Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloukas ∇ i really was a naughty girl with you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

loukas ∇ i really was a naughty girl with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâche-moi pauvre con, j'ai un copain j'te dis ! Dis-je d'un soupire en continuant d'avancer le long de la boite alors qu'un gros lourdo me suivait. J'en avais vraiment marre de me mettre dans des galères, j'avais rencontrée la veille Tim un américain avec qui j'avais passée la nuit et depuis il ne faisait que me courir après pour me revoir, je lui avait dit que j'avais un copain (ce qui était faux) pour qu'il arrêt mais il voulait rien savoir, il arrêtait pas de dire que j'étais son âme soeur et tout le blahblah, malade mental en fait. En avançant dans la boite je finis par reconnaître un brunet que je connaissais que trop bien ; Loukas. Je m'avançais alors rapidement de lui pour venir glisser ma main contre sa nuque et venir l'embrasser avec fougue en me collant contre lui. Puis une fois se magnifique baiser terminé je posa mon regard sur Tim. Tiens voilà, c'est lui mon copain. Dis-je d'un faux sourire alors que je posais mon regard sur Loukas. Je t'en supplie, joue le jeu.. Dis-je en pinçant ma lèvre tout en étant restée collée contre lui, j'étais pas certaine qu'il l'accepte vu qu'il y a un certain temps j'avais réussis à mettre Loukas en prison, mais bon c'était le passée peut-être qu'il saura me faire cette faveur se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
I really was a naughty girl with you
Porto Rico, dans quelle autre ville j’aurais pu faire autant la fête ? Peut-être toutes celles où on s’arrêtait dès que le bateau accostait sur une île il est vrai, mais ce soir nous étions à Porto Rico, ville de lumière et de fête. J’avais beau avoir mis les pieds un peu partout sur cette terre, je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter celle-ci. Mais visiter était un bien gros mot, certes j’avais passé ma journée à arpenter les rues mais ce soir j’étais bien décidé à en profiter et à faire la tête, et c’était tout naturellement que je m’étais dirigé dans l’une des boîtes les plus prisées de cette ville, déjà bien alcoolisé. En compagnie de mes plus fidèles potes, j’entretenais ma cuite avec des shooters de téquila, léchant le sel sur les lèvres d’une jeune charmante jeune femme et mordant dans le citron après la boisson sur celles de sa merveilleuse copine. Décidément j’adorais cette ville. Je me mettais à sourire en voyant le programme de ma soirée qui s’installait doucement, du moins jusqu’à ce qu’une furie blonde débarque et pose ses lèvres sensuelles sur les miennes en prétextant qu’elle était ma petite amie. Je fronçais longuement les sourcils et soufflais longuement en voyant le regard des deux playmates qui ne comprenait rien à cette situation, pas plus que moi d’ailleurs. Je réalisais enfin et faisais mon choix, l’heure était à ce qu’allait me devoir Leevy, les deux autres femmes pouvaient attendre, faut dire qu’elles n’étaient pas seules sur terre. « D’accord, mais ça va te coûter cher. » Je lui claquais alors les fesses et lui arrachais presque des lèvres un baiser langoureux avant de venir me poster entre elle et son harceleur. « Un problème peut être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde et merde. J'crois qu'en fait je venais de me mettre dans une galère encore plus grosse que je l'étais déjà en embrassant Loukas vu que je me doutais qu'il voudrait quelque chose en échange et ça allait loin d'être sympathique vu que je le connaissais assez pour savoir qu'il comptait se venger de ce que je lui avais fait. Mais bon pour l'instant j'allais pas trop me poser de question et faire semblant que c'était mon mec que j'aimais tant et que j'voulais pas du lourdo. Je me contenta de lui sourire faussement une fois qu'il vint claquer mes fesses -connard- pour ensuite se mettre entre moi et le mec. Je t'en pris Loukas, vire le moi que je regrette pas de t'avoir embrassé. Tim le lourdo regarda alors Loukas étant assez surpris, mais bon se genre de gars était tellement chiant et collant qu'il comptait peut-être pas partir. Ouais mon problème c'est toi, cette pouffiasse m'a dit qu'elle était célibataire ! Dit-il en regardant le brun, j'arquais alors un sourcil, pouffiasse ? Il allait se prendre une gifle celui-là. Je finis par poser mon regard sur Loukas lui faisant bien comprendre qu'il devait faire quelque chose. Tu laisses me parler comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
I really was a naughty girl with you
Leevy qui vient me demander de l’aide, comme cette situation était ironique tout en sachant que celle-ci m’avait fait passer une ou deux nuits en cellule. Mais qu’importe je n’étais pas rancunier, quoi qu’en fait si mais disons que mon côté joueur prenait souvent le dessus et je ne refuserai jamais de mettre une correction à un mec qui embarrasserait une jolie fille, qu’elle soit chiante, ou exécrable comme Leevy ou une vraie princesse comme d’autres pouvaient l’être, comme ma conquête de ce soir qui s’envolait discrètement du bar à cause de la furie blonde d’ailleurs. Je m’étais alors mis entre la victime et le lourdo en soufflant longuement, posant mon regard dans le sien. Visiblement agacé, le mec se mettait à hausser la voix et à monter sur ses grands chevaux. Je me mettais alors à rire en passant une main en dessous de mes lèvres alors que j’entendais la voix de la blonde qui commençait à bouillonner. « J’avoue que parfois elle peut-être un peu… pouffiasse comme tu dis. Mais mec, regarde la réalité en face, tu ne crois vraiment qu’une fille comme elle peut rester célibataire ? Elle voulait juste s’amuser et résultat elle est tombée sur un lourd comme toi, qui, désolé de te le dire, n’as aucune chance. » Je me mettais alors à rire, me foutant littéralement de sa gueule. Visiblement il n’avait pas dû apprécier sa tirade puisqu’il se rua sur moi. En guise de réponse il avait simplement eu mon poing en plein visage. Aurais-je oublié de dire que j’étais un boxeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu tomber sur n'importe quelle connaissance pour m'aider mais il avait fallut que je tombe sur Loukas, en même temps c'était un bien pour un mal vu que je savais que c'était un grand joueur et qu'il allait s'amuser à jouer mon copain et qu'il allait très bien se débrouiller pour virer le lourdo. Mais le soucis c'est que j'allais lui devoir quelque chose et je savais très bien qu'il avait les nerfs contre moi et c'était donc assez logique qu'il se serve de ma redevance envers lui pour se venger de ce que je lui avais fait par le passé. Le gars m'avait ensuite insultée de pouffiasse et évidemment j'attendais une réaction de la pars de Loukas et il fit exactement ce que je demandais. Je souriais alors en coin pour finalement m'asseoir sur un tabouret près du bar et me commander un cocktail, je suivais alors la scène un sourire au coin des lèvres me disant que le brun se débrouillait très bien et qu'il n'avait pas besoin d'aide. La preuve il venait de mettre l'homme au sol avec un coup de poing ravageur. Alala, je l'avais pas pécho pour rien en fait. Je voyais ensuite le lourdo partir du bar ayant sûrement trop peur de rétorquer à l'attaque de Loukas, je le regardais ensuite en souriant amusée. Bravo monsieur le boxeur, je ne peux que te remercier pour m'avoir libérée. Mais je me doute que tu veux quelque chose maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)