez-vous, ô autres malheureuses équipes ! :judanna: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie d'avoir retouché au classement   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705
Non sérieusement, congrats à tout le monde   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaanw, trop contente d'être dans le classement   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705
bravo à touuuuuuuuuuuus   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan j'suis dans dans le top, j'suis contente hanwii bravo tout le monde   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3850463188   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo a toussssss   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  73120010
Le couple d'amoureux en 1 ier et 2iem  :salute: on defonce tou mz Sienna
Voila se qui conclut avec brio la 3 iemt semaine d'existence de Matt.  Bon maintenant je peut retourner a une vie normal. Lol, le rp occupe mes journées et je trouve encore du temps pour etrt active sir la cb   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2157042859  qiand je le ditvje me trouve pas humaine.  Je rassure mes vacances devienne un peu plus charger se jour si.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
  RPGistes de la semaine ✱ Le classement  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRAVOOOOOOOO A TOUS   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1365124802
J'suis quand même proud, même si j'suis pas dans le top (emo) 89 RPs en tout cette semaine, susu 🇧🇬 *okjesorsdesuite*
Il est bon mon Max là, semaine prochaine top ?   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  152426858 à voir   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE MARIE  :ôô: c'pas toi qui disais même en commençant par la fin je serai jamais dans le top   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2399534397 menteuse :TT:
mais bravo quand même   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1153642411
bravo à la caps des Skullers et tous les Skullers in the world  🇧🇬 (et aux Rhumtabaga même si je suis pas sous le bon compte) :sifle:
et bravooooo à tous en général hanwii  RPGistes de la semaine ✱ Le classement  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien bravo les enfants, encore quelques semaines comme ça et on rendra fou le staff   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3997999705

Sinan, les Crânebeyy, faut qu'on cause !   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3363626789 Comment ça on est pas dans le classement hein ? Punition colleeeeeeective   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  3406960028   RPGistes de la semaine ✱ Le classement  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tout le monde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé