Invité
est en ligne
Invité
L'aventure ne fait que commencer.
w/ Timéo-Kyle Wilder.
w/ Timéo-Kyle Wilder.
Ça m'emmerde franchement. Rien que d'y penser j'ai une folle envie de hurler. HURLER. Oh rien de grave rien qui ne soit à retenir juste que le temps est propice pour que je prenne des coups de soleil encore et voilà que je me retrouve à mettre de la crème indice au maximum je vous laisser imaginer la tête que je peux bien avoir. Presqu'un mois que j'étais dans le coin et j'étais heureuse de pouvoir profiter d'un autre décors que les plages merveilleuses. J'adore les plages, mais là c'était trop, mais je pensais pas un instant me retrouver dans un groupe à faire de la randonnée. Vous m'avez vu dix minutes, je suis pas taillée pour ce genre de choses et pourtant, me voici les pieds dans des chaussures de randonnée, crème solaire sur le visage, lunette et chapeau, et nous marchons. Volcan et blablabla, montagne et blabla j'en ai marre. Je vous jure, je ne rêve que du moment où par magie je pourrais sans aucun soucis m'éclipser et rebrousser chemin. Je veux pas aérer mes poumons, je veux sortir vivant d'ici. Je marmonne à mon coéquipier de fortune. Oui car nous sommes en duo, la classe. « Je déteste la randonnée, je donnerais tout pour s'échapper de cet enfer. » Mon compagnon d'infortune ? Un gringalet il n'aime pas que je dise cela, mais c'est le cas, il est pas bien épais, mais vraiment plus sportif que moi et il n'y a pas à supporter ma folie pas passagère. On va décédé avant. « T'sais, je peux m'arrêter là, les ours me boufferont. » Avouais-je en toute honnêteté.
(Invité)