Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens boire un p'tit coup ♣ Misha
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Viens boire un p'tit coup ♣ Misha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13 - 21 heures

Aux Caraïbes l’on peu prendre le soleil si on le veux et surtout, l’on peut profiter de faire un peu la fête. Ce soir la demoiselle se décide à tester un bar dont elle a entendu parler sur le bateau, d’autres étudiants l’ayant visité au cours de l’après-midi ou d’un précédent voyage, la jeune femme à vrai dire ne sait pas trop, comme elle n’a pas essayé de trop montrer que la conversation l’intéressait. Quoi qu’il en soit c’est aux alentours de vingt-et-une heure que la brunette arrive dans une ravissante combinaison bleue nuit. Un sourire aux lèvres la demoiselle arpente bientôt les lieux avec une paille en bouche, plongée dans un cocktail présenté dans une noix de coco, du tonnerre. Et bientôt, ayant finit sa boisson, la demoiselle s’en va sur la piste de danse se trémousser, perchée sur ses hauts talons, désireuse de s’amuser, de profiter de sa soirée, de ses vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une soirée de plus dans cette endroit digne d'un putain de Paradis. J'vous assure que j'hésitais vraiment à revenir à Harvard, à remonter dans ce putain de bateau pour revenir dans une vie qui n'est pas aussi parfaite qu'on le voudrait. Ici, personne ne se prend la tête, tout le monde est calme, cool, tout le monde s'amuse, personne n'est stressé, et putain, c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment, de relaxation. Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour, j'avais laissé mes deux pieds me trainer à travers la petite ville jusqu'au moment où je vis des personnes danser. Alors, j'rentre dedans, sauf que cette fois ci, c'est moi qui a ordonné à mes pieds d'y aller. J'vais pas danser, plutôt vous foutre un doigt dans le cul, mais, j'sais pas, l'ambiance à l'air d'être bonne, du coup, j'm'avance en direction du bar, et là, j'regarde ce qui se passe, et, mon regard reste collé sur une jeune femme, une brune assez jolie. Son visage me dit quelque chose, j'suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Elsy s'amuse, rit, danse, gracieuse sur la piste de danse même si ses pas sont loin, bien loin de ressembler à de la danse classique, ce qui serait d'ailleurs tout à fait hors contexte. Un sourire sur les lèvres la brune se trémousse quand la musique change pour faire entendre le like a virgin de Madonna. Ok. Ce n'est pas la musique de la reine de la pop que préfère la princesse hongroise mais ça se laisse danser tout de même. Sauf que toute cette danse donne soif. Alors la brune finit par quitter la piste de danse pour demander une bouteille d'eau, se disant qu'un alcool ou un soda ne la désaltérera pas. Après avoir essuyé l'air bougon de la barmaid, qui n'apprécie probablement pas de vendre de l'eau plutôt que des verres d'alcool. Enfin soit la brunette boit un coup, ça fait du bien. La bouteille vide, elle remarque à ses côtés un étudiant de l'université de Harvard, qui la regarde. Elle ne le connait pas personnellement mais l'a déjà vu auparavant.

"- Excusez-moi... Je peut faire quelque chose pour vous ?" demande la brune pour savoir ce que cet homme lui veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis là, accoudé à ce bar, j'ai commandé un verre, mais j'le liquide doucement, tranquillement, j'ai pas envie de me mettre la tête à l'envers, j'veux juste savourer l'alcool. J'aurais très bien pu faire ça sur le bateau, mais, j'me dis que je peux le faire chez moi, alors à quoi ça sert d'être en vacance si c'est pour te foutre dans la même routine que tu entretiens bien chez toi comme le petit vieux que tu es ? C'est innutile. J'm'étais mis à fixer cette fille, je savais que je l'avais déjà vu, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus, bon, c'est sûr que c'était à Harvard, mais, j'sais pas, y'avait un autre truc derrière tout ça, j'l'ai vu ailleurs qu'à Harvard. D'ailleurs, après avoir finit de danser seule, je la vis venir au bar et demander... De l'eau. Mais merde, tu demandes pas de l'eau dans un bar ? Autant aller foutre sa tête dans l'océan et boire comme un chameau. Bref, après tout, elle fait bien ce qu'elle veut. "- Excusez-moi... Je peut faire quelque chose pour vous ?" Hein ? Bordel, j'savais plus qu'on accostait les gens comme ça de nos jours, mais, c'est pas grave, j'm'en fou. Sauf que sur le coup, je réponds pas, je la fixe, mais je dis rien, j'bois une gorgée de mon verre. C'est seulement après quelques secondes que je me décida de lui répondre. "Non j'pense pas, tu me dis juste quelque chose, c'est tout." Bah ouais, j'allais pas lui raconter des conneries. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle accoste le jeune homme en se demandant pourquoi il la regarde, avec des yeux de merlan frit soit-dit en passant, ce dernier ne répond rien et se contente de boire une gorgée de sa boisson, laissant la demoiselle sans réponse pendant un laps de temps qui permet à cette dernière de commander de nouveau une boisson qui, cette fois, n'est pas de l'eau puisqu'elle demande un Whisky sec, sans glace. Si tout à l'heure elle voulait se rafraichir, maintenant elle souhaite boire. Et une fois son verre en main l'homme accepte enfin de lui accorder une réponse. Apparemment elle lui dit quelque chose. En même temps ce n'est pas très dur, entre Harvard pour ses cours et la télévision pour le patinage, le mannequinat, ou son rang de princesse, la brune passe difficilement inaperçu. Plus encore si son visage s'étale sur du papier glacé en couverture d'un éminent magasine.

"- Ah d'accord."

Fou qu'elle discussion ! La demoiselle ne sait juste pas quoi dire de plus. Elle lui dit quelque chose. Ouai bon, c'est chouette et alors, et après ? Ceci dit, cela n'empêche pas qu'elle se sente un peu turlupinée par cette histoire. Oui parce que dans la mesure où les trois quarts des étudiants sont au summer camp, il n'y en a pas mal autours d'eux qui viennent d'Harvard aussi et pourtant, il ne les observe pas. Alors forcément, c'est assez intriguant qu'il al regarde elle de cette façon là et pas les autres. Peut-être que la brune se monte le bourrichon pour rien, mais c'est assez intriguant à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais ce genre de gars là ouais, celui qui dès qu'il avait quelque chose en tête, ça n'en sortait pas. Alors ouais, la jeune femme me disait quelque chose, et, c'est pour ça que je l'avais fixer de cette manière, pour essayer de me souvenir où exactement j'avais pu la voir, à part à Harvard bien sûr. Elle était venue vers moi, me demandant ce que j'avais, puis, suite à ma réponse, elle me posa un simple "ah d'accord". Okay super la fille, tu lui dis qu'elle te dit quelque chose, elle s'en branle. Bordel, elle est pas mal celle là. J'la vois se commander un verre, encore de l'eau ? Non, du sky cette fois ci, bah bordel, enfin quelque chose de bon ! J'ai le choix entre la laisser dans son coin, ou essayer de percer le mystère, et, j'crois que la deuxième solution est la meilleure, j'aime pas rester sur ma faim. "Et tu veux pas me dire ton nom à la place de boire ton verre en solitaire ?" J'pouvais parler tient, mais, j'm'en foutais. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle commence à boire son whisky et entre eux la conversation se stoppe quelques instants, jusqu'à ce que l'interlocuteur de la jolie brune lui adresse de nouveau la parole, demandant à ce que la demoiselle, au lieu de siroter son verre d'alcool, lui donne son nom. Ah, elle n'avait pas envisagé la possibilité qu'il souhaite faire la conversation dans la mesure ou précédemment il l'a plus ou moins envoyée sur les roses en disant qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle lui disait juste quelque chose. Cela n'engageait pas vraiment à faire la conversation. Enfin, quoi qu'il en soit, puisque maintenant il semble décidé, puisqu'il le lui demande.

"- Je m'appelle Elsy Esterhazy. De la Eliot House. Je me souviens de t'avoir croisé à Harvard..." répond la brunette avant de boire une nouvelle gorgée, puis reprendre. "Par contre je ne connais pas ton nom non plus." avoue la demoiselle un tantinet désolée de cet aveux. parce que bon ce n'est pas particulièrement sympathique de dire à quelqu'un qu'on ne le connait pas, si lui nous connais, ça la fou mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bon, okay, c'est vrai que au premier abord, j'ai l'air du gars assez froid qui n'a pas envie de faire la conversation et qui se branle totalement de ce que t'es en train de lui sortir, alors qu'à la base, c'est lui qui te fixe, j'suis totalement d'accord avec ça, mais, j'ai toujours été comme ça, j'ai toujours eu la réputation du connard qui te prend de haut et te crache toute sa haine à la gueule, mais si t'as rien fait pour, même si tu lui as rien demander. Alors ouais, j'avais essayé de rattraper le truc en lui demandant son nom, mais, j'sais pas pourquoi, fallait à chaque fois que j'ai l'air froid. Bon, concentration, passe pour un gars normal mec. Je l'écoute donc se présenter. Non, son nom me dit rien. Eliot house ? J'ai du la croiser là bas alors. Elle me demande ensuite mon nom, ah ouais, c'est vrai que je ne me suis pas présenté. "P'tête que c'est à la Eliot house alors que j't'ai croisé, j'sais pas trop... Misha, j'm'appel Misha..." Pas besoin de donner mon nom de famille, ça servirait pas à grand chose. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Peut-être. Mais si je ne m'abuse tu n'es pas de la Eliot House si ? Sinon, tu m'as peut-être vu à la télévision. A cause de la mode comme je suis mannequin de temps en temps. Ou du patinage artistique puisque j'ai participé aux Jeux Olympiques de Sotchi. Ou alors en couverture de magasines enfin, ce genre de choses..." lance la demoiselle qui émet des hypothèses, se demandant où cet homme a bien pût la voir comme il n'a pas l'air de trop se souvenir où il l'a vu, malgré ce qu'il en a dit.

Cet homme en attendant est très étrange, pas parce qu'il ne donne pas son nom de famille mais parce qu'il semble l'être, dans sa démarche, dans son attitude, dans sa façon d'être. Mais la brune essaye de ne pas montrer qu'elle trouve ce type louche, elle y arrive d'ailleurs plutôt bien. Nouvelle gorgée de whisky comme elle pose son regard sur l'homme, se demandant dans qu'elle maison il peu bien être. Même si au fond, cela n'a aucune importance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)