Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 aout 1993 à Bristol, que les membres de la famille Rosebury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milly Amber. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse (M) et de théâtre (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.
Il suffit de regarder mes études. Danse et théâtre. Je suis une artiste non ? Alors quoi de mieux que d'être dans une confrérie où les gens partagent ma passion ? Je pense qu'il est inévitable que je fasse partie des Lowell et d'ailleurs, je me considère déjà comme l'une des leurs. Un jour, les artistes domineront le monde.
MATHER HOUSE.
Si jamais je ne suis pas acceptée chez les Lowell et bien je pense que les Mather pourrait être un bon choix. Tout simplement parce que j'adore faire la fête et qu'ils sont sûrement les gens les plus cool du campus (après Quinn). Puis ce qui est sûr c'est qu'avec eux, je ne risque pas de m'ennuyer.
Il suffit de regarder mes études. Danse et théâtre. Je suis une artiste non ? Alors quoi de mieux que d'être dans une confrérie où les gens partagent ma passion ? Je pense qu'il est inévitable que je fasse partie des Lowell et d'ailleurs, je me considère déjà comme l'une des leurs. Un jour, les artistes domineront le monde.
MATHER HOUSE.
Si jamais je ne suis pas acceptée chez les Lowell et bien je pense que les Mather pourrait être un bon choix. Tout simplement parce que j'adore faire la fête et qu'ils sont sûrement les gens les plus cool du campus (après Quinn). Puis ce qui est sûr c'est qu'avec eux, je ne risque pas de m'ennuyer.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas là. Sérieux gros coup de chance pour moi mais, c'est pile le moment que j'avais choisi pour rentrer en Angleterre. Du coup, pendant que je mangeais tranquillement du pudding en buvant des tasses de thé ben y a eu ce massacre à Harvard. J'étais bien heureuse d'être chez moi et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à revenir. C'est quand même assez perturbant comme histoire non ?
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas là. Sérieux gros coup de chance pour moi mais, c'est pile le moment que j'avais choisi pour rentrer en Angleterre. Du coup, pendant que je mangeais tranquillement du pudding en buvant des tasses de thé ben y a eu ce massacre à Harvard. J'étais bien heureuse d'être chez moi et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à revenir. C'est quand même assez perturbant comme histoire non ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gagane et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Quinn ou Dydy ou ma soeur d'amour de ma vie. Le forum est bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stella Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ 250 - 300 mots par RP et mon personnage est un mi inventé - mi scénario crée par C. Quinn Rosebury.
Mot de la fin ? ▲ Kiss love peace flex durex.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Kiss love peace flex durex.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)