Invité
est en ligne
Invité
Lâche-moi pauvre con, j'ai un copain j'te dis ! Dis-je d'un soupire en continuant d'avancer le long de la boite alors qu'un gros lourdo me suivait. J'en avais vraiment marre de me mettre dans des galères, j'avais rencontrée la veille Tim un américain avec qui j'avais passée la nuit et depuis il ne faisait que me courir après pour me revoir, je lui avait dit que j'avais un copain (ce qui était faux) pour qu'il arrêt mais il voulait rien savoir, il arrêtait pas de dire que j'étais son âme soeur et tout le blahblah, malade mental en fait. En avançant dans la boite je finis par reconnaître un brunet que je connaissais que trop bien ; Loukas. Je m'avançais alors rapidement de lui pour venir glisser ma main contre sa nuque et venir l'embrasser avec fougue en me collant contre lui. Puis une fois se magnifique baiser terminé je posa mon regard sur Tim. Tiens voilà, c'est lui mon copain. Dis-je d'un faux sourire alors que je posais mon regard sur Loukas. Je t'en supplie, joue le jeu.. Dis-je en pinçant ma lèvre tout en étant restée collée contre lui, j'étais pas certaine qu'il l'accepte vu qu'il y a un certain temps j'avais réussis à mettre Loukas en prison, mais bon c'était le passée peut-être qu'il saura me faire cette faveur se soir.
(Invité)