Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais prostituée, j'ai dû me taper plusieurs mecs. Même si au début, il ne devait y en avoir qu'un seul, mon mac m'a obligé à continuer en me menaçant. J'avais peur, j'ai continué ! J'ai couché avec certains mecs de l'université, donc Leo. Très bon coup en passant, ce n'était pas le plus désagréable que j'ai eu, malheureusement, je ne savais pas du tout que c'était le meilleur ami de ma meilleure amie.. Je me rappelle encore de la tête qu'il a tirée quand Nova m'a présenté à lui il y a quelques jours. Enfin, je ne faisais pas plus la fière, car s'il disait quelque chose, j'étais morte ! Nova n'étant pas du tout au courant de mes anciennes petites activités. Du coup, j'ai chopé son numéro dans le portable de Nova et je lui ai demandé de me rejoindre sur la plage près du port où sont nos bateaux et que c'était urgent. Il faut absolument que je lui parle ! Il a bien évidemment accepté, faut dire que je lui laissais pas trop le choix, puis peut-être qu'il n'a pas non plus envie que ça se sache.. Ce qui serait absolument génial ! Même si la moitié de l'université connait mon passé, ça fait partie du passé, malgré que l'on parle encore de moi chez les Cabot, je suis le mauvais exemple par excellence, mais je m'en moque totalement. Je me suis donc rapidement préparée en ce début d'après-midi et je suis allée sur le sable, près des bateaux. On dirait bien que monsieur est en retard.. J'espère qu'il ne va pas me poser de lapins, sinon je m'en fous, je vais le chercher jusque dans sa cabine. Heureusement, je vois une silhouette s'approcher de moi et je le reconnais. Coucouuu ! dis-je en lui souriant, alors qu'il arrive à ma hauteur. J'espère que je ne t'ai pas dérangé.. Après tout, il avait peut-être déjà quelque chose de prévu, j'en sais rien.
(Invité)