Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'une des personnes les plus indécises qu'il existe sur cette planète. Et après une longue réflexion, j'avais fini par pardonner à Jorden, au moins passer par dessus ses erreurs. Parce qu'on en fait tous et que j'en faisais aussi. Alors après une courte discussion par messages, je lui avait demandé de se rendre sur la plage, tandis que nous étions encore à Porto Rico. Même si les rayons du soleil commençaient déjà à disparaître au loin, il y avait encore un peu de monde, sur la plage, et je m'étais assise dans un coin reculé, pour l'attendre en paix. De toute manière, il ne tarderait à faire nuit, alors qu'importait. La nuit. Il faut croire que nous nous retrouvions très peu en plein jour, en fait. Mais la nuit, ça inspire tellement plus à parler, il faut dire. Passant une main dans mes longs cheveux, je vérifiais qu'ils ne trainaient pas dans le sable; hors de question de m'allonger dans le sable, j'veux pas passer quatre heures à les laver, avant de lever la tête et de regarder les gens qui refaisaient leurs sacs, prêts à partir.
(Invité)