Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Grâce à la maladresse, on peut tout de même faire des rencontres ♫ Alexia - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Flashback) Grâce à la maladresse, on peut tout de même faire des rencontres ♫ Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read rougit de nouveau en entendant son interlocutrice reprendre la parole. Si elle voulait le draguer, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre avec ses petits airs de paumée très franche. Il l'aimait bien, oui. Ils venaient à peine de se rencontrer et il était déjà en train de penser qu'il l'aimait bien. Une fille bien joviale, surtout lorsqu'elle se mit à parler de sa propre entreprise. "Oh vous êtes informaticienne... Moi, je n'y ai jamais mis les mains dans ce domaine..." déclara-t-il. Effectivement, c'était à peine s'il se servait d'un ordinateur, si ce n'était pour régler des tâches administratives, faire quelques recherches ou discuter de temps en temps sur Skype avec des membres de sa famille. Ils étaient si nombreux dans sa famille que de pouvoir communiquer à distance, c'était génial. Tout le monde faisait sa vie dans différents endroits et rares étaient les moments où tout le monde se réunissait. Si ce n'était certains dimanches à l'office du père de Read, pasteur de métier.
C'était étonnant, Read était jeune, mais assez de la vieille époque. Il avait même un vieux téléphone portable et aucun gadget de type smartphone. Lui qui savait sauvé des vies, il n'avait appris que tard à écrire rapidement un texto. "Oh non, ce n'est pas barbant du tout..." déclara-t-il avec un petit sourire. "Je reste même admiratif, il faut être courageux pour se lancer dans sa propre entreprise." Ce serait aussi le cas de Snow, qui se lance dans le monde de la mode et du stylisme à son rythme, sans l'aide de son nom de famille bien connu et aidant. Ils entrèrent finalement dans le Starbuck's, après s'être calmé d'un fou rire un peu stupide. "Ah oui? Et bien, ça doit valoir le coup de se brûler un peu." Il rit de nouveau. Et non, il ne le pensait pas. Certaines brûlures de ce genre étaient très graves. Bientôt, il serait sans doute de nouveau secouriste, ou du moins dans le domaine de la santé, et pourrait revoir de nouveaux des cas de brûlures très graves... Il était bien placé pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens donc, un novice en informatique. Il y en avait de moins en moins de nos jours, ça devenait rare. mais ce qui est rare est précieux. Pourtant il semblait intéressé, pas comme tous les autres qui aimaient geeker devant leurs ordis et pourtant n'en avaient rien à faire. Il était ouvert d'esprit, visiblement on pouvait parler de tout avec lui. Intéressant comme type, vraiment. "C'est gentil. Si on est motivé et qu'on a les fonds, je crois qu'on peut y arriver. C'est ce que j'essaie de faire en tout cas !" En fait elle faisait mieux qu'y arriver, mais elle avait le triomphe plus que modeste étant exigeante avec elle-même. "Mais je ne vous ai même pas demandé, puisque vous n'êtes pas médecin, vous faites quoi dans la vie ? Secouriste des rues pour jeunes femmes accidentées ?" Elle rit légèrement. Elle aurait juré qu'il était médecin, donc elle n'avait aucune piste. Elle éclata de nouveau de rire à son commentaire. "Je ne vous conseille pas d'essayer avec moi, je serais capable de vous envoyer au service des grands brûlés si je renverse mon café sur vous, au lieu de causer une simple brulure superficielle !" Véridique, elle était un porte poisse ambulant, à croire qu'une mauvaise fée s'était penchée sur son berceau. C'était déjà leur tour dans la file. "Un expresso avec deux sucres s'il vous plaît." Elle les aimait noir et bien serrés, ce que le commun du mortel déteste en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait bien raison : lorsque l'on désire ardemment s'en sortir, l'on y parvient. Read était bien placé pour le savoir... Il sourit bonnement lorsqu'elle finit par lui demander ce qu'il faisait dans la vie. "Oh et bien, à présent, je suis papa à temps plein... J'ai trois bébés à la maison". Il rougit comme si c'était une drôle de nouvelle. Lui qui venait d'une grande famille, de treize enfants, il était pourtant habitué à la quantité. "Mais vous n'étiez pas loin, j'ai commencé des études de médecine, parallèlement à mon travail de secouriste. Mais j'ai dû tout arrêter pour des raisons de santé... je vais probablement reprendre en tant que secouriste formateur lorsque les enfants auront un peu grandi." Il sourit, se demandant d'ailleurs pourquoi il lui donnait tant de détails. C'était pourtant une inconnue...
Enfin leur tour fut venu. "Je retiens je me tiendrais un peu à l'écart alors..." Il rit lui-même face à sa propre boutade. la fatigue. Oui, disons que c'est la fatigue. "Je prendrais un cappucino, s'il vous plait..." commanda-t-il finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa à plein temps, trois enfants à la maison. Gloups. Ah ouais, quand même. Il devait avoir quoi ... 27, 28 ans ? Alexia avait toujours dit haut et fort qu'elle n'aurait pas d'enfants avant ses 27 ou 28 ans, justement. C'est vrai, elle avait du mal à concevoir de pouvoir faire des études et élever ses enfants en même temps. Puis fallait trouver la bonne personne. Ca voulait dire que Read était casé, a priori. C'est noté. "Wouah, ça fait beaucoup." Le tact d'Alexia en pleine démonstration. "Enfin je veux dire, vous devez être très occupé" Comment se rattraper en une pirouette, ou pas. "Comment ils s'appellent ?" Alex aimait bien les enfants. Une tata gateau, c'est ce qu'on disait souvent d'elle. "Oh, médecine c'est génial, j'admire les gens qui ont cette vocation, sauver des vies, tout ça. Vous devriez reprendre. Enfin si vous voulez, évidemment. Mais on a toujours besoin de médecins et de secouristes, pas vrai ?" Abandonner ses études pour les enfants, voilà, tout ce qu'elle ne voulait pas. C'était trop bête. "Un double expresso pour moi s'il vous plait" Ils se mirent en bout de queue, récupérèrent leurs cafés respectifs et purent aller s'asseoir à une table libre. "Ca ne vous manque pas trop les études ? Le campus d'Harvard, l'ambiance des confréries ... Je parie que vous deviez être un Quincy ! Vous êtes assez sexy pour être un wnthrop mais vous êtes généreux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)