Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Jorden] ­─ our dark paradise
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[x Jorden] ­─ our dark paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'une des personnes les plus indécises qu'il existe sur cette planète. Et après une longue réflexion, j'avais fini par pardonner à Jorden, au moins passer par dessus ses erreurs. Parce qu'on en fait tous et que j'en faisais aussi. Alors après une courte discussion par messages, je lui avait demandé de se rendre sur la plage, tandis que nous étions encore à Porto Rico. Même si les rayons du soleil commençaient déjà à disparaître au loin, il y avait encore un peu de monde, sur la plage, et je m'étais assise dans un coin reculé, pour l'attendre en paix. De toute manière, il ne tarderait à faire nuit, alors qu'importait. La nuit. Il faut croire que nous nous retrouvions très peu en plein jour, en fait. Mais la nuit, ça inspire tellement plus à parler, il faut dire. Passant une main dans mes longs cheveux, je vérifiais qu'ils ne trainaient pas dans le sable; hors de question de m'allonger dans le sable, j'veux pas passer quatre heures à les laver, avant de lever la tête et de regarder les gens qui refaisaient leurs sacs, prêts à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai reçu ce message de Despe. C’est vrai nous on est comme ça, on s’fait la gueule, enfin elle me fait la gueule puis elle revient un peu plus tard. On ne marche pas comme ça, c’est normal. Mais il faudra trouver un terrain fixe, j’ai trop de bordel dans ma vie sociale pour jouer sur trente six milles terrains. Elle m’a demandé de la rejoindre sur la plage, une des plage de Porto Rico, la nuit commence a tomber on va être uniquement éclairé de la lune ou de quelques petites lanternes qui bordent la plage et son sable fin. Me voilà arrivé, j’ai du passer le chemin contraire de nombreuse personne qui repartaient le teint halé de cette journée de plage. J’lai aperçus couché un peu plus loin. Je me suis approché pour m’asseoir à ses côtés. Hey! J’suis arrivé au plus vite, plutôt le temps d’enfiler un caleçons et un unique short histoire de pas être à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Ne l'ayant pas "entendu" arriver, je fus légèrement surprise lorsque je l'entendis parler. Je n'eus même pas le temps de relever la tête qu'il était déjà assit à côté de moi. « Yoooo! » répondis-je avec un sourire. Je ramenais mes jambes vers moi avant de me mettre en tailleur, histoire d'être un peu plus stable. Regardant un instant la mer au loin, je tournais la tête vers lui. « Allez, dis moi tout. » dis-je d'une voix plus basse. Bientôt, la plage sera déserte et le seul bruit de fond sera celui de la mer. Je pourrais passer des jours entier à écouter les vagues s'écraser contre le sable. Mais aujourd'hui, j'allais devoir reporter mon attention sur autre chose. Après tout, c'est moi qui l'avait fait venir, alors je vais éviter de me laisser distraire, hein? Prenant des poignées de sable que je laissais retomber de ma main gauche, j'attendais qu'il ne prenne la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis posé à côté d’elle, et elle s’est assise en tailleur et m’a demandé ce qu’il ce passe. J’ai pris du sable pour jouer avec du bout des doigts. Genre ca m’occupe. J’sais même pas si tu sais toute l’histoire d’où ca a commencé ? Est ce qu’elle sait pour mon passé qui remonte a quelques années à Toronto avec Alexys ? C’est le commencement je dirais alors si elle sait pas ça, ca va être dur. Tu savais que moi et Alexys on avait eu une relation d’un an il y a.. Quatre ou cinq ans de ça ? Mes mains sont entrain de creuser en trou dans le sable sans vraiment que je m’en rende compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais même pas si tu sais toute l’histoire d’où ca a commencé? J'suis en overdose d'informations, alors faudrait que je réfléchisse. Il a forcément déjà du aborder le sujet, même une fois.. Tu savais que moi et Alexys on avait eu une relation d’un an il y a.. Quatre ou cinq ans de ça ? « Je crois.. que tu me l'avait déjà dit, mais genre juste évoqué, alors.. non, pas réellement. » finis-je par dire. Et pourtant, tout le monde savait que maladive était ma curiosité. Mais il y a certaines choses auxquelles parfois, je ne prêtais pas de suite attention. Et avec le temps, on finit par apprendre. Je connaissais bien Jorden pour ses nombreuses histoires compliquées qui se mêlaient et s'entremêlaient, mais de tout ce qui en étaient les origines, j'étais plutôt ignorante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je n’ai pas évoqué avec elle se détail de ma vie. Et le plus bizarre c’est qu’elle en a même pas entendu parlé. Oui parce que je sais que beaucoup ce sont donné à cœur joie de m’enfoncer encore plus. Je l’ai regardé vite fait avant de retourner mon regard vers la mer. Il y a quatre ans, j’étais dans l’équipe de foot de Toronto au Canada et ma villa se trouvait en face d’un lycée. Pour le faire cour c’est là où j’ai rencontré Alexys, on est resté un an ensemble avant que je la trompe pendant qu’elle était partit en voyage ! Aussi bizarre que ca puisse paraître pendant un an j’étais le mec le plus fidèle qu’il soit. Bon après ca elle s’est barrée de Toronto, et moi mon père ma muté dans une autre équipe enfin.. Je ne l’avais plus vue depuis quatre ans, avant de la retrouver par pure hasard.. Cette année, avant le Spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il commença à me parler de sa relation passée avec Alexys, j'étais légèrement étonnée d'apprendre qu'il avait tenu un an avant de la tromper. Parce qu'on parle quand même de Jorden, dont le regard se pose sur n'importe quelle fille assez bien foutue. N'empêche, quatre ans sans se voir et se retrouver par pure coïncidence, c'est quand même assez inimaginable, d'un certain point de vue. Et pourtant. « Quatre ans.. » murmurai-je. Ca faisait un sacré bout de temps, quand même. En fait, j'écoutais plutôt attentivement, c'est pourquoi je me gardais de faire le moindre commentaire; la moindre gaffe, surtout, me connaissant. « Ca a du.. te faire bizarre, de la retrouver, je veux dire. » Mais de toute manière, on ne chasse pas le naturel aussi facilement, et mes excessifs passages de stupidité malgré moi faisaient bouger mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je repense à tout ca puis surtout a cette blonde qui passait devant moi entrain de fumer ma clope. Qu’est ce qu’elle foutait la aussi avec son p’tit short rose ? Genre elle passe devant moi. Chui sûr c’est un coup de je ne sais qui, qui a voulu m’piéger. Bizarre ? C’est même pas le mot qui décris quand on s’est retrouvé. Euh.. Notre relation avec Alex c’est plutôt « ferme ta gueule je t’aime ». Ha oui nous on est pas des fleurs bleus. Alors quand on s’est retrouvé, on a fini en garde à vue.. Mais quelques jours après je l’ai invité au resto, j’me suis mis a genou pour m’excuser et j’lai ramenée pour une p’tite nuit chez moi. On perd pas notre temps, naaaaan ! J’ai réfléchis quelques secondes pour chercher ce qu’il y a d’autre à dire. Ahoui ! Y’a eu Maëlys aussi, j’lai pécho dans son bar après son service. Bon du coup après j’étais perdu entre elle et Alexys..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Ce mec me désespère. Mais réellement. En fait, il serait limite plus rapide de compter les filles avec qui il n'a pas couché que celles qu'il s'est tapé. J'me demande si ce mec aura une relation vraiment stable un jour. Ahoui ! Y’a eu Maëlys aussi, j’lai pécho dans son bar après son service. Bon du coup après j’étais perdu entre elle et Alexys.. Maelys comme celle que j'connaissais? Eh beh.. on en apprend tout les jours. « Mon dieu c'que t'es désespérant. » soupirai-je. Enfin bon, je m'y attendais un peu, à vrai dire. En fait, les emmerdes qu'il a constamment, il les cherche un peu lui même aussi, au final. S'il était un peu plus sérieux; je suis sûre qu'il pourra l'être un jour, même si c'est le jour qui précède sa mort; peut-être que sa vie serait légèrement moins compliquée. Mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désespérant, ce qu’on a pus me la sortir celle là. Oh oui pleins de fois. Je l’a regarde en ricanant. Tu vois il y a quelques temps j’aurais étais fier d’être désespérant, la tout ce que je veux.. C’est ne plus être un connard. Forcément c’est plus dur de suite. Après au spring break, au fau de camp là.. Enfin je m’étais rapproché de Alexys en lui jurant que je serais plus jamais comme avant, je serais le type bien.. Après ca on s’est mis ensemble pendant un mois, jusqu’en avril dernier quand Maëlys est revenue. J’sais pas pourquoi j’étais paumé entre les deux, au final je me demande même ce que j’ai trouvé à Maëlys.. Non c’est vrai elle est pas du tout mon genre niveau caractère alors.. Et puis il y a eu l’anniversaire de Royce aussi, celui où j’ai roulé sept pelles à des nana différente avant de les avoir foutu à poil, jetées dans l’eau et avoir foutu la tête dans le cul de ma meilleure amie.. Bon pour ma défense j’avais pris un d'la drogue, et j’avais bien bu.. ! C’est après ca que ma réputation est devenue..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)