Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a doctor ♣ Samuel - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

I need a doctor ♣ Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment le jeune homme n'aime pas les hôpitaux, c'est ce qu'il révèle à son interlocutrice comme cette dernière lui dit qu'elle va l'emmener à l'hôpital. Ce n'est pas raisonnable de sa part. Se recoudre lui-même est une encore moins bonne idée. La demoiselle affiche une moue dubitative comme l'homme essaye sans succès de se relever, c'était couru d'avance. La jeune femme soupire, il vaudrait mieux qu'il se laisse faire, plutôt que de faire le malin. La jeune femme l'aide à se relever comme il le demande mais elle ne se prive pas dans un même temps pour lui faire savoir ce qu'elle pense de sa façon d'agir.

"- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de ne pas aller voir un hôpital, je vais vous y emmener, on doit vous recoudre tout de suite. Je vais m'occuper de vous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne semblait pas d’accord avec Samy sur le fait de ne pas aller à l’hôpital, pourtant il n’y allait jamais. Lorsqu’il bravait le danger contre des méchants il n’avait besoin de personne. Il n’y avait que cette balle perdu qui l’avait obligé d’y aller : « Je n’irais pas à l’hôpital, la dernière fois que j’y suis allé, on m’a annoncé que je ne pourrais jamais continuer de faire ce que j’aimais. Je sais me recoudre tout seul, me suffit d’un fil, d’une aiguille et d’un miroir. Ou alors c’est toi qui me recouds. » Il regarda la jeune femme qui tenté de l’aider, sa vision était revenu et il reconnut Elsy : « imagine qu’un médecin te sorte que tu ne puisses plus continuer ton rêve, tu crois que tu aimerais retourner à l’endroit où on t’a annoncé cela. » Il fit une pause : « je ne crois pas donc on va pas à l’hôpital, même si tu crois que je suis un idiot. » Il essaya de se tenir debout sur ses jambes, mais son corps ne voulait toujours pas répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut bien dire qu'il ne veux pas mais à vrai dire la jolie Eliot ne lui laisse pas le choix, persuadée qu'elle est qu'il a besoin de voir un docteur, un bon, et de se faire recoudre sa plaie. Il semble pourtant farouchement décidé à ne pas y aller et explique pourquoi à son interlocutrice qui ne peut alors que comprendre ses raisons, elle était loin de se douter avant cela qu'il avait quelque chose d'aussi triste à lui révéler et à reprocher aux établissements de soins, elle ne savait pas que c'était pour cela qu'il ne voulait pas aller là-bas. Son histoire est bien triste.

"- Mais..; Mais... Où je... où je trouve tout ça ? Et puis... Moi... Non, non, ce n'est pas une bonne idée vous savez pas du tout une bonne idée... Je vais trembler. Voyez, je tremble déjà, je vais mal m'y prendre je le sens, je le sais..."

Ainsi la brune accepte qu'il n'ailles pas à l'hôpital mais de fait d'autres problèmes se posent. Comment procéder à partir de maintenant ?. C'est là tout le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel ne voulait pas aller à l’hosto, il pouvait se débrouiller tout seul, sans avoir besoin d’eux. Il expliqua la situation à La jeune femme, mais aussi coéquipière. Elle semblait en total panique au fait de devoir le recoudre. Oui elle paniquait vraiment, elle se demandait comment elle allait faire pour réussir cela surtout qu’elle tremblait. Samy rigola : « t’inquiète pas, je peux le faire tout seul si jamais t’y arrive pas. J’en ai l’habitude de recoudre des plaies. » C’était vrai en plus, mais ce serait la première fois sur son visage : « rentrons au bateau avant et là-bas on essaiera de trouver quoi faire, il nous faudra une aiguille du fil, un miroir et de quoi essuyer le sang, ah et du rhum pour la douleur » Il rigola, le rhum serait pour lui bien sur : « stress pas tout se passera bien maintenant sauf si je tombe dans les pommes là ce sera a toi de jouer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'est pas bien rassurée par l'idée de devoir recoudre elle-même le jeune homme dans la mesure où elle 'na jamais eut à faire cela auparavant dans sa vie et elle a peur de se rater parce qu'en plus, elle tremble. Elle tremble comme une feuille. Et lui qui parle de se recoudre tout seul si elle ne parvient pas à le faire. Cela ne permet pas de la rassurer c'est le moins que l'on puisse dire parce que cela lui semble encore plus dangereux et plus compliqué. Mais en attendant il a raison il faut rentrer au bateau et trouver ce dont ils ont besoin.

"- Je pensais à du rhum pour me donner du courage plutôt..." lance la demoiselle d'un air assez peu rassuré en commençant à faire marcher l'homme pour quitter ces lieux. Rapidement d'ailleurs les voilà dehors, qui s'engagent dans les rues pour rentrer au port où les bateaux sont amarrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy essayait de la rassurer, mais tant bien que mal. Elle semblait inapte a le recoudre alors il lui sortit qu’il pouvait le faire lui-même, l’ayant déjà fait, mais sur d’autre partie de son corps. Le plus ennuyant c’est que la plaie se trouve sur son visage. Il lui énuméra ce qu’il lui fallait, mais ils était d’accord sur le fait de rentrer au bateau. Elle se mit a lui dire qu’il lui fallait du rhum pour lui donner du courage. Samy se mit a rire alors qu’elle l’aider pour rentrer au bateau: « Pour te donner du courage, ce serait bête que tu sois un peu soule pour me recoudre. Mais j’aime bien l’idée. » Le bateau n’était plus super loin d’eux, on pouvait y voir un petit bout vers les hauteurs: « On y est presque il me semble non ? » Samy commençait à y voir flou, il était grand temps qu’ils arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'était pas du tout tranquille à la seule idée de devoir recoudre cet homme. Son compagnon est un étudiant médecin, mais la jeune femme n'a pas du tout cette vocation ni en tête ni dans sa vie. D'accord elle fréquente un futur chirurgien mais tout ça vraiment ça lui passe au dessus de la tête elle ne se sent pas bien, l'artiste en elle ne se sent pas de taille à affronter ce moment, c'est... non, elle n'en a pas le courage et pourtant elle doit bien l'avoir. Son cœur bat la chamade, un peu de rhum ne lui ferait probablement pas de mal.

"- Oui on y est presque, je vois d'ici ma récompense... ma bouteille de rhum." continue la demoiselle. Pourquoi elle n'a pas de Palinka à disposition pour se remonter le moral, se donner du courage et arriver à accomplir sa mission, non de non !?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)