Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ✰ Mieux vaut être seule que mal accompagnée. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Léo ✰ Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es vraiment un mec de base c’est pas possible » Dis-je en soupirant on ne peut pas se faire une princesse disney. En plus je suis le genre de fille à penser qu’une princesse disney n’a pas de vie sexuelle. Elles font des enfants par la pensées c’est beaucoup plus beau. Comment peut-il dire que Christian Grey n’a pas de classe ? Je pense qu’il est jaloux car CG il pourrait pécho toutes les filles qu’il veut tellement il sexy et classe « Le jour ou tu auras autant de classe que lui tu m’appelles pas » Dis-je en haussant un sourcil avant de continuer « Mais l’homme idéal c’est un homme comme Augustus Waters un homme drôle et fort, qui n’est pas beau mais qui a du charme. Un homme capable de tout par amour. » Dis-je dans un soupire c’est homme comme ça que je veux et que j’espère seulement je ne m’appelle pas Hazel Grace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec de base ? Comme si Leo était comme tout le monde, il était blessé, choqué quoi, lui qui était persuadé qu'ils avaient un lien particulier. Au final, leur simple lien c'était la salive échangée via le goulot de la bouteille de rhum de Maggie. Triste constatation. Puis comment ça on peut pas se taper les princesses ? Et la parade Disney ça sert à quoi ? Je réfute cette affirmation. « Parce qu'il a la classe lui ? C'est pas parce qu'il porte bien le fouet qu'il est classe. » Il haussa les épaules, avant d'avoir dans sa tête l'étrange image d'un homme hybride, mi-mec fan de SM, mi-unijambiste trop mignon trop tiptop. « Tu es vraiment super bizarre comme fille, tu m'étonnes que tu trouves pas de mec, t'as vu tes critères de choix ? » Imaginez cinq minutes le tableau dans lequel Maggie mettait des petites croix quand elle jetait son dévolu sur un mec, s'il y en avait un qui réussissait à remplir la moitié des cases, Leo lui vouait un culte éternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai niveau garçons je suis difficile je ne peux que l’avouer mais en même temps j’en ai marre de tomber sur des pauvres types qui ne pensent qu’a coucher. Avec moi c’est soit ça soit des gamins immatures comme Cody alors génial. Moi je veux rencontrer un garçon normal. Quelqu’un de gentil et de doux qui aimera ma fille et qui m’aimera moi est-ce que c’est trop demandé ? Je pense pas non. On me dit souvent qu’il faut viser la lune( ça me fait pas peur Léo ✰ Mieux vaut être seule que mal accompagnée.  - Page 3 1116103942 ) pour minimun pouvoir attraper une étoile « Peut être bien oui mais mieux vaut être seule que mal accompagné » Paf j’ai rien à ajouter pour le moment. Il y’a tellement de gens malheureux en amour c’est triste moi je préfère être malheureuse seule au moins je ne rend personne malheureux. « Puis toi aussi tu es étrange comme mec faut pas croire qu’il y’a que moi. Tu es incapable de te caser tu couches à droite à gauche » Il me peut me faire la leçon mais je sais bien qu’au fond lui aussi a un soucis avec les filles. Je pense qu’avant de parler faut balayer devant sa porte et monsieur Léo ferait bien de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesheuuuuh la punch line, reprise du titre dans le rp itou c'te classe internationale. Maintenant que les félicitations sont terminées, retournons au rp. Le jeune homme ne pouvait pas comprendre qu'on puisse préférer être seul. En réalité, il pensait que cette phrase était simplement le mantra des meufs qui trouvent personne, qui jouent les difficiles ou qui jettent leur dévolu sur les difficiles. « Non je suis désolé, vaut mieux être avec un thon que finir sa vie seul, on s'emmerde quand on est seul. » Il haussa les épaules, Leo, philosophie de la vie, le retour. Mais apparemment, Maggie en avait assez de parler d'elle. Plutôt étonnant pour une fille non ? Maintenant il fallait aborder le sujet sensible de la vie amoureuse de Leo. « Je suis pas bizarre pour autant, j'ai pas encore trouver la fille qui me supportera plus de deux mois j'y peux rien non ? Mais j'y travaille. Tu sais quoi un jour tu recevras un joli carton d'invitation à mon mariage. » Même si dans l'immédiat c'était loin d'être fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)