Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit dans un bar... ♣ Nork-Hrolf
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nuit dans un bar... ♣ Nork-Hrolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 02 - 21 heures

The Daiquiri Shack. Puisque la demoiselle est aux Bahamas autant en profiter pour se faire une petite sortie dans les clubs du coin. Vêtue d’une jolie petite robe ni trop courte ni trop longue la jeune femme entre donc dans ce club assez célèbre, dont elle a entendu parler en tout cas en arrivant sur l’île. Devant le succès qu’il semblait avoir, la brunette s’était dit que ce serait une bonne idée d’aller s’y amuser un petit peu. La demoiselle y est donc, curieuse d’en découvrir un peu plus sur ce lieu et naturellement sur l’ambiance de ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a foule dans ce bar/club. La jeune femme ne se l’imaginait tout de même pas si fréquenté mais le principal est qu’il semble y avoir pas mal d’ambiance. Les filles se trémoussent déjà en rythme sur la musique au milieu de la piste de danse, pour la plupart tout du moins. Et il y a fort à parier que la brunette les rejoindra bientôt. Mais pour le moment elle doit faire garder son sac et payer son entrée, ce qu’elle se dépêche de faire. Puis elle avance en direction du bar, commande un cocktail et se tourne ensuite, paille en bouche, pour jeter un coup d’œil à la piste de danse et aux personnes présentes, se demandant si il y a parmi eux des étudiants de l’université de Harvard ce qui est fort possible comme ils sont pour le moment en escale sur l’île, plutôt en masse pour ainsi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de sortir et de voir autre chose, j'ai besoin de me changé les idées et de me prendre une bonne cuite, j'ai l'intention ce soir d'être complètement ivre, histoire pour une fois de ne pas être sérieux et surtout d'arrêter de penser à plein de choses inutile. J'ai donc entendu parlé après quelque recherche au prêt du capitaine de mon bateau, qu'il y a un petit endroit, sympas et très populaire sur l'île. J'attends donc patiemment que la nuit tombe, pour me rendre enfin sur les lieux. Vingt et une heure et me voila sur les lieux, habillé d'une chemise blanche, le col relevé et d'un jean foncé, j'entre dans ce club qui m'a l'aire déjà bien ambiancé. Je m'approche du bar commandant un verre de whisky pure avec de la glace pilé, je paye le barman et regarde autour de moi pour essayer de voir si je ne connais pas quelqu'un. C'est là que mes yeux se pose sur la jeune femme, d'ailleurs sa silhouette, ne met pas inconnue, je m'approche un peux plus et remarque qu'il s'agit de Elsy, c'est la jeune femme que j'ai rencontré y à longtemps et si mes souvenirs sont bon, notre rencontre ne c'était pas très bien passée. Je sourit et m'approche d'avantage pour arrivé derrière elle "Bonsoir, belle inconnue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle sirote sa boisson en regardant un peu qui est présent, vers qui elle peut aller, elle remarque le jeune Nork-Hrolf qu'elle a rencontré un jour dans un bar et avec qui la rencontre ne s'est à l'époque pour ainsi dire pas bien passée. depuis ils se sont revus pour une fête, Elsy se souvient parfaitement de laquelle. Et l'homme en tout cas approche d'elle alors elle n'a pas trop le temps de repenser à tout cela. Enfin quoi qu'il en soit la brunette sourit comme l'homme l'appelle belle inconnue. Tient, on dirait qu'il joue ou qu'il a vraiment une très mauvaise mémoire, c'est le cas de le dire.

"- Et bien, je vois que monsieur en mange guère de poisson pour ne pas reconnaître les étudiantes qu'il a déjà croisé par le passé..." lance la demoiselle d'un air profondément amusé. "Mais je veux bien vous pardonner on va dire que vous ne l'avez pas fait exprès." s'amuse la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que je me souvient très bien de Elsy, comment oublier cette rencontre si mouvementé? C'est impossible, elle à le sang chaud et surtout pas sa langue dans sa poche donc il est claire que je ne peux pas l'oublier. Je m'approche donc de la brune et joue le jeu de l'homme qui ne la reconnais pas. Je sourit d'ailleurs à sa réponse tout en la regardant dans les yeux "Si j'avais déjà croisé une étudiante comme vous, je m'en souviendrais." Lui dit-je tout en lui fessant un clin d'oeil. Puis je boit un peux dans ma bière pour ensuite répondre à sa seconde remarque "Hum...Laisse moi réfléchir...Elsy c'est ça?" Je sais que nous nous sommes déjà revue mais c'était rapide donc pour le prénom je n'étais pas tout à fait sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle observe le jeune homme qui continue de faire, avec un clin d'œil, comme si ils ne se connaissaient pas. Comprenant plus ou moins où l'homme veux en venir la demoiselle le laisse faire à sa convenance, tout en se disant qu'il ne sait pas à qui il a à faire, tout en s'amusant de voir comment il se comporte, se jouant de la brunette alors que cette dernière est pourtant absolument incapable, de par son hyperthymésie, d'oublier qui que ce soit, d'oublier la moindre rencontre. Alors celle qu'elle a eut avec ce jeune homme la demoiselle l'a encore en tête exactement comme si c'était hier.

"- En effet c'est bien cela." acquiesce la demoiselle avant de boire un peu puis de demander. "Et en ce qui te concerne, c'est Nork-Hrolf, n'est-ce pas ?" questionne la brunette d'un air très sûr d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)