Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i never forget you.. (réservé)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) i never forget you.. (réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom
23 ans ● 00/00/1991
Danse et ?? ● 1er
Marié, hétéro ● maison au choix
fiche de présentation à lire

Son histoire

Ce mec il est beau, il est trop sexy d’la mort qui tue, il est doué en danse. La danse c’est toute sa vie. Les filles passaient en second plan. Il a redoublé deux fois dans sa vie non pas parce qu’il est con et rebelle, c’est juste que lui tout ce qu’il voulait c’était danser, il s’en foutait des cours. A ses 19 ans il s’inscrit dans une école de danse hautement renommée, une école de Nice. La meilleure de toute. Le programme pour devenir danseur pro, entrainement toute la journée, du hip hop, comme il aime. Puis il y a cette fille là, la fille des propriétaires de l’école d’ailleurs. Cette fille elle est doué, presque a le rendre jaloux. Il se tape dans l’œil et devienne rapidement amis.
Extrait de ma fiche (a lire):
Malgré son départ précipité il n’a jamais oublié Nova, il s’inscrit d’ailleurs à Harvard pour la revoir, se faire pardonner.. Depuis qu'il est partit elle a continué sa vie, un peu difficilement au début.

Ce sont les grandes lignes le reste est libre bien sûr ! Niveau caractère, Nova aime les badboys, les protecteurs (emo)
Les liens prédéfinis
Nova S. Jones ft. Lauren Conrad
Ils se sont mariés à Végas, des promesses d’une belle vie quand ils était ado.. De grand danseurs tout les deux. Ils étaient parfait ensemble, vraiment parfait mais il a du partir du jour au lendemain, depuis elle a continué sa vie. Elle ne la jamais oublier et lui non plus en même temps comment faire parce que symboliquement ils sont mariés. Ils étaient âme sœur.. Et le seront surement toujours.  A son arrivé à Harvard il risque de se prendre les foudres Nova comme ces gros bisous pleins d’amours. Nova est tombé enceinte en aout 2014 et ne compte pas accouché même si le père est loin d'être un gars qu'elle apprécie.
Timéo-Kyle Wilder ft. Jamie Bell
C'est le père du gosse que attend Nova. Au début ce mec c'était juste un plan d'un soir, c'est un vrai connard. IL lui pourrit la vie pour qu'elle avorte, il est près à tout pour pas qu'il devienne papa. Biensûr X va pas vraiment apprécié ce type..

Autre possibilités de liens : Emma A. Jones ( soeur jumelle de Nova..) etc..

PSEUDO J'ai rien mis, comme bon vous semble !
AVATAR J'aaaaaaaaimmme trop André Hamann je le trouve parfait pour le rôle, puis je trouve qu'il va bien avec Lauren Conrad :loukas: après ca reste négociable (m) i never forget you.. (réservé) 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai pas de préférence, puis c'est selon le caractère que vous alle lui donner a ce petit (m) i never forget you.. (réservé) 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. j'aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" :TT:  j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne (m) i never forget you.. (réservé) 2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ  Moi même je fais des fautes, surement beaucoup (m) i never forget you.. (réservé) 1779901633  alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien (m) i never forget you.. (réservé) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton rêve est là en chair et en os :loukas:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) i never forget you.. (réservé) 4r5JduDS_o

(m) i never forget you.. (réservé) Kaiden

(m) i never forget you.. (réservé) Kaiden

(m) i never forget you.. (réservé) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) i never forget you.. (réservé) YZGnzSqt_o

(m) i never forget you.. (réservé) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
SCENARIO PRIS
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)