Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEORYS ∞ On va s'la jouer à la BG ... (day8)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

THEORYS ∞ On va s'la jouer à la BG ... (day8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Theorys + on va s'la jouer à la beau gosse.
Un rendez-vous attendu avec impatience, mon colocataire, mon meilleur ami avec qui tout n'allait pas tout rose depuis quelques temps. Après avoir défendu un peu trop Jasper, nous nous étions un peu engueulé et pour une énième fois, nos caractères brulants s'étaient affrontés. Enfin, ça allait mieux mais j’appréhendais tout de meme, c'était ainsi. Je savais que le rendez-vous était donné sur la plage alors je n'hésitais meme pas à y aller simplement en short de bain, casquette fashion, lunette en main, prêt à dorer au soleil, faire une activité de mer ou autres. Je ne zappais pas le marcel autour du cou dans le cas où nous allions quelque part quand meme : un peu de civisme ! Je descendais donc du grand bateau des "Rhumtabaga" avec le sourire aux lèvres courant vers la grande plage bien indiquée et j'admirais les alentours espérant le voir ; il n'était pas là. Je me posais alors sur le sable regardant cette étendue d'eau infinie espérant que mon ami ne tarderait pas, que je ne stresse pas plus longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant les yeux avec paresse, je me retournais dans mon lit avant de consulter ma montre qui trônait à mon poignet et que je ne quittais presque plus depuis que je me trouvais sur le bateau des Skullers en compagnie de cinq autres garçons. La première pensée qui me vint à l'esprit fut pour Emrys, mon meilleur ami que j'étais sencé voir dans quelques minutes et avec lequel j'avais rendez-vous. La seconde pensée fut que si jamais je ne me dépêchais pas un tant soit peu, j'allais arriver en retard et foutre en rogne mon meilleur pote. Me levant illico presto, j'enfilais un short noir suivit d'un tee-shirt beige et des espadrilles après avoir compléter ma toilette et songeant que nous pourrions aller manger quelque chose ensemble pour le petit-dej, je me munissais juste de mon téléphone portable afin de sortir hors du bateau sous un soleil radieux, le soleil de Cuba. Tout en marchant en direction de la plage, je me souvenais qu'avec mon colocataire, la relation était passée par une époque délicate et tendue et que je regrettais avec amertume ce genre de moment. Mon amnésie n'avait pas arrangé notre amitié et le fait de l'avoir retrouvé me permettait d'y voir plus clair sur le fait que j'avais bien merdé avec mon pote. Arrivant donc sur la plage, je constatais qu'Emrys était déjà sur place, semblant m'attendre. Me rapprochant donc avec des pas qui se voulaient discret, je m’asseyais à ses côtés avec un grand bond. « Salut ! » Tournant mon visage vers le sien, je lui lançais le plus grand sourire que j'avais en réserve. « Je vais pas y aller par quatre chemins...Si je t'ai fait venir ici c'est parce que... » Marquant une pause, je pris son visage en coupe entre mes mains avant de planter un baiser sur ses lèvres, comme la première fois que je l'avais consolé suite au départ de son frère. Reculant mon visage, je souriais toujours. « C'est parce que je me souviens de tout ! » Riant alors, je commençais à faire roulés boulés dans le sable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais donc tranquillement assis sur la plage profitant de la beauté de la nature, de cette mer, étendue bleu, presque trop translucide. J'admirais, me perdant presque dans cette beauté, le paysage offert. Là, j'entendis une voix s'élevait, une voix joviale, c'était mon ami qui arrivait et me saluer. Un sourire, je tournais doucement le regard vers lui, ne perdant aucun sourire en voyant sa folie si soudaine. Il s'était posé à mes cotés, presque en s'y jetant, pressé. Je le regardais inquiet de tant de folie dans son esprit et là, il balança d'un coup qu'il avait quelques choses à me dire. Ça faisait peur comme ça de butte en blanc. Il prit soudain mon visage et j'ecarquillais les yeux, surpris, dans une incompréhension totale tandis qu'il embrassait mes lèvres rapidement avant de me regarder de nouveau, tout sourire. Je ne savais réellement pas quoi penser, heureusement, il s'expliqua mais je comprenais pas plus. Il avait retrouvé la mémoire ? J'étais à la fois heureux et choqué. Je ne savais pas comment me comporter. Je grimaçais et lui dit : C'est génial ... Mais pourquoi ce baiser ? Dis-je en levant un mono-sourcil d'inquiétude et de questionnement. c'est tout nouveau que tu te rappelles n'est-ce pas ? Dis-je en espérant que ça ne fasses pas 2à ans et que je sois le dernier au courant. En fait, j'avais pleins de questions, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mon petit Emrys...Comme il m'avait manqué. Oui, je devais le reconnaître, perdre la mémoire m'avait permis de me faire une nouvelle vision de mon autre meilleur ami et la retrouver m'avait permis de rajouter cette nouvelle opinion à l'ancienne et pour dire la vérité, pas grand chose n'avait changé à ce sujet là. Il était toujours le même, que je le considère avec souvenirs que sans souvenirs et c'était comme ça que je l'aimais. Même si récemment nous avions eu un sacré différent, je lui avais donné rendez-vous dans un endroit paradisiaque afin de lui annoncer une sacrée nouvelle. J'avais récupéré la mémoire et quoi de mieux que partager la nouvelle avec mes meilleurs potes, de façon..séparée dirais-je. L'embrassant sur les lèvres, je faisais référence au premier baiser que je lui avais donné lorsque j'avais tenté de le consoler suite à la disparition d'un de ses frères, ainsi qu'à une des soirées que nous avions passés ensemble dans notre appartement commun. Je ne sus pas s'il avait comprit mon allusion via ce rapide baiser, mais je me souvenais trop bien de ma réaction lorsqu'il m'avait annoncé au bal que nous nous étions embrassé. À l'époque, je ne m'en souvenais pas, évidemment... « C'est génial ... Mais pourquoi ce baiser ? » Je me mis alors doublement à rire en le regardant de travers. « Quoi tu ne t'en souviens pas ? Soit tu aimes tellement pas mes baisers qu'ils ne te marquent pas, soit toi aussi tu as oublié des choses à mon propos. » Évidemment, je ne me faisais pas de soucis sur le fait qu'il se rappel de nos soirées délurées. «  C'est tout nouveau que tu te rappelles n'est-ce pas ? » Relevant mon regard vers lui, je lui tapais une épaule. « Pour te dire la vérité...Je l'ai récupéré fin juin suite à un accident. Du coup, c'est seulement maintenant que je me décide à l'avouer aux gens.. Tu dois être la troisième personne à le savoir. » J’espérais bien qu'il ne le prenne pas mal mais après mon demi-frère ainsi que Wyatt que j'avais réussi à croiser avant, il avait été le suivant sur ma liste par principe. « Alooors, comment se passe ton Summer Camp, maintenant que je t'ai annoncé ma bonne nouvelle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de voir mon ami à mes cotés en ce jour et en plus, dans un aussi bel endroit, je ne pouvais que crier Houra sur ce coup là mais vraiment, son annonce avait tout à coup fait bien bizarre car je ne m'y attendais guère. Néanmoins, c'était un pur plaisir de savoir qu'il avait des souvenirs bien que je fis mine de ne rien comprendre lorsqu'il m'embrassa sur les lèvres. J'appréciais et c'est surement pour cela que je niais d'avoir quelques souvenirs que ce soit de nos baisers pour pas qu'il croit que je les aimais. D'ailleurs, ça fit son effet car il s'étonna que je ne m'en souvienne guère et pensa directement que je n'aimais pas ses baisers, mais gentil et finalement honteux de rien, je repris la parole avec un sourire carnassier ; Mais tu sais que je kiffe quand tu m'embrasse bébé ! Un rire parvint à sortir d'entre mes lèvres et je me jetais sur ses lèvres pour mimait un baiser. Là, j'avais tenté de savoir si cela faisait longtemps qu'il connaissait la vérité sur ce qu'il était, si il avait tout juste retrouvé sa mémoire ou si au conrtraire, il avait pris le risque de me mentir. Alors lorsqu'il annonça qu'il le savait depuis fin Juin et qu'il avait mis tant de temps à me l'annoncer, je vis un peu rouge mais je ne voulais pas m'énerver quoique troisième personne ? Troisième personne ? Je grimaçais avant de lui dire : Mec, nous vivons ensemble et tu attendus tous ce temps pour me le dire ... soit ... je vois ce que je représente pour toi ... dis-je en faisant une mine de chien battu. Il poursuivit pourtant sa conversation voulant savoir comment se passait mon summer camp et mon esprit de vengeance était là. Je ne l'avais dit qu'à une ou deux personnes pour Grace, non qu'à une donc il attendrait avant de savoir cela ou autres mais d'un autre coté, je trouvais mes pensées tout à fait gamine. Je ne savais pas. Un sourire en coin, je répondais : ça se passe bien ! c'est tout ce qu'il y a a savoir je crois... dis-je quelque peu froid avant de passer une main dans mes cheveux en avançant sans aucune demande. toi ? Je n'étais plus trop bavard réfléchissant surement un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment comment considérer Emrys... Était-il réellement heureux d'apprendre que j'avais récupéré la mémoire, ou restait-il ainsi bouche-bée pour m'enquiquiner après que je l'eus embrassé ? Peut-être n'aurai-je pas du lui faire passer ce tel message pour ma mémoire avec un baiser mais puisqu'il ne réagissait pas, je lui demandais s'il n'aimais pas mes baisers et que du coup, je commençais à croire que ce que j'avais fait, l'avais juste dégoûté. «  Mais tu sais que je kiffe quand tu m'embrasse bébé ! » Le sourire que j'avais pu lire sur son visage ainsi que le rire qu'émis sa gorge, me provoqua un sentiment de soulagement. Après tout, peut-être que nous nous étions prit la tête récemment, mais je savais parfaitement que je pouvais compter sur mon bon vieux Emrys comme lui pouvait compter sur moi. Néanmoins, quand je vins à lui annoncer qu'il était la troisième personne à laquelle j'osais avouer ce genre de chose me concernant, mon meilleur ami me semblait être identique à de la roche qui empêcherait les baigneurs de s'enfoncer dans la mer. « Mec, nous vivons ensemble et tu attendus tous ce temps pour me le dire ... soit ...je vois ce que je représente pour toi ... » Oh non, pas de mélodrame. Levant les yeux au ciel, je les fis rouler avant de soupirer et de reporter mon attention sur lui. Il était tout à fait normal qu'il le prenne ainsi mais bon, j'avais quand même de bonnes explications à lui fournir. Tournant mon regard vers le sien, je me passais ensuite une main derrière la nuque. « Pour te dire la vérité...J'ai découvert récemment que j'avais une anomalie génétique et qu'un autre homme la possédait aussi. Après des recherches, j'ai finalement compris qu'il s'agissait de mon demi-frère et alors que je me trouvais avec lui, je me suis prit le mât d'un bateau en pleine poire provoquant un accident et la récupération de ma mémoire. Il est donc la première personne. Il y a deux jours, j'ai rencontré Wyatt comme de par hasard et il est donc la deuxième personne, puisque je ne pouvais pas lui cacher. Dans la suite logique des choses, tu étais la troisième personne à qui je devais l'avouer. » J'espérais qu'il se contente de ses explications et qu'il en soit presque plus touché qu'en colère. « Je n'ai pas tout de suite voulu tout dire pour ma mémoire...Je voulais attendre, j'avoue. » Marquant une pause, je repris en lui demandant pour le déroulement de son Summer Camp et sa réponse évasive me laissa perplexe. « ça se passe bien ! Toi ? » J'eus alors subitement la sensation que le jeune homme m'en voulait grandement. Soit ça, soit il n'était pas du tout d'humeur à me raconter quoique ce soit. «  Bien aussi. Bon..pas que je kiffe dormir sur un bateau mais ça va le fait d'être dans une équipe, ça permet de rencontrer de nouvelles personnes... » Je toussotais me sentant alors mal à l'aise. Dire et toi c'est bien, mais ça n'engage pas vraiment une conversation et je sais pas vraiment comment faire ni quoi dire. « Tu..as pu rencontrer de nouvelles personnes ? Et les amours ? » Oui, car maintenant que je me souvenais de tout, je voulais savoir où il en était avec sa cavalière de bal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)