Invité
est en ligne
Invité
Silver & Aleksei
Les lieux, les épreuves et les fêtes s'enchainaient jours après jours pendant ces vacances. J'étais ravie d'y participer mais, je ne pensais pas qu'au fil du temps je me sentirais aussi paumée. Surtout dans mes relations... Je venais encore de quitter une fête bien arrosée avec les "Fearless" mon équipe. J'avais un peu trop bu cette fois-ci, ce qui ne me ressemblait pas vraiment. Je crois même que mes pas le long de cette plage me faisaient quelque peu tituber. Je crois que j'avais bien fait de rentrer à pieds par la plage. Cela me permettait de prendre un peu l'air avant de rentrer à ma cabine. Imaginer qu'en tentant de grimper dans le lit du haut qu'étais le mien, je me ramassais en beauté, réveillant ainsi toutes mes comparses de nuit? Retirant mes escarpins que je tenais à la main ainsi que dans l'autre une bouteille à demi vidée, je marchais les pieds dans l'eau. C'était agréable. Les yeux sur la lune se reflétant dans l'eau de l'océan, je décidais de m'assoir dans le sable pour terminer ma bouteille avant de rentrer. Je soupirais profondément tout en me perdant alors dans mes pensées.
(Invité)