Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Bon, les gars, faut qu'on parle. - bonjour au fait. Enfin bonsoir. whatever, j'suis déphasée - Faut qu'on parle de vos céréales. C'est quoi ? Radioactif ? Kryptonite émiettée ? Non parce que j'vois pas d'autres explications aux scores que j'ai dans mon top dix - qui n'est pas un top dix, encore une fois, VOUS AVEZ FINI AVEC VOS ÉGALITÉS WESH? - c'est humainement pas possible Bande de oufs En tout cas un peu de sang neuf, ça fait plaisir Profitez de mon mot d'amour, les loulous, parce que la semaine prochaine, Roxanna est de repos (oui oui, les administrateurs ont une vie et partent en vacances, je sais on dirait pas comme ça, mais ça nous arrive de dégeeker! -
LOVE SUR VOS FACES.
Ps ; Au final j'ai décidé d'faire ma rebelle, fuck le Doyen, j'poste sous Roxanna. Voilà. #YOLO
LOVE SUR VOS FACES.
Ps ; Au final j'ai décidé d'faire ma rebelle, fuck le Doyen, j'poste sous Roxanna. Voilà. #YOLO
1ère place : 128 RPs - Matthew E.C. de la Torre (Rhumtabaga)
2ème place : 98 RPs - Sienna Rose & Devyn Gale (Calaveras & Rhumtabaga)
3ème place : 77 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
4ème place : 73 RPs - Alexys Carpenter & Despe A. Azlejovitch (Skullers & Fearless)
5ème place : 63 RPs - Dixie P. Hawson (Krakens)
6ème place : 62 RPs - A. Marley Jenkins (Red Waves)
7ème place : 59 RPs - Royce A. Magyar (Krakens)
8ème place : 56 RPs - Jorden Alexandre Klein & Cody Bleeker (Fearless & Rhumtabaga)
9ème place : 53 RPs - Apple J-D. Kovalevski (Rhumtabaga)
10ème place : 51 RPs - Leevy-Jeff Cartwith (Red Waves)
Alors, en première place, on retrouve Matthew qui a encore tout explosé cette semaine, que ce soit sous Matt ou sous Abby ! Si ça, ça s'appelle pas carburer, je me demande bien ce que c'est ! T'es super active sous tes deux personnages et ça fait vraiment plaisir à voir, continues comme ça
En deuxième place, une bouille encore inconnue et un qui commence à devenir un habitué, j'ai nommé Sienna et Devyn qui se partagent la seconde place avec leurs 98 rps ! Eh bien, la jolie jumelle de Lily, c'est une entrée directe en deuxième place que tu nous fait, la classe ! Contente de voir que tu te plais sur le forum et avec ton personnage, vraiment Et Devyn, toujours aussi hyperactif, c'est vraiment un plaisir de voir combien de rps tu fais chaque semaines, ENFIN UN MGG ACTIF DIEU MERCI *se prosterne et sort*
Pour la troisième place, on a Maëlyyyys à qui je veux encore dire BRAVOOOOO ma belle tu l'as euuuu ton entretieeeeeeen t'as été priiiiiise J'adore notre rp Mae/Rox, et puis nos mps (un jour on devrait songer à l'éventualité de skyper ou whatever d'ailleurs vu tous nos mps MDR) sont mon petit rayon de soleil ! (même si la semaine prochaine hélas je pourrais plus mp, vacances oblige ) Bravooo pour ta semaine de fifou ! (et on croise les doigts pour les retours de tu sais qui )
Encore une égalité en quatrième place ! Alexys & Despe se partagent la place avec leurs 73 rps chacunes, congrats les beautés ! Vous commencez à devenir des habituées du top, à rp comme des fifolles comme ça, vous déchirez tout
Puuuuis viens Dixie ensuite ! Sacré semaine pour toi ma belle, j't'ai souvent vu rp comme au TG salsa par exemple donc je me doutais que t'allais nous faire une bonne semaine, et ça fait plaisir à voir ! Contente de voir que t'es motivée par tes personnages (puisque t'as également rp avec Lexie et Iris, enfin bref, carton plein
Et une petite nouveeelle vient ensuite dans le top, une nouvelle qui m'a fait une belle frayeur, Marley ! Quand j'ai commencé à compter tes rps en passant dans tes messages, à une page près j'arrivais pas jusque vendredi dernier minuit, j'ai eu peur de devoir passer par les sujets Bref, je m'égare, UNE RED WAAAAAAAAAAAAVES CONGRAAATS YAAAAAY *jete des confettis* (non je ne fais pas du tout de favoritisme parce que je suis Roxanna, que dis tu ? Non, je nierais en bloc.) Sacré semaine pour toi, ça fait plaaaisir
Tatataa, un autre habitué vient prendre la suite : Royce ! Ma Zouille adorée, toi aussi t'as carburé, et sous tous tes personnages, surtout Juliet me semble Mais bon, comme d'habitude Royce explose tout le monde, MERCI de faire vivre ainsi un tel dieu vivant comme Daniel Sharman, merci. *se prosterne*
Ma dernière égalité du top arrive pour la huitième place, Jorden & Cody ! Jorden, maintenant j'ai retenu la leçon, je commence à te compter en milieu de semaine, tu floodes et tu rps trop Congrats pour ta semaine de fifou *staffgirl lance des confettis* :roxy: Puuuis viens ma super acolyte de flood d'intégration, j'ai nommé CODYYYY MARIIIE YOU DID IT ! YOU ARE IN THE TOOOP *lance aussi tout plein de confettis* Après des semaines à le louper de près, ENFIN TU L'AS ! Congratulations *lui tend ses trois mains pour la patpater*
Représentante officielle du staff dans le top cette semaine, en neuvième voiciii Apple ! Belle semaine pour toi également amour, bravo pour ta motivation sans failles, ça fait plaisir à voir une pomme aussi active (même si elle nous fait des frayeurs yolo o/ ) :roxy:
Et enfiiin pour clooore ce top, Leevy ! YAAAY CAPTAIN RED WAAAAVES *sort les bouteilles de rhum* T'es dans le top, congraaaats J'me doutais que tu nous avais fait une bonne semaine vu que j'ai souvent croisé ton pseudo, ça se confirme maintenant Bravoooo !
Nombre d'RP total cette semaine : 3258 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +343 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +343 RPs
RHUMTABAGA 128 RPs - Matthew E.C. de la Torre 97 RPs - Devyn Gale 56 RPs - Cody Bleeker 53 RPs - Apple J-D. Kovalevski 47 RPs - Abby B. Tempel 43 RPs - Max Florès 34 RPs - William Kane 33 RPs - Leo Halberstam 25 RPs - Elio L. Ferrari 20 RPs - Jackson Von Leiser 16 RPs - Emrys A. Zacharias 15 RPs - R. Socrate Jacobsen 11 RPs - Austin J. Da Silva 10 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 6 RPs - A. Candice Swarovski Charlie I. Wilcox Tessy R. Magyar 5 RPs - Athina Hiwel-Castil 4 RPs - Rhys K. Mason 3 RPs - Ludwick M. Janowski Amaliya J. Garcia-Yung S. Charlie Freeman Swan-E. Keynes 2 RPs - Xaver Von Hohenzollern 1 RP - A. B-Isadora Bastille Ariana J.J. Kennedy A. Poppy-Twill Silver | KRAKENS 77 RPs - Maëlys Helington 63 RPs - Dixie P. Hawson 59 RPs - Royce A. Magyar 28 RPs - Priape E. Zacharias 26 RPs - Marshall Elliot Reilly 21 RPs - Aidan L. Norrington 20 RPs - Ezio Salvadore 19 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 15 RPs - Lexie A. Wilcox 13 RPs - Kary-Ann O'Cleary 10 RPs - F. Anastasia Wellington 9 RPs - Charly J. Ekwans 8 RPs - Némésis A. Zacharias Zalïa D. Mayruo 7 RPs - Owen S. Mackmore Zita S. Ferrari 6 RPs - Cora-North M. E.-Witwicky 5 RPs - Keyla Haven H.- Parker Madisson L. Galloway Natalina J. Spinelli Sera D. Maverick 3 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 2 RPs - Audric J. Berkeley Emma J. Müller N. Mace Jackson Kirill Lindstam 1 RP - F. Calista Hawkins ( |
MANDA'RHUM 46 RPs - Alexia R. Dickins 35 RPs - C. Quinn Rosebury 34 RPs - Valentin A. Spinelli 31 RPs - Alekseï Zakharov 26 RPs - Amy Von Leiser Nork-Hrolf Oddlog 23 RPs - S. Holly C-Silver 12 RPs - Logan J. Lewis Misha V. Ienchenski 11 RPs - S. J. Davina Romanova 6 RPs - V. Nathaniel Callaghan 5 RPs - Jessie V. Olsson Kaleb S. Grygorenko Katanae L. Landers Leandra T. Carreirao S. Ike X. Kenton 4 RPs - Sven-E. Liev Solheim 3 RPs - H. Isaline Wertheimer 1 RP - Aaron Johanson Luke E.Grant Ruben O. Werner | FEARLESS 73 RPs - Despe A. Azlejovitch 56 RPs - Jorden Alexandre Klein 33 RPs - Matthéo J. Silver 28 RPs - Nova S. Jones 17 RPs - Arya Hopkins 14 RPs - Wade B. Forbes 11 RPs - Iris R. Hoover Addison D. Rosario Salomée Aaron-Merkel 10 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers A.J Silver Marsden 9 RPs - N. Jude S-Montgomery Lukas Ziegler P. Siam Liang 7 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver 6 RPs - Arès-N. Johnson 5 RPs - Niels Johanson 4 RPs - Maxine E-G. Monroe 3 RPs - Sacha C. S-Kovalevski 2 RPs - E. A. James Lewis 1 RP - Camus Z. Hawroïd Nikolaï A. Galitsine |
RED WAVES 62 RPs - A. Marley Jenkins 51 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 50 RPs - Sally L-A. Mendoza 28 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 24 RPs - Ivy L. Martin 23 RPs - Samuel M. Jones 19 RPs - June A.-M. Di Vaio 16 RPs - Leonor E. Marquez 15 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 9 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 7 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa Timéo-Kyle Wilder 6 RPs - A. Sharon M-L Francescov Y. Hendrix Malcolm 5 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch Lavender J. Trevena M. Demyan Adams 4 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Marika B-R Maybelin Sammy Peelsberbee 2 RPs - Dexter P. Tysee Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - Jaxhuem Bleeker Spencer V.-Strudwick | CRÂNEBERRY 41 RPs - Blaise R. J. Tunstall 32 RPs - Grace St-James 27 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 26 RPs - Dorian Florès 22 RPs - Pandora E. Campbell 16 RPs - E. Kenaël Hodson 14 RPs - Adam H. Katrya-Moore 11 RPs - Maggie Clayton 10 RPs - Éléanore du Bailli 9 RPs - Eugene T. Venteiheimer 8 RPs - Inoa Baxter R. Verena Grimm 7 RPs - B. Harley Taylor-C. 5 RPs - Chandler P. Wright Malia-Jüly Davis 2 RPs - Ricardo Rafael Justin L-R. Grayson 1 RP - Archibald N. Howard Dante Angel E. Massarelli Eloïse Delville Nathan G. Prescott |
CALAVERAS 98 RPs - Sienna Rose 46 RPs - Danae E. Olsson 42 RPs - Jackie H. Alvarez 40 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 35 RPs - Amber S. Wilcox 34 RPs - Elia E. S-Kovalevski 25 RPs - Akira Walkers 24 RPs - Nikolaï S. Khalski 21 RPs - Justine S. Harris 11 RPs - Leight J-G De Angelis 8 RPs - M-S. Lyson W-Lewis 7 RPs - Caerdydd Gwyndell Daenerys A. Van Ravensway Romane Z. Morgan 6 RPs - Nancy Meychowski 5 RPs - May "Chan" Lee 4 RPs - Motya Y. Rasskazov 3 RPs - Alycia B. Dawson Tate L.Murray 2 RPs - Maxym S. McAllister Typhène L.-Strudwick 1 RP - Echo I. Shepherd Kalissa-Vanny Stevensen Lou-Ane Aynes Mattia G. Di Vaio | SKULLERS 73 RPs - Alexys Carpenter 42 RPs - Andrea C. Valdès 33 RPs - Minnie-Love V. D'York 29 RPs - Joshua Dwight Dwight R. Hoover 27 RPs - Joan-Frances M. Lindley 24 RPs - Avery C. M-Silver 18 RPs - T. Noa Thomas Théophyl J. Cameron 15 RPs - Zoïa E. Rosenbach 13 RPs - Andrew H. Kenworth 8 RPs - Teddy-Jane Scott 6 RPs - Maxime T. Jackson 5 RPs - Diamantika R.-Kovalevski V. Galaxy Reagan 4 RPs - Kate E. Finnley 3 RPs - Jackie-Elie Stevensen Nausicaa S. Lewis 2 RPs - Aileen L. Pace K. Camryn Edwards 1 RP - Nathaniel W. De Snowdon |
CITIZENS 49 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 47 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 17 RPs - Alexander R-K Strudwick 6 RPs - Julia S. Wheeber Feldt K.-T. Crossroad 5 RPs - Li Mei Ying 4 RPs - Kaya Tsosie Imane-Celyan O. Forester Colleen James 3 RPs - Read A. Priest Lawrence E. M. Crosby A. Billie O'Connell 2 RPs - Faith D. Hoover Denzel Kehanaï-Wood Analind N. S.-Fawkes Alex Wheeber Aaron Connor 1 RP - Kovu G. Blackwood Adonis de la Torre | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Cadence L. Morgan |
(Invité)