Invité
est en ligne
Invité
Read rougit de nouveau en entendant son interlocutrice reprendre la parole. Si elle voulait le draguer, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre avec ses petits airs de paumée très franche. Il l'aimait bien, oui. Ils venaient à peine de se rencontrer et il était déjà en train de penser qu'il l'aimait bien. Une fille bien joviale, surtout lorsqu'elle se mit à parler de sa propre entreprise. "Oh vous êtes informaticienne... Moi, je n'y ai jamais mis les mains dans ce domaine..." déclara-t-il. Effectivement, c'était à peine s'il se servait d'un ordinateur, si ce n'était pour régler des tâches administratives, faire quelques recherches ou discuter de temps en temps sur Skype avec des membres de sa famille. Ils étaient si nombreux dans sa famille que de pouvoir communiquer à distance, c'était génial. Tout le monde faisait sa vie dans différents endroits et rares étaient les moments où tout le monde se réunissait. Si ce n'était certains dimanches à l'office du père de Read, pasteur de métier.
C'était étonnant, Read était jeune, mais assez de la vieille époque. Il avait même un vieux téléphone portable et aucun gadget de type smartphone. Lui qui savait sauvé des vies, il n'avait appris que tard à écrire rapidement un texto. "Oh non, ce n'est pas barbant du tout..." déclara-t-il avec un petit sourire. "Je reste même admiratif, il faut être courageux pour se lancer dans sa propre entreprise." Ce serait aussi le cas de Snow, qui se lance dans le monde de la mode et du stylisme à son rythme, sans l'aide de son nom de famille bien connu et aidant. Ils entrèrent finalement dans le Starbuck's, après s'être calmé d'un fou rire un peu stupide. "Ah oui? Et bien, ça doit valoir le coup de se brûler un peu." Il rit de nouveau. Et non, il ne le pensait pas. Certaines brûlures de ce genre étaient très graves. Bientôt, il serait sans doute de nouveau secouriste, ou du moins dans le domaine de la santé, et pourrait revoir de nouveaux des cas de brûlures très graves... Il était bien placé pour le savoir.
(Invité)