Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur tient en peu de choses, des amis, un amoureux, un chien ou un chat. Moi je n’ai rien de tout ça. SI je suis encore au summercamp aujourd’hui c’est à cause de Leight. Je voulais pas le laisser seul enfin si on remet les choses dans le contexte c’est plutôt moi qui ai besoin de lui. J’ai de la chance de l’avoir vraiment. Il me donne beaucoup de bon conseil comme celui de rester le plus loin possible de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Oui Alex à été rebaptiser Voldemort par mon meilleur ami et moi je trouve que ça lui correspond bien. Mais comme Harry j’ai du mal à me passer de ce qui me fait du mal c’est bien pour ça que j’ai demandé à Alex si nous pouvions nous voir. C’est une erreur que je vais probablement regretter. Je veux lui étaler mon bonheur en pleine face voilà tout. Je m’habille simplement, une petite robe blanche et des sandales noires, Façon quoique je porte il s’en fou il me regardera pas. Il est 19h quand j’arrive à notre lieu de rendez-vous. J’ai le cœur qui bat vite et j’ai limite les larmes aux yeux. Pourquoi se faire du mal comme ça inutilement. Si seulement je pouvais ne plus l’aimer…(Invité)