Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰ It's hard to say goodbye
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddylex ✰ It's hard to say goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur tient en peu de choses, des amis, un amoureux, un chien ou un chat. Moi je n’ai rien de tout ça. SI je suis encore au summercamp aujourd’hui c’est à cause de Leight. Je voulais pas le laisser seul enfin si on remet les choses dans le contexte c’est plutôt moi qui ai besoin de lui. J’ai de la chance de l’avoir vraiment. Il me donne beaucoup de bon conseil comme celui de rester le plus loin possible de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Oui Alex à été rebaptiser Voldemort par mon meilleur ami et moi je trouve que ça lui correspond bien. Mais comme Harry j’ai du mal à me passer de ce qui me fait du mal c’est bien pour ça que j’ai demandé à Alex si nous pouvions nous voir. C’est une erreur que je vais probablement regretter. Je veux lui étaler mon bonheur en pleine face voilà tout. Je m’habille simplement, une petite robe blanche et des sandales noires, Façon quoique je porte il s’en fou il me regardera pas. Il est 19h quand j’arrive à notre lieu de rendez-vous. J’ai le cœur qui bat vite et j’ai limite les larmes aux yeux. Pourquoi se faire du mal comme ça inutilement. Si seulement je pouvais ne plus l’aimer…
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex  ✰ It's hard to say goodbye 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex  ✰ It's hard to say goodbye O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex ★
It's hard to say goodbye
Je sais pas trop comment Teddy a su que j'étais sur les lieux du Summer Camp, sûrement qu'elle l'a entendu par des gens de son équipe ? J'en ai aucune idée. Quoiqu'il en soit, j'étais là et j'avais eu un message de Teddy, qui voulait qu'on se voit. Forcément, mon coeur a loupé un battement, parce que je pensais pas du tout avoir une invitation d'elle. Je sais pas pourquoi je réagissais comme ça, mais c'était un fait. Du coup, je m'étais préparé relax encore, bermuda et débardeur sur le dos avec les lunettes de soleil pour me pointer à l'endroit du rendez-vous à l'heure convenue. Bon, j'avais quand même fait attention à ne pas mettre n'importe quoi non plus, histoire d'être propre sur moi. Je prévenais ma femme que j'allais pas être là de la soirée et puis je me mettais en route. Mine de rien, Haiti était une belle île, malgré les ravages météorologiques qu'elle a pu subir. Mais finalement ils se remettaient sur pied et ça fait plaisir à voir. D'ailleurs, ça pourrait toujours être sujet à un voyage pour les Quincys. Comme nous on avait fait à la Nouvelle-Orléans. 19h et je me pointais là où on devait se rejoindre. Elle était là, habillée d'une robe blanche légère qui, faut l'avouer, lui allait à ravir. Je m'approchais assez discrètement d'elle, mains dans mes poches et les épaules légèrement relevées. "Hey.." disais-je en étant plus proche d'elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai le cœur qui bat très vite et j’ai envie de m’enfuir en courant. Pourquoi je lui ai donné rendez-vous ? Pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie ? Je suis masochiste je ne vois pas d’autre explication possible. Je le vois déjà s’avancer vers moi avec ses cheveux parfaits, son sourire parfait, sa tête d’ange. J’aimerai pouvoir dire qu’il est horrible mais je ne peux pas. En attendant son arrivée je m’amuse à faire un duel quizz contre momo78. En plus je gagne sauf que ça n’arrive pas à me calmer. Mon cœur se met à battre encore plus vite quand j’entends cette voix. Sa voix que j’avais tant redoutée tout à l’heure. Comme moi il est simple et naturel. Façon ce n’est pas vraiment le genre de mec à faire des chichis. L’espace d’un instant je le regarde et j’arrive pas à trouver mes mots j’ai l’impression d’être une idiote. Histoire de masquer mon trouble je décide de dire « Tu m’as fais peur » Après tout ça peut passer comme une excuse non ? J’ai envie de lui sauter au cou de le serrer fort dans mes bras et de plus jamais le lâcher mais je ne le fais pas. « Salut » C’est tout ce que j’arrive à dire. Je n’arrive même pas à soutenir son regard mais merde comment je vais faire moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Teddylex ★
It's hard to say goodbye
Je sais même pas pourquoi j'ai accepté cette entrevue, ni ce qu'elle voulait me dire ou quoi, mais je l'avais fait et je me retrouvais tiraillé entre le bonheur de la revoir et l'appréhension de ce qu'elle avait à me dire. Je n'ai pas oublié la raison de notre séparation et ça me hante encore, qu'elle en soit consciente ou non. Je m'approchais d'elle, qui était concentrée sur son téléphone, en m'introduisant d'un simple Hey, comme à mon habitude. Bizarrement, elle est restée silencieuse pendant plusieurs instants avant de se reprendre pour dire "Tu m’as fais peur" Je regardais autour de moi, cherchant alors à savoir si elle parlait vraiment de moi ou pas et puis je comprenais que c'était le cas. Dumb. "Salut" J'esquissais un sourire en baissant le visage pour la regarder. "T'es jolie comme ça." Je redressais le visage pour regarder ailleurs mais non, j'y arrivais pas. Mon regard était encore et toujours dirigé vers elle. Comme un aimant en fait. Duh. "Tu voulais me dire un truc en particulier..?" Bah ouais quand même.. parce que si c'est un rendez-vous pour rien faire, ça servait à rien, non ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il me fait un compliment ? Pourquoi ? Très jolie comme ça cette phrase tourne en boucle dans mon esprit. Il n’a pas le droit de me dire que je suis très jolie. « Merci toi tu es très.. toi » Ouais il est très lui il n’a jamais vraiment changé je crois toujours cette décontraction naturelle qui ma toujours fait craquer. C’est drôle mais d’un coup j’ai plus rien à lui dire. Le regarder ça me suffit. Sauf qu’il se demande pourquoi je lui ai demandé de venir. Faut que je trouve une idée. Vite oui très vite. J’hésite d’abord à lui parler de mon mariage mais ça je crois qu’il le sait. Sauf que je dois trouver quelque chose de plus gros de plus ouf de mieux. « Je vais avoir un bébé » Et merde.. Voilà pourquoi j’ai dis ça ? Pourquoi ? Je lui ai déjà balancé que j’allais me marier et maintenant que j’allais avoir un enfant. Mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi. Je passe ma main sur mon visage et je fais un petit sourire à Alex. Je suis définitivement dans la merde.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex ★
It's hard to say goodbye
J'ai pas pu m'empêcher de la complimenter sur son apparence puisque bon, faut être réaliste, c'était une jolie fille. Des fois, je me demande si on aurait encore été ensemble à l'heure d'aujourd'hui si je n'avais pas rompu avec elle suite à la discussion avec son père. J'avais fait le mieux pour elle et je me rendais compte que j'avais bien fait. Après tout elle allait se marier et c'était tout le bonheur du monde pour elle, que je lui souhaitais. « Merci toi tu es très.. toi » Je me regardais avant de reposer mon regard sur elle, sourire en coin. Après tout, j'avais très peu changé, vestimentairement parlant tout du moins, entre l'époque où nous sortions ensemble et maintenant. Je lui avais demandé pourquoi on était là puisque, quand même, j'étais pas là pour longtemps et ça m'étonnait qu'elle veuille me voir. « Je vais avoir un bébé » Je la regardais, m'arrêtant de faire ce que je faisais. Respirer et tout le tralala en laissant mon regard bloqué sur elle. Finalement je repris mon souffle et je détournais le regard avant de le replacer sur elle. « Woaw... félicitations. » C'est clair que je m'attendais pas à celle là. Du tout. Déjà le mariage, même si j'espérais qu'elle ait refait sa vie avec un homme, m'avait déboussolé mais alors là, c'est pire. « Fille, garçon ? Depuis combien de temps ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j’ai été aussi stupide que ça ? M’inventer un mariage d’accord très bien et maintenant une grossesse ? Je crois que j’ai des soucis mentaux. Comment je vais faire pour me sortir de ça ? « C’est trop tôt pour le savoir encore j’espère que ça sera un petit garçon » Dis je avec un sourire sur les lèvres posant ma main sur mon ventre malheureusement vide. J’ai l’impression que Alex est sous le choc. Il voit ce que ça fait que d’apprendre que son ex est passé à autre chose. Sauf que lui est vraiment passé à autre chose et pas moi. « J’ai appris ça y’a pas très longtemps. Je suis très heureuse j’ai tout ce que je voulais » Dis je avec un grand sourire tellement faut. J’ai rien au final. Rien de ce que je veux rien du tout. Je suis seul pas fiancé et pas enceint. Parfois je me dis que je devrais arrêter, partir loin et oublier mais j’en suis incapable. Mais tout ce que je veux c’est Alex. Comment vivre sachant qu’il ne m’aime pas. Plongeant mon regard dans celui du jeune homme je me remémore nos souvenirs passés et je me dis que ma vie est vraiment un cauchemar.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Teddylex ★
It's hard to say goodbye
J'étais vraiment contente pour elle, elle allait avoir sa petite famille, bien plus unie que celle que j'étais en train de fonder, donc plus stable. C'était tout ce que je lui souhaitais après tout, puisque si j'avais rompu, c'était pour qu'elle ait un futur bien plus glorieux que si elle était restée avec moi. C'était ce que son père m'avait fait comprendre et c'était ce que j'avais compris de par moi-même. « C’est trop tôt pour le savoir encore j’espère que ça sera un petit garçon » Je hochais la tête, comprenant alors que le bébé n'était qu'à environ un mois de développement. Il faudrait attendre quelques semaines pour pouvoir distinguer le sexe. C'était pas comme moi quand j'ai appris l'existence de Robyn.. une semaine avant sa naissance. Le déni de grossesse de Milena avait même été nommé "Moment WTF de l'année" des Awards de Cambridge Secrets, pour dire. « J’ai appris ça y’a pas très longtemps. Je suis très heureuse j’ai tout ce que je voulais » Je lui souriais, vraiment heureux pour elle. « C'est tout ce que je souhaitais pour toi Teddy, vraiment. » finissais-je par lui avouer en foutant mes mains dans mes poches. « Un mari, une famille à agrandir.. Un futur stable. T'aurais pas eu ça avec moi.. » Clairement pas. On se serait déchirés, on se serait détesté et je sais pas combien de temps on aurait tenu ensemble si je n'avais pas prétendu l'avoir trompée.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)