Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous attendu avec impatience, mon colocataire, mon meilleur ami avec qui tout n'allait pas tout rose depuis quelques temps. Après avoir défendu un peu trop Jasper, nous nous étions un peu engueulé et pour une énième fois, nos caractères brulants s'étaient affrontés. Enfin, ça allait mieux mais j’appréhendais tout de meme, c'était ainsi. Je savais que le rendez-vous était donné sur la plage alors je n'hésitais meme pas à y aller simplement en short de bain, casquette fashion, lunette en main, prêt à dorer au soleil, faire une activité de mer ou autres. Je ne zappais pas le marcel autour du cou dans le cas où nous allions quelque part quand meme : un peu de civisme ! Je descendais donc du grand bateau des "Rhumtabaga" avec le sourire aux lèvres courant vers la grande plage bien indiquée et j'admirais les alentours espérant le voir ; il n'était pas là. Je me posais alors sur le sable regardant cette étendue d'eau infinie espérant que mon ami ne tarderait pas, que je ne stresse pas plus longtemps.► Theorys + on va s'la jouer à la beau gosse.
(Invité)