Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlongée sous-marine ♣ Eleonore
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Plongée sous-marine ♣ Eleonore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 03 - 18 heures

Les Bahamas. Quel cadre plus enchanteur. Comme c'est le début de ses vacances la brunette a envie de profiter de chacun de ces instants qui lui sont donnés. Ainsi a-t-elle emporté avec elle un tas de flyers pour voir les sites touristiques et les activités les plus intéressantes des iles que la croisière quelle entreprend va lui permettre de visiter. La jeune femme a donc planifié bien avant son départ de prendre une apres-midi pour faire de la plongée lors du passage à Nassau. C'est ce qui l'amène aujourd'hui à plonger dans l'eau habillée d'une combinaison spéciale et équipée de bouteilles d'oxygène, le tout en compagnie d'Eleonore du Bailli une fille qui, si elle n'est pas une amie proche de la jolie brune, pourrait le devenir au fil de leurs rencontres.

"- Prête pour cette excursion ?" demande la brune avec un sourire à celle qui l'accompagne dans cette aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp, un nid d'occasion pour faire des rencontre et s'amuser, ça ne faisait que 3 jours que l’événement avait débuté mais déjà Éléanore avait des souvenirs plein la tête. Elle allait s'en faire de nouveau sous peu, avec une expérience inédite pour elle : la plongée sous-marine. C'est vrai, quoi de mieux que cette mer bleue turquoise transparente avec ses milliers de poissons colorés et ses récifs.
Elle était accompagné d'une autre étudiante d'Harvard : Elsy Esterhazy, qu'elle connaissait peu mais qui avait l'air bien sympathique. En tenue adéquate;, c'est a dire combinaison, mpasque et bouteilles, les deux jeunes femmes se trouvaient a bord d'un petit bateau et n'allait pas tarder a commencer leurs excursion.
-On ne peut plus prête et toi ?
Elle lui offrit un grand sourire, ses yeux bris brillants d'excitation et d'impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adore faire de la plongée, elle en a eut fait au spring break pour nager avec les dauphins et également en compagnie d'une amie pour son premier soir de vacances printanières. Aujourd'hui c'est en compagnie d'une autre amie que la demoiselle va plonger. Mais c'est la première fois qu'elle le fiat avec un masque, des bouteilles et une combinaison. Et elle a hâte. Toutes deux toutefois s'assurent d'abord d'être prêtes. Mais elles vont plonger avec un moniteur, au cas où. On ne sait jamais dans ces eaux si profondes, les dangers peuvent être nombreux alors mieux vaux y aller avec un expert.

"- Oui et j'ai hâte que nous discutions de notre expérience une fois que nous serons de retour à la surface et que nous pourrons de nouveau parler." sourit la brune comme le moniteur arrive avec le bateau d'où ils vont se lancer.

Une fois arrivée en eaux suffisamment profondes, le moniteur aide les jeunes femmes à régler les appareils et leur permet ensuite de se mettre à l'eau, en leur indiquant comment faire, puisqu'elles ne doivent pas plonger pour ne pas provoquer un soucis avec leurs bouteilles. C'est partit pour une silencieuse exploration, guidée par les bruits de la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plongée sous-marine, une occasion magnifique de découvrir tout un monde que l'on imagine. Éléanore allait rejoindre ce monde sous peu, le bateau s'était immobilisé et le moniteur qui allait les accompagner vint leurs donner à Elsy et elle les dernières instructions orales : comment communiquer avec certains signes simples, comment se mettre à l'eau, il est vrai que vu le poids et le volumes de l'équipement il ne suffisait pas simplement d'enjamber le bastingage.
Les derniers réglages effectués, la blondinette se mit à l'eau, se laissant tomber en arrière hors du bateau. Le bleu de l'océan devenant son nouvel espace. Tout était silencieux, le moindre son étouffé par l'eau turquoise. En deux mouvement de jambe elle s'était rapprochée du moniteur qui lui faisait signe et indiqua de la main que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se laissant glisser dans l'eau la brunette se laisse envelopper par les eaux turquoises et indique ensuite par un signe simple qu'elle se porte bien, que pour elle tout est ok. Correctement équipée, la demoiselle n'a plus qu'à suivre le moniteur pour découvrir un monde magnifique. Les eaux de Nassau cachent sûrement une multitude d'espèce que la demoiselle a hâte de découvrir en compagnie d'Eleonore son amie. Voilà une activité qui branche bien la demoiselle, loin de se douter que d'ici quelques jours elle va retenter cette expérience en compagnie de Quinn, dans les eaux de Sainte-Lucie. Entre les deux villes, peut-être y aura-t-il des différences notables entre les deux. A voir. La brune en attendant commence à descendre dans les profondeurs de l'océan en suivant l'homme qui leur indique une route maritime et leur fait découvrir un banc d'inoffensifs et tout petits requin. Et bien, même miniatures, la jeune hongroise ne se sent pas très rassurée face à un tel prédateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'eau et ayant donné le signal que tout allait bien leurs "visite" sous-marine commence, derrière leur guide. Au détour d'un massif de corail se dévoile un banc de tout petit requin apparemment inoffensif, au corps brun tacheté comme des guépards. Audacieuse Éléanore osa tendre assez la main pour effleurer la dorsale d'un de ses minuscule prédateur. L'animal s'éloigna d'un vif mouvement de nageoire, et si elle n'avait pas été sous la surface la jeune blonde en aurait rit.
Le guide continuait et elle se propulsa à sa suite, les palmes étant un avantage non négligeable dans cette situation. Il leurs montra une raie enfouie dans le sable et un étrange crabe très haut sur pattes.
C'était vraiment surprenant, comme elle s'y attendait, elle découvrait tant de choses magnifiques ou loufoques, elle allait garder de très bon souvenir de cette après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une raie manta, couchée dans le sable, semblait attendre un œil curieux pour l'observer, œil curieux qu'elle trouva auprès des deux visiteuses aquatiques. Elsy est ravie, elle observe la créature, puis détourne le regard vers un banc de poisson, elle s'approche un peu des coraux, sans pour autant trop s'éloigner du moniteur et d'Eleonore comme la consigne était de rester tous groupés pour évider des accidents. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer sous l'océan et à trois l'on est évidemment plus fort que si l'on se retrouve tout seul. La jeune femme à vrai dire ne désire pas devenir la proie de quelques prédateurs sous-marins. Et dieu sait qu'il y en a. D'ailleurs la hongroise ne se sent pas tout à fait rassurée mais comme aucun danger ne menace à l'horizon, ce n'est pas la peine de se faire du mourrons pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éléanore suivait le guide a distance raisonnable, histoire ne pas le gêner ou être gênée. La raie n'avait pas bougé d'un pouce à leur passage, sûrement pas de proie intéressante. Un banc de petits poissons coloré passa à toute allure, illuminant les yeux gris de la jeune fille par les reflet du soleil sur leurs écailles chatoyantes. En ce début d'après-midi le récif qui accueillait leur visite était on ne peut plus vivant.
La blonde s'arrêta devant une jolie anémone d'un rose profond et manqua de sursauter quand un poisson clown en sortit. Elle secoua la tête puis continua son chemin, rattrapant le guide, car celui-ci avait été très clair, il ne fallait pas trop s'éloigner. Vraiment que de merveilles se cachaient sous la surface. Le guide amorça un virage plus prononcé, la moitié de la séance était passée, il fallait commencer a se diriger vers leurs point de départ : le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une anémone de mer attire l'attention d'Eleonore et, par la même occasion du coup, celle de la hongroise qui suit le regard de son amie pour découvrir un petit poisson en sortir. Un poisson tout mignon sauf que déjà, il est temps de quitter cet environnement aquatique. Le moniteur fait signe qu'il est temps d'amorcer la remontée. La brune en est déçue, elle n'a vraiment pas vu le temps passer mais d'un autre côté c'est vrai que cela fait un moment que la demoiselle n'a pas put parler, qu'elle n'a pas pût faire part de ses sentiments et de ce qu'elle pense de tout ce qu'elle voit. Une fois revenue à la surface les deux filles pourront discuter de leur ressentis, de leurs émotions à la visite de tout ce monde enchanteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite de ces enchanteurs lieux sous-marins se termine sous peux, le moniteur leurs faisant signe d’amorcer lentement la remontée tout en prenant la direction du bateau, leur point de départ. Éléanore n’est pas très motivée, elle apprécie les découvertes qu’elle fait ici et n’a pas envie d’en voir la fin. Mais déjà l’ombre du bateau est visible à distance raisonnable. Le mouvement du guide est régulier dans sa progression et la blondinette n’a d’autre choix que de le suivre, à contrecœur. Le moniteur fait surface et monte dans le bateau se défaisant d’une partie de son matériel avant de guider les deux étudiantes d’Harvard pour leur propres sorties.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)