Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom
22 ans ● jj/mm/1992
Au choix ● Au choix
Célibataire ●Eliot • (au choix)
fiche de présentation à lire
22 ans ● jj/mm/1992
Au choix ● Au choix
Célibataire ●Eliot • (au choix)
Son histoire
L’histoire reste libre même s’il faut respecter quelques points.
- Il est londonien, issu d’une des familles les plus riches et influentes du Royaume-Uni ils ont fini par déménager, venant s’installer à New York durant ces dernières années. Venant s’installer à Cambridge après Justine, donc, cela fait quelques années, vu que la belle est ici pendant un an.
- Il est ce genre de personne arrogant, fier, moqueur, égoïste, méprisant et impulsif, on va dire qu’il est loin d’incarner l’image du parfait homme, du gentil garçon. Mais, ça reste un humain, il a tout de même plusieurs qualités et je vous laisse carte blanche pour ça.
- Il est londonien, issu d’une des familles les plus riches et influentes du Royaume-Uni ils ont fini par déménager, venant s’installer à New York durant ces dernières années. Venant s’installer à Cambridge après Justine, donc, cela fait quelques années, vu que la belle est ici pendant un an.
- Il est ce genre de personne arrogant, fier, moqueur, égoïste, méprisant et impulsif, on va dire qu’il est loin d’incarner l’image du parfait homme, du gentil garçon. Mais, ça reste un humain, il a tout de même plusieurs qualités et je vous laisse carte blanche pour ça.
Les liens prédéfinis
Justine S. Harris ft. Magdalena Zalejska C’est parti d’un shooting, à New York, les deux jeunes ne se sont pas entendus, l’atmosphère qui régnait dans chaque place où ils se rencontraient était froide, glaciale. Justine n’était plus ce genre de personne attentive, gentille, naïve, après avoir perdu tout ce qu’elle avait de plus cher, elle est revenu à son état du départ : Manipulatrice quand il le faut, méchante, moqueuse et égoïste. Une fille froide qu’on croirait sans cœur, disposant d’un humour noir et d’un sarcasme qui mettait mal à l’aise tout le monde… Sauf lui. Ce beau brun au regard déstabilisant avait tout pour plaire, mais il suffisait de passer avec lui quelques heures pour se rendre compte qu’il incarnait le connard à l’état pure, l’égoïste froid et fier, le provocateur arrogant, le genre de personne détestable. Une enflure puissance mille. Les pics parfois très blessantes de la brunette étaient loin de le mettre mal à l’aise, ou même de le blesser. Ils se sont toujours détestés profondément, mais au fin fond de leurs êtres, ils tenaient l’un à l’autre comme personne. Une soirée arrosée et le destin les avait une nouvelle fois réunit. Tous deux défoncés, ils ont fini par échanger leur premier baiser, sauf que tous deux étaient en couple. Ce devint alors compliqué entre eux, ils essayaient de se montrer indifférent à l’attirance qui s’est installée entre eux, continuant à se chercher comme chien et chat, comme chat et souris. Sauf que tout avait basculé lorsqu’il rompu avec sa petite-amie. Ils continuèrent de se voir même s’il avait arrêté de se montrer indifférent au charme de la brunette. Ils se lièrent alors l’un à l’autre et devinrent fusionnels, sauf qu’un évènement avait presque tout chamboulé. Le petit-ami de Justine revint à la maison bourré, rouillé, Justine avait mal réagit en ayant découvert qu’il cachait une poudre blanche sous son lit, ce qu’elle trouvait lâche de sa part, ce dernier, n’aimant point la réaction de sa tendre n’hésita pas une seule seconde pour lever la main sur elle, une droite en plein nez. Bien évidemment, trop fière pour verser la moindre larme ou se montrer faible devant ce monstre, elle le poussa avant de sortir, montant dans sa voiture, se dirigeant un peu nulle part. Ses larmes se mélangèrent à son sang alors qu’elle s’arrêtait au fin fond de nulle part, l’appelant. Lui. Lui qui l’aurait envoyé chier il y a quelques jours, lui qui aurait pu lui raccrocher au nez. Elle qui n’aurait jamais accepté son numéro juste pour le faire chier. Elle qui aurait préféré appeler son pire ennemi plutôt lui. Aujourd’hui, elle l’appelle, elle a besoin de lui. Ce fut alors la dernière personne qu’elle vit, la dernière qu’elle enlaçait, la dernière qu’elle embrassait avant de partir, cette fois-ci pour de bon de New York, pour venir s’installer à Cambridge. La seule chose qu’elle ignore, c’est qu’il n’avait pu supporter l’idée qu’elle déménage, préférant la rejoindre que de rester à New York. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO Le Pseudo est totalement libre, je fais confiance à votre imagination La seule petite contrainte, c’est qu’il sonne un peu « Londonien », un nom aussi British que l’accent du beau brun
❖ AVATAR L’avatar est négociable, je vous laisse le choix entre Adam Gallagher, Tim Borrmann, Joe Collier, Diego Barrueco… etc… Si vous aviez d’autres idées d’avatar, je suis ouverte à toutes propositions
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je trouve que L’Eliot House est celle qui colle le plus au caractère du personnage, mais le choix reste libre. Par exemple, je ne pourrais l’imaginer à la Quincy House, ils sont plutôt gentils et attentionnés, tout le contraire du personnage, alors, soyez raisonnable.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne vous demande pas d’être h24 sur le fo, on a tous une vie en dehors de ce dernier, une présence 4 ou 5 fois par semaine voir même plus serait vraiment formidable, je ne veux tout simplement pas d’un membre fantôme, je n’aime vraiment pas avoir de faux espoirs alors je ne voudrais pas qu’un membre vienne, termine sa fiche et disparaisse du forum.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère la qualité à la quantité –comme la plupart d’ailleurs. Alors le nombre de lignes est loin de me déranger, je suis du genre à répondre assez rapidement, dans la journée, alors, il n’y a pas moyen que vous soyez délaissé, ne vous inquiétez pas. Aussi, l’orthographe est assez important : kelkun ki ecri com ca, ça ne donne pas vraiment envie à lire. Même pas du tout.
Voilà, je crois que c’est tout alors, viendez viendez jeunes gens, je vous offrirais des cookies, des fondants au chocolat, une statue à votre effigie en glace, une fontaine en Nutella et un palais en Milka, avec en prime, tout plein de bébés aussi choux les uns que les autres C’mon Bay, let’s go party
❖ AVATAR L’avatar est négociable, je vous laisse le choix entre Adam Gallagher, Tim Borrmann, Joe Collier, Diego Barrueco… etc… Si vous aviez d’autres idées d’avatar, je suis ouverte à toutes propositions
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je trouve que L’Eliot House est celle qui colle le plus au caractère du personnage, mais le choix reste libre. Par exemple, je ne pourrais l’imaginer à la Quincy House, ils sont plutôt gentils et attentionnés, tout le contraire du personnage, alors, soyez raisonnable.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne vous demande pas d’être h24 sur le fo, on a tous une vie en dehors de ce dernier, une présence 4 ou 5 fois par semaine voir même plus serait vraiment formidable, je ne veux tout simplement pas d’un membre fantôme, je n’aime vraiment pas avoir de faux espoirs alors je ne voudrais pas qu’un membre vienne, termine sa fiche et disparaisse du forum.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère la qualité à la quantité –comme la plupart d’ailleurs. Alors le nombre de lignes est loin de me déranger, je suis du genre à répondre assez rapidement, dans la journée, alors, il n’y a pas moyen que vous soyez délaissé, ne vous inquiétez pas. Aussi, l’orthographe est assez important : kelkun ki ecri com ca, ça ne donne pas vraiment envie à lire. Même pas du tout.
Voilà, je crois que c’est tout alors, viendez viendez jeunes gens, je vous offrirais des cookies, des fondants au chocolat, une statue à votre effigie en glace, une fontaine en Nutella et un palais en Milka, avec en prime, tout plein de bébés aussi choux les uns que les autres C’mon Bay, let’s go party
(Invité)