Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje crois qu'il faut qu'on parle ! (leo)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je crois qu'il faut qu'on parle ! (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais prostituée, j'ai dû me taper plusieurs mecs. Même si au début, il ne devait y en avoir qu'un seul, mon mac m'a obligé à continuer en me menaçant. J'avais peur, j'ai continué ! J'ai couché avec certains mecs de l'université, donc Leo. Très bon coup en passant, ce n'était pas le plus désagréable que j'ai eu, malheureusement, je ne savais pas du tout que c'était le meilleur ami de ma meilleure amie.. Je me rappelle encore de la tête qu'il a tirée quand Nova m'a présenté à lui il y a quelques jours. Enfin, je ne faisais pas plus la fière, car s'il disait quelque chose, j'étais morte ! Nova n'étant pas du tout au courant de mes anciennes petites activités. Du coup, j'ai chopé son numéro dans le portable de Nova et je lui ai demandé de me rejoindre sur la plage près du port où sont nos bateaux et que c'était urgent. Il faut absolument que je lui parle ! Il a bien évidemment accepté, faut dire que je lui laissais pas trop le choix, puis peut-être qu'il n'a pas non plus envie que ça se sache.. Ce qui serait absolument génial ! Même si la moitié de l'université connait mon passé, ça fait partie du passé, malgré que l'on parle encore de moi chez les Cabot, je suis le mauvais exemple par excellence, mais je m'en moque totalement. Je me suis donc rapidement préparée en ce début d'après-midi et je suis allée sur le sable, près des bateaux. On dirait bien que monsieur est en retard.. J'espère qu'il ne va pas me poser de lapins, sinon je m'en fous, je vais le chercher jusque dans sa cabine. Heureusement, je vois une silhouette s'approcher de moi et je le reconnais. Coucouuu ! dis-je en lui souriant, alors qu'il arrive à ma hauteur. J'espère que je ne t'ai pas dérangé.. Après tout, il avait peut-être déjà quelque chose de prévu, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des choses dont Leo n'était pas fier dans sa vie. En fait, quand il faisait le bilan l'année qui venait de passer, une seule chose était écrite avec des néons. Sa nuit passée avec Marley la prostituée – ça rime. Ou plutôt, c'est ce qui avait suivi qui le gênait plus. C'est vrai la jeune femme lui avait fait passer une nuit extra, c'était une fille canon, pas boiteuse, un œil de verre et une jambe de bois. Non vraiment, sur ce plan-là il n'y avait pas de soucis. En revanche, ça restait une fille qu'il avait payé pour passer la nuit avec lui. C'était tellement pas Leo Halberstam, lui qui se vantait de pouvoir assouvir ses désirs quand il voulait à la seule force de son charme. Lui, il n'avait pas de problème avec la profession, par exemple il considérait sa meilleure amie Ellyn comme la fille la plus extraordinaire qu'il lui avait été donné de fréquenter et lui vouait un véritable culte. Mais le regard des autres étaient différents. En plus de ça, quelques jours avant, il était retombé sur la délicieuse brune, c'était leur amie commune Nova qui avait eu l'excellent idée de les présenter. Il avait fallu faire semblant de ne pas la connaître alors que tout ce à quoi il pensait c'était 'j'ai vu cette fille toute nue', d'autant plus qu'il était en pleine opération 'Il faut pécho le soldat Nova'. Quand elle lui demanda de le rejoindre pour parler de la chose, il accepta même s'il arriva avec un léger retard. « Non non voyons, ça me fait plaisir de te voir, c'est vrai, je suis si heureux d'avoir fait ta connaissance l'autre fois. » Il sourit légèrement, évidemment c'était purement ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su plus tôt que le meilleur ami de la mienne était le gars avec qui j'ai couché quand j'étais une prostituée, j'aurais évitée de me retrouver dans une situation aussi gênante que celle que j'ai dû vivre.. C'était la première fois que je revoyais l'un de mes clients, ça faisait un an que j'avais arrêté maintenant. Pourtant, on me reconnaissait encore comme ça chez les Cabot, mais bon.. Du coup, je devais absolument le revoir pour lui parler, étant donné que Nova n'est pas au courant. Je l'attends donc sur la plage et monsieur arrive avec quelques minutes de retard. Mais dis-moi, je savais pas que tu avais un aussi grand sens de l'humour. dis-je en lui souriant. Après tout, on avait pas vraiment parlé le soir de notre première rencontre.. Je connaissais rien de lui, si ce n'est son prénom et son corps sans vêtements. Je me gratte alors légèrement l'arrière de la tête, un peu gêné par la situation alors que je ne suis gênée par rien habituellement. J'aimerais donc qu'on parle de Nova. Vu tes relations avec elle et vu.. Ce qu'il s'est passé entre nous, on va éviter de revenir là-dessus. dis-je accompagné d'une légèrement grimace. Je ne sais pas comment lui dire clairement que j'aimerais qu'il ferme sa gueule et qu'il ne dise rien à Nova. Mais alors VRAIMENT rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est-à-dire qu'on a pas vraiment eu le temps de parler ce fameux soir où ... » Il fit bouger ses sourcils. Il n'évoquait pas franchement leur nuit de rêve – en tout cas ça devait sûrement l'être pour la jeune femme, c'était quand même Leo hého – mais carrément. Oh puis elle lui tendait une perche aussi, et si seulement il n'avait pas un tout petit peu honte, le brunet en parlerai franchement. Il n'était pas du genre à s'embarrasser de convenances, si bien qu'on avait l'impression de parler un ado tout content d'avoir embrasser sa première fille. Mais on allait pas le refaire, maintenant il avait vingt-et-un ans bien tassé, c'était mort. Alors la brune évoqua Nova, qu'il fallait en parler. Disons que s'il avait su qu'il avait couché avec la meilleure amie de sa meilleure amie, il aurait peut-être réfléchit à deux fois. Surtout qu'il avait payé pour ça. Lui qui s'était rapproché de Nova dans le seul but de la mettre dans son lit, si elle apprenait qu'il avait fait gouloum gouloum avec Marley, il pouvait dire au revoir à la jeune femme. Déjà que leurs rapports n'étaient pas faciles. Enfin en même temps ça ne serait pas la première fille à passer sur Leo après sa pote. Enfin bon, pour la réussite de sa mission, le jeune homme avait besoin que l'ancienne prostituée ferme sa jolie bouche. « C'est dommage que tu veuilles pas en reparler, j'ai trouvé ça plutôt cool moi. » dit-il avec un sourire tout fier, bien sur il la menait en bateau, à moins qu'elle insiste pour en parler. Il reprit un air plus sérieux – prenez une photo ça se passe pas tous les jours – pour continuer. « Non, je sais, j'aimerai qu'on en parle pas devant elle, limite on oublie même si c'est dommage d'oublier ça. Je me dis que si elle sait ce qu'on a fait, elle voudra jamais faire la même chose avec moi et je veux pas avoir passé des mois à me rapprocher d'elle pour que dalle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il fait bouger ses sourcils. Il avait raison, certes, mais c'était la façon dont il le disait. Cette nuit avait été top, je ne vais pas le cacher, je l'assume. J'assume toujours tout. Enfin, presque, parce que je n'assumerais jamais cela devant Nova. Je ris alors qu'il ressemble à un gamin tout fier de lui. Je n'ai jamais dit que c'était pas bien, ce serait mentir sinon. dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Bah quoi ? C'était bien, c'est tout, c'est comme ça. Quoique, lui faire croire que ce n'était pas bien aurait pu être assez drôle, malheureusement je ne suis pas là pour m'amuser à le faire tourner en bourrique mais pour lui parler sérieusement. D'ailleurs, il prend un air sérieux et je dois avouer que ça fait limite flipper. Je fronce alors doucement les sourcils, alors que les informations s'empilent dans mon cerveau. ATTENDS ! Tu veux coucher avec ma Nova ? Tu t'es rapproché d'elle pour la baiser ? Sans déconner ? dis-je en le regardant d'un air choqué avant d'exploser de rire quelques secondes plus tard. Et Nova qui m'a dit que c'était le meilleur mec de la planète, adorable, gentil, pas comme les autres.. J'en reviens pas ! T'es un putain de bon acteur, j'ai envie de te remettre un trophée. dis-je en riant encore, tellement j'ai dû mal à le croire. Le meilleur ami en carton sans déconner. Sinon, j'ai pas dit qu'on devait oublier ce qu'on a fait, mais juste ne pas en parler devant Nova parce que me concernant, elle n'est pas au courant de mes anciennes petites activités.. dis-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Je n'en suis pas très fière de lui avoir caché, mais vu son cas à lui, ça me paraît moins dégueulasse du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit, tout fier de lui. Elle avait dit que c'était bien, ouhlalala il avait une touche. Enfin, il avait une touche … Le jeune homme resta quand même sur ses gardes, il avait une touche avec une prostipute quoi. Des Leo elle devait en avoir eu plein dans ses clients. Bouhouhouuu ça allait lui briser le cœur, mieux valait ne pas penser à ça. Il leva son petit regard innocent sur Marley, tandis qu'elle explosait de rire à l'évocation du plan du brunet pour pécho Nova. Il ne savait pas très bien si elle se foutait de sa gueule ou si elle admirait vraiment sa technique. « Je suis d'accord pour le trophée. Mais, tu sais, je crois que ça lui a pas vraiment plu quand je lui ai dit. Tu crois qu'elle va m'en vouloir ? » Ben oui, il devait l'avis de la meilleure amie de la meuf qu'il avait fait pleurer. On sait jamais, s'il pouvait gratter deux trois informations, ça pouvait toujours lui servir plus tard. C'était du donnant-donnant vu qu'apparemment, la jeune femme avait aussi des choses à cacher. À vrai dire, il trouvait que c'était plus grave de son côté que du sien, mais il n'allait pas en faire toute une histoire. « Oooh, quel dommage ! Si elle savait combien tu es douée dans la profession, sans vouloir te vexer, tu devrais continuer, je dirais pas non à une autre nuit même si ça coûte une blinde. » dit-il l'air très sérieux, limite on aurait cru qu'il était en train de parler de l'achat d'un appartement ou de la location d'une villa de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ça allait être une courte conversation, rapide et clair sur le fait qu'il ferme sa bouche concernant notre nuit ensemble quand j'étais encore une prostituée mais là, vu ce qu'il vient de me dire, je suis pas prête de partir. Je suis très curieuse et je veux absolument tout savoir en détail. Tu lui as dit ? Mais t'es un graaaaand malade ! dis-je en levant les yeux au ciel. J'arrive pas à croire qu'il ait pu lui dire en la regardant droit dans les yeux qu'il veut juste la baiser. J'aurai quand même bien aimé pouvoir voir cette scène.. Bien sûr qu'elle va t'en vouloir, tu crois quoi ? Si j'étais à sa place, je t'en aurais déjà mis une. Le truc, c'est que t'es canon, t'es un bon baratineur et elle t'adorait, alors si tu trouves les bons mots et tout ça, j'suis sûre que tu peux réussir ton objectif. dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Bon, je suis un peu en train de l'aider dans sa connerie de baiser ma bff mais bon, après tout ayant moi-même couché avec lui, je sais déjà bien qu'elle ne regrettera pas sa nuit à ses côtés. Autant qu'elle profite un peu d'la vie. Je le regarde un peu choqué par ses paroles, croisant mes bras contre ma poitrine. T'as vu comment tu parles de moi ? J'suis pas un meuble hein. dis-je en soupirant. Malheureusement, tous les mecs qui prennent des prostitués pensent un peu comme ça, ce que je trouve horrible. Même si j'te remercie pour les compliments, mais je ne recommencerais plus jamais ce boulot, c'était une erreur. Une très grosse même qui me poursuit encore vu que mon mac ne me lâche pas et veut que je continue. Mais bon, je ne veux pas penser à ça, je suis loin de Cambrigde pour l'instant, alors tout va bien. C'est alors qu'un petit sourire malicieux s'affiche délicatement sur mon visage, alors que je regarde Leo. Tu dois être désespéré sexuellement pour vouloir une deuxième fois couché avec moi alors que le prix était très élevé ? dis-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà le point positif de cette affaire, c'est que le jeune homme ne sentit aucune main s'abattre sur sa délicate joue de bébé Leo. Dans ce genre de situation – pas qu'il ait à y faire face souvent – il s'attendait toujours à ce que la fille ne réagisse pas vraiment mais qu'en revanche que la meilleure amie de celle-ci agisse. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Pire que ça, limite Marley lui donnait des conseils pour arriver à ses fins. Il commença à lui parler, comme si c'était sa super copine. « Ben en fait, elle m'a sauté dessus. Enfin … elle était déchirée, genre bourrée j'ai jamais vu ça, et elle m'a embrassé. Sauf que je lui ai dit, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule comme j'étais sur le point de réussir. » Seulement la jeune femme avait aussi prononcé le mot maudit. Elle l'adorait, super. Ils s'étaient embrassés et maintenant quoi ? La prochaine étape c'était qu'elle tombait amoureuse et lui il était dans la merde. La prochaine fois il n'insisterait pas et il n'aurait pas autant de problèmes. « On est pas obligés de se voir dans le cadre de ton boulot. » répondit-il en la coupant, levant les yeux au ciel avant de sourire. Puis il fixa la jeune femme avec des yeux globuleux. « Ma vie sexuelle est très active, c'est juste que … l'occasion s'est présentée et j'ai bien aimé. Si tu savais tu ne jugerais pas comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui me prend de limite l'aider et l'écouter, mais bon, je reste juste moi-même : spontanée et naturelle. J'y peux rien, c'est la vie. Nova bourré ? Je sais qu'elle ne boit pas trop, enfin si, elle boit mais pas au point d'être complètement déchiré et de tout oublier le lendemain. J'étais à deux doigts de le frapper, croyant qu'il l'avait fait boire pour réussir à coucher avec elle, mais je comprends rapidement que ce n'est pas ça du tout. Ah bah ouais, mais on peut pas retourner en arrière hein ! Enfin, vaut mieux qu'elle sache la vérité de toute façon. J'aimerais pas qu'elle s'attache à toi, t'as pas l'air d'un mec fiable. Par fiable, j'entends le genre de mec à se poser avec une fille pour vivre une belle histoire d'amour romantique. C'était pas méchant, juste réaliste. Enfin, je pense. Au moins, elle sait en quoi s'en tenir avec lui maintenant et c'est pas plus mal. Je fronce légèrement les sourcils, l'observant. Est-ce qu'il essaye de me faire comprendre indirectement depuis tout à l'heure qu'il aimerait bien remettre ça avec moi ? Non parce que, j'arrive pas à capter. Ce n'est plus mon boulot de toute façon, j'couche juste avec les mecs qui m'plaisent. Il faut le dire, je ne suis pas du genre à tomber amoureuse et à vivre de longues histoires, je suis abonnée aux histoires d'un soir ou au sexfriends. J'ai l'temps pour me caser et vivre une belle histoire d'amour. Je me retiens de rire, alors qu'il me regarde l'air choqué. Tout dooooux mon petit ! Je ne fais que constater, je ne juge pas. dis-je en lui tirant la langue. On dirait bien que la vie sexuelle de monsieur est un sujet sensible. Je réfléchis alors quelques secondes, penchant légèrement ma tête, ne le quittant pas des yeux. Mais si je savais quoi ? Maintenant je veux savoir moi, il a attisé ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo hochait la tête, totalement d'accord avec Marley. Cette fille était un génie, en prenant en considération les critères de Leo quant à la femme parfaite, la jeune femme se démerdait pas mal. Ancienne prostituée et super intelligente. Fallait pas qu'elle s'en fasse, il n'allait pas lui mettre le grappin dessus, la femme parfaite avait tendance à lui faire peur. « T'as tout compris, OMG, je suis si fier de toi, je suis pas fiable, tout ce que je peux lui offrir c'est un tour dans mon lit et un McDo après. » Il baissa la tête, véritablement désolé. Il se sentait un peu minable parfois, de ne faire que ça. Enfin … ces prises de conscience ne duraient jamais longtemps, il était ensuite bien trop content de reprendre ses habitudes. Le truc, c'est qu'il ne supportait pas faire souffrir les filles. Parfois il ne s'en rendait même pas compte, il jouait, leur donnait l'attention nécessaire pour qu'elles se laissent aller, et il partait. Il avait merdé avec Nova, il s'en voulait un peu mais que pouvait-il faire de plus ? Le brunet prenait les anciennes activités de la jeune femme à la rigolade. Il était plutôt du genre à se moquer éperdument de ce que pouvait être les gens. Ce qu'il sortait à Marley relevait plus de la taquinerie que d'autre chose de toute façon. Elle était mignonne, c'était un très très bon coup, mais Leo restait sur ses gardes. Ne jamais se laisser amadouer par le joli minois d'une fille. « Mince alors c'est bien dommage. » Il fit la moue avant grimacer bien moins joliment. Constater. Mais bien sur, elle ne constaterait rien du tout sur l'activité physique et sportive quotidienne du jeune homme. Il n'y avait que lui qui savait ce qu'il valait. Il ne releva pas mais par contre après oui. « Si tu savais que les filles se pressent sur le pas de ma chambre d'étudiant. » Il eut un peu sourire qui se voulait mystérieux, il disait tellement ça qu'il avait fini par s'en convaincre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)