Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom
23 ans ● 00/00/1991
Danse et ?? ● 1er
Marié, hétéro ● maison au choix
fiche de présentation à lire
23 ans ● 00/00/1991
Danse et ?? ● 1er
Marié, hétéro ● maison au choix
Son histoire
Ce mec il est beau, il est trop sexy d’la mort qui tue, il est doué en danse. La danse c’est toute sa vie. Les filles passaient en second plan. Il a redoublé deux fois dans sa vie non pas parce qu’il est con et rebelle, c’est juste que lui tout ce qu’il voulait c’était danser, il s’en foutait des cours. A ses 19 ans il s’inscrit dans une école de danse hautement renommée, une école de Nice. La meilleure de toute. Le programme pour devenir danseur pro, entrainement toute la journée, du hip hop, comme il aime. Puis il y a cette fille là, la fille des propriétaires de l’école d’ailleurs. Cette fille elle est doué, presque a le rendre jaloux. Il se tape dans l’œil et devienne rapidement amis.
Ce sont les grandes lignes le reste est libre bien sûr ! Niveau caractère, Nova aime les badboys, les protecteurs
Ce mec il est beau, il est trop sexy d’la mort qui tue, il est doué en danse. La danse c’est toute sa vie. Les filles passaient en second plan. Il a redoublé deux fois dans sa vie non pas parce qu’il est con et rebelle, c’est juste que lui tout ce qu’il voulait c’était danser, il s’en foutait des cours. A ses 19 ans il s’inscrit dans une école de danse hautement renommée, une école de Nice. La meilleure de toute. Le programme pour devenir danseur pro, entrainement toute la journée, du hip hop, comme il aime. Puis il y a cette fille là, la fille des propriétaires de l’école d’ailleurs. Cette fille elle est doué, presque a le rendre jaloux. Il se tape dans l’œil et devienne rapidement amis.
- Extrait de ma fiche (a lire):
- Franchement je n’ai pas eu de soucis dans ma vie quoi ! Bon ce n’est pas vraiment totalement hyper vrai. Disons que j’ai croisé la route d’un mec. Ah toujours un mec ! Un élève de ma classe tout aussi doué que moi en danse, ouais le mec qui sortait du lot de tous les autres. On avait quel âge ? Peut être dix-sept ans. Non c’est sûr enfaîte. On devenait inséparable tout ça.. Puis c’est devenu ambigu puis on formait le parfait petit couple d’ado. Des promesses de mariage.. Comme tous les jeunes tu vas m’dire ? Ouais mais là c’était des promesses réalisé. On s’est marié à Las Vegas le jour de mes dix-huit ans. On s’est prit à appart à New York après ça. Notre petit bonheur de jeune couple a duré pendant huit mois.. Un soir je suis rentré à l’appart en pensant le retrouver tout ce que j’ai pu retrouver c’es tune lettre de lui sur la table m’indiquant qu’il devait partir en urgence et que ce n’était pas la peine de l’appeler. Je crois que ce jour là j’ai pleuré comme une dingue. J’ai pas cherché à le contacter ni même le retrouver enfaite. Trop déçue par tout ça.
Ce sont les grandes lignes le reste est libre bien sûr ! Niveau caractère, Nova aime les badboys, les protecteurs
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Emma A. Jones ( soeur jumelle de Nova..) etc..
Nova S. Jones ft. Lauren Conrad Ils se sont mariés à Végas, des promesses d’une belle vie quand ils était ado.. De grand danseurs tout les deux. Ils étaient parfait ensemble, vraiment parfait mais il a du partir du jour au lendemain, depuis elle a continué sa vie. Elle ne la jamais oublier et lui non plus en même temps comment faire parce que symboliquement ils sont mariés. Ils étaient âme sœur.. Et le seront surement toujours. A son arrivé à Harvard il risque de se prendre les foudres Nova comme ces gros bisous pleins d’amours. Nova est tombé enceinte en aout 2014 et ne compte pas accouché même si le père est loin d'être un gars qu'elle apprécie. | |
Timéo-Kyle Wilder ft. Jamie Bell C'est le père du gosse que attend Nova. Au début ce mec c'était juste un plan d'un soir, c'est un vrai connard. IL lui pourrit la vie pour qu'elle avorte, il est près à tout pour pas qu'il devienne papa. Biensûr X va pas vraiment apprécié ce type.. |
Autre possibilités de liens : Emma A. Jones ( soeur jumelle de Nova..) etc..
❖ PSEUDO J'ai rien mis, comme bon vous semble !
❖ AVATAR J'aaaaaaaaimmme trop André Hamann je le trouve parfait pour le rôle, puis je trouve qu'il va bien avec Lauren Conrad après ca reste négociable
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai pas de préférence, puis c'est selon le caractère que vous alle lui donner a ce petit
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. j'aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi même je fais des fautes, surement beaucoup alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien
❖ AVATAR J'aaaaaaaaimmme trop André Hamann je le trouve parfait pour le rôle, puis je trouve qu'il va bien avec Lauren Conrad après ca reste négociable
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai pas de préférence, puis c'est selon le caractère que vous alle lui donner a ce petit
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. j'aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi même je fais des fautes, surement beaucoup alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien
(Invité)