Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ➸ I miss u
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE ➸ I miss u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais quelle idée sérieux. Pourquoi j'avais défoncé la gueule du mec de Sharon? Sans doute parce qu'il m'avait provoqué et chaque mec qui fait ça... il tenait pas à sa vie. Je supportais pas qu'il lui fasse du mal. J'ai moi-même été trompé et même si ce n'était qu'un bisou, cela faisait horriblement mal, car si on embrasse quelqu'un alors qu'on est en couple, on a d'office envie d'aller plus loin, le message était clair. Dans ma tête ça l'était. Je marchais nerveusement pour rejoindre les bateaux et j'avais mal au nez, au crâne, à l'arcade et aussi aux côtes. J'arrêtais pas de me bagarrer, c'était plus fort que moi. Quand je suis malheureux et qu'on me fait chier, j'explose. Je pleurais parce que j'étais en colère. Je ne me comprenais plus. Il me manquait quelque chose, une présence. Je passais devant le bateau de l'équipe une et je ralentis. Et si c'était Apple? Au point où j'en étais j'en avais marre de faire le mec fort qui l'a déjà oubliée mais ce n'était pas le cas. J'avais repris contact avec Leevy et depuis elle était devenue mon binôme du summer camp. On avait retrouvé cette complicité d'avant et les choses changeaient entre nous, mais rien ne pouvait avancer tant qu'Apple était dans ma tête. Je pensais tout le temps à elle, sauf quand j'étais avec Leevy. Mais qu'est-ce que cela signifie? Que je dois utiliser la blonde, qui est mon ex avant Apple, pour oublier cette dernière? J'étais pas d'accord. Et puis merde je m'en fous de réfléchir, je m'infiltrai dans le bateau et j'essuyai mes larmes en foutant du sang partout sur mes mains par la même occasion. Bon, je suis dedans, et maintenant comment je peux la trouver? Nos bateaux étaient très ressemblant donc je prenais le chemin comme si j'allais chez les filles, sauf que je sais pas si elle a une cabine avec d'autres gens, elle a peut être sa fille? Je m'énervais rien qu'à me perdre dans ce trou. Soudain, je vis une silhouette arriver et je connaissais cette démarche par coeur. C'était elle. God bless you, mais j'ai trop de la chance de fou! Je passais ma main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer, d'être présentable alors que j'oubliais que j'avais du sang plein la gueule. Apple c'est toi? demandais-je d'une voix tremblante. Mon coeur se serra et je me retenais de pleurer encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une belle journée sur la plage, yeah ! Je trouvais les journées en mer plutôt pénible à vrai dire, je préférais largement lorsqu'on était à terre... Donc bon, je profitais à chaque fois qu'on posait les pieds sur le sable chaud. Là, je venais tout juste de porter Coraleen à la garderie pour quelques heures, je voulais me consacrer à Avery, Candice, Dorian, Max et Misha, aka les seuls qui arrivaient à me donner l'impression d'avoir une vie parfaitement normal. Je retournais à pas rapide jusqu'à ma chambre, le regard au sol. J'étais concentrée, je réfléchissais à ce que j'allais porter... C'est très important m'voyez ? Non mais plus sérieusement, il fallait que je me concentre sur ce genre de détail pour ne pas penser à Andy ou Royce. Apple c'est toi ? J'ai entendu mon prénom ou quoi ? Je m'arrêtais de marcher, levant les yeux vers la silhouette qui se tenait devant moi. Mon problème, là, c'est que je n'avais pas seulement complètement oubliée la tenue que je m'étais enfin décidée à porter, mais en plus j'étais forcée de repenser à lui. Il connaissait la réponse, est-ce que je devais vraiment lui dire que c'était moi ? Non. Ahah. C'n'est pas moi. J'ai changé mon nom, tu peux m'appeler Henri Lafont maintenant. N'importe quoi ! Mais qu'est-ce que je devais dire sérieux ? Il n'était quand même pas venu jusqu'ici pour me dire à quel point il ne me toucherait plus jamais, si ? Puis, je remarquais le sang sur son visage et déglutis. Mon cœur s'est tout de suite emballé, à l'idée qu'il se soit fait mal. Qu'est-ce qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était elle ouais, mais on sait jamais, elle baissait la tête et je pouvais facilement la confondre avec sa soeur comme je l'avais fait un autre soir. Mais bon, ça, c'était parce que j'étais défoncé. Maintenant, c'était quelqu'un d'autre qui m'avait défoncé. Je remarquais qu'elle regardait mon visage avec insistance et ça m'énervait que je soies en sang devant elle. Oh rien de grave, je suis tombé. tant qu'elle pouvait me soigner sans me poser trop de questions sur ce qu'il s'était passé ça serait bien. Je frottais nerveusement mes mains sur mon short et j'étalais le sang de mes doigts. A me voir, on aurait dit que je venais de tuer quelqu'un. J'ai pas pensé laver mes mains dans l'eau, je pensais à rien en fait. Je la regardais pendant un long moment puis je marchais vers elle et je collais doucement mon front contre le sien en fermant les yeux. Aide-moi... j'ai... j'ai besoin de toi. J'y arrive pas sans toi, tu me manques tellement que je fais pleins de bêtises. Il faut que ça s'arrête. J'peux pas vivre comme ça. mes larmes ne tardèrent pas à retomber et j'ai eu le réflexe de me retourner pour vite les essuyer, pas devant Apple, je pouvais pas pleurer devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai appris quelque chose l'autre soir à Cuba, c'est qu'il fallait que j'apprenne à gérer ma respiration. J'ai compris que de voir Royce blessé me faisait perdre la tête, me blessait moi-même... Je sais pas pourquoi. Par exemple Andy je l'ai toujours défendu quand on lui cherchait des noises mais j'ai jamais, jamais autant été en colère à en perdre connaissance. Peut-être parce que Royce, j'ai vue sa tentative de suicide ? Peut-être parce que j'ai promis à Wade de toujours être là, sans vraiment l'être... Ou peut-être tout simplement parce que je l'aime plus que tout. J'sais franchement pas, mais là, le revoir dans cet état me pompait tout mon air encore. J'deviendrais une vraie fusée s'il me disait un nom. Oh rien de grave, je suis tombé. Tombée ? Il avait du sang partout les mains, le visage... J'avais envie de lui dire que je savais qu'il mentait, mais ça ne me regardait pas s'il n'avait pas envie de m'en parler. Je devrais retourner à ma chambre, continuer ma vie, et l'oublier. Royce marcha en ma direction et alors que j'ai cru qu'il passerait à côté pour continuer son chemin, il posa son front contre le mien, les yeux fermés. Moi, j'avais l'oeil ouvert. Et j'étais très surprise. Il s'rend compte qu'il me touche là ? Ahah okay j'suis pas drôle. Aide-moi... j'ai... j'ai besoin de toi. J'y arrive pas sans toi, tu me manques tellement que je fais pleins de bêtises. Il faut que ça s'arrête. J'peux pas vivre comme ça. Mon cœur allait finir par me lâcher. Non en fait j'crois que c'était déjà fait. Je ne me sentais plus, cette confession était de trop... Il était sérieux ? Ou c'était une forme de vengeance qu'il avait sur moi... Il me prend pour me jeter ? D'ailleurs est-ce que ça veut dire qu'il me reprend en fait ? Royce se retourna. Peut-être qu'il ne voulait pas que j'le vois pleurer mais je n'étais pas stupide, puis, je l'ai déjà vue pleurer plusieurs fois déjà... Ça ne me choque pas du tout. Je déglutis, songeant que ce qui me choquait le plus c'était la déclaration qu'il venait de me faire. On ne pouvait pas rester dans l'couloir en tout cas... Alors j'ouvris la porte de ma chambre et sans réfléchir, je lui pris la main et l'emmenai avec moi à l'intérieure, refermant la porte derrière lui. Les chambres supérieures sont bien plus spacieuses et privé que les cabines ordinaires, puisque j'ai un espace dédié pour mon enfant. Je me dirigeais vers ma valise pour en prendre ma trousse de premier soins, ou plus précisément un coton et le liquide antiseptique. Je ne disais rien, je n'avais rien à dire... Mes gestes parlaient pour moi, puisque j'allais l'aider. Et pour l'aider, je commencerais par le soigner et le nettoyer de ses blessures... La pièce était drôlement silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas facile pour moi de me confier quand je vais vraiment pas bien et le fait qu'Apple ne disait rien ne me rassurait pas du tout, au contraire je paniquais encore plus. Elle m'attrapa la main pour m'emmener dans sa chambre et je ne disais rien, je m'asseyais juste sur le bord de son lit alors qu'elle prenait le matériel pour me soigner. J'avais le regard livide, je fixais un point devant moi alors qu'elle nettoyait mes blessures. J'aimerais bien dire quelque chose mais j'avais déjà dit ce que j'avais à dire. Une fois qu'elle s'était occupée de mon visage, je retirais mon t-shirt pour lui montrer l'énorme bleu que j'avais sur les côtes, libre à elle de le nettoyer aussi. Le mec de Sharon l'a trompé. dis-je d'un voix pleine de dégoût en me remémorant la scène. Alors j'ai pris sa tête de con entre mes mains et je l'ai éclatée contre le mur. je parlais comme un psychopathe. Apple ne nettoyait pas que mon sang. Mais heureusement, Nikolaï n'était pas mort, il allait survivre. Il n'aurait pas du se foutre de ma gueule. J'eus un petit sourire sadique, j'étais détraqué du cerveau c'est pas possible autrement. Je voulais juste être honnête avec Apple car elle m'avait défendue et je savais qu'elle serait toujours présente pour moi. Aïe. soufflais-je en regardant Apple toucher à peine ma blessure. A mon avis demain je pourrais plus bouger. J'étais un peu une chochotte et ça elle le savait bien. Est-ce qu'elle sentait que mon coeur battait vite quand elle touchait ma peau? Car moi j'arrivais à sentir le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il faisait un énorme effort de venir se confesser à moi... Mais le problème c'est que je m'étais trop souvent ouvert à lui, sans moindre réaction de sa part. Combien de fois est-ce que je lui ai couru après ? Combien de fois est-ce que je lui avais dit ou fait comprendre que je l'aimais ? Combien de fois est-ce que je m'étais battue pour lui... Tout ça, pour rien. Absolument rien. Alors là, s'il essayait de me rattraper, j'allais le laisser retrouver son chemin un peu. J'ai fait une erreur et je le conçois, mais il en faisant une aussi en ne me laissant pas de chances et en me repoussant. Je le sais ça, j'étais pas moi-même quand je l'ai trompée. Parce que la vraie Apple n'aurait jamais fait ça.

Je commençais à désinfecter ses lèvres, ses belles lèvres. Putain qu'est-ce qu'il fout... ? Pourquoi il vient ici... Pourquoi il m'oblige à prendre soin de lui si c'est pour me crier après quand j'suis tentée par lui faire une approche... J'étais contente de le voir, mais j'étais autant blessée. Non-seulement par le fait qu'j'aurais envie qu'il m'appartienne de nouveau, mais par le fait qu'j'ai mal quand il a mal. Génial, il vire son tee-shirt. Pas pour me faire un strip, mais pour moi c'était du pareil au même. Mon coeur s'est mis à accélérer lorsque j'ai vu le nombre incalculable de bleu qu'il avait sur les côtes... Le mec de Sharon l'a trompé. J'ai retenu ma respiration. Même si je le voulais, je n'arrivais plus à respirer. Alors j'ai pris sa tête de con entre mes mains et je l'ai éclatée contre le mur. Je n'étais pas en position de défendre qui que ce soit... Alors je restais silencieuse, songeant au fait que peut-être que moi aussi, il avait envie d'éclater ma gueule. Je continuais de le soigner, passant mes doigts sur ses côtes doucement. Aïe. D...Désolée... Je déglutis, retirant rapidement mes mains de son corps. J'avais terminée. Il était nettoyé et ses blessures étaient désinfectées maintenant. Mais mes yeux ne quittèrent pas tout de suite son torse, je n'en avais pas envie.

Mon cœur battait à la chamade, je sentais la colère me regagner. Peut-importe ce qu'il a fait le mec, pour moi, son erreur était de toucher Royce. Je me mordis la lèvre, sortant de pensées lorsque je réalisais que j'avais mis ma main sur sa joue. Je suis devenue toute rouge en l'espace d'une seconde et j'avais vite fait de virer ma main. Désolée ça s'est fait tout seul... J'voulais pas... Don't yell at me, c't'ai une pulsion, c'est tout. Je me raclais la gorge. Tu te sent mieux... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple était douce et délicate dans ses mouvements et elle me nettoyait minutieusement. J'avais hâte que mes blessures partent car j'avais l'impression que mon corps ressemblait à rien, ce connard l'avait bien amoché. Mais il faut dire que j'ai pas été gentil avec lui, j'espère que Sharon ne m'en voudra pas trop. J'avais besoin de cogner, c'était pour montrer qu'il fallait pas me faire chier, surtout que je montais dans les tours très facile, j'étais très irritable. D'ailleurs, j'allais être obligé de faire le faire sort à Marshall puisque j'ai appris qu'il avait sauté ma soeur et ça, je pouvais pas l'accepter. Je l'adorais ce mec, mais moi j'allais pas sauter sa petite soeur. Je sentis la main de la jeune femme me toucher le visage et mon corps fut parcouru d'un frisson. Elle retira vite sa main en s'excusant. Mes yeux ne quittèrent pas les siens et je me sentais légèrement tremblant. Elle me demanda si je me sentais mieux et j'hochais la tête positivement même si c'était pas vraiment le cas. Non, ne t'excuses pas. je reprenais sa main pour la poser sur ma joue comme elle venait de le faire. Putain qu'est-ce que je faisais là? Mon coeur la voulait mais pas mon cerveau. Je fermais les yeux un instant pour profiter de la douceur de sa main contre ma joue. Je ressentais bien ce sentiment étrange qui me disait que je ne l'aimais plus comme avant mais qu'elle comptait beaucoup pour moi. Sa présence à mes côtés est essentielle à ma vie et si je pouvais l'avoir près de moi pendant encore longtemps, ça m'arrangerait. On est pas en couple, on est pas des amis, on est juste Apple et Royce. Si Apple avait des pulsions, j'en avais aussi. Tu devrais arrêter de mater mon corps. dis-je avec un léger sourire. Je me penchais vers elle, hésitant mais je le faisais, même si ça me faisait mal aux côtes de me baisser. J'attrapais son fin visage et... ben oui, j'avais craqué. Je pressais mes lèvres sur les siennes mais je les retirais rapidement car ça me faisait un mal de chien à ma bouche. Fuck off. On dirait que mon corps m'empêchait de la toucher. Putain pourquoi il m'avait pété la lèvre et pas un autre truc. J'aimerais que ça soit moins douloureux. je passais un doigt sur ma lèvre qui était gonflée et je grimaçais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il se sente bien, c'est tout. Je voulais le guérir le plus tôt possible, je voulais plus voir ses coupures, ses bleus, je ne voulais plus voir son sang. Ça me peinais de le voir dans cet état, ça me foutait même furax. Je devenais étrangement colérique quand je le voyais dans cet état. J'sais que j'peux être folle et impulsive mais comme ça... C'est nouveau, vraiment. Ma main s'est retrouvée sur son visage et je m'excusais en la retirant rapidement. C'était vraiment pas réfléchi, puisque j'avais réellement bien compris ma leçon la dernière fois. Je lui demandais alors s'il allait mieux et il hocha la tête. Non, ne t'excuses pas. Hein ? Pourquoi avait-il replacé ma main sur sa joue ? Mes joues étaient toujours rosées, j'étais pas que gênée, mais perplexe... Qu'est-ce qu'il faisait ? À quoi il jouait ? Il s'amusait avec mon cœur, c'est impossible autrement... Il ne peut pas me rejeter la veille et me reprendre aujourd'hui. J'comprenais plus rien et je n'étais pas sure d'aimer ça. Non en fait, j'adorais ça, d'un côté. J'adorais la situation actuelle et je serais prête à en redemander mais l'idée qu'il n'y aille aucun lendemain m'effrayait... Royce n'était pas mon copain non, mais il n'était pas un ami, ni n'importe quel autre garçon ordinaire. Je l'aime. J'l'aime de tout mon cœur et ça me poignarde l'estomac rien que de le voir, là... Tu devrais arrêter de mater mon corps. Fuck. Il m'a grillé. Je détournais mon regard, fixant le plafond. Je me raclai encore la gorge, dix fois plus gênée. Putain j'ai jamais été aussi gênée en fait, j'ai jamais eu peur du ridicule mais là... Ugh. C'est Royce. Et j'perds toujours mes moyens avec lui, qu'est-ce que ça m'emmerde cette constante impression qu'il me surveille, me juge. Soudainement, j'ai sentis ses lèvres se poser sur les miennes et je fermais instinctivement les yeux afin de savourer pleinement ce court baiser... Qui me rendait encore plus confuse à vrai dire. J'aimerais que ça soit moins douloureux. Mon cœur s'emballait d'un coup et je souriais, jusqu'en avoir mal aux joues. Je ne savais pas quoi faire d'autre que de sourire comme une conne... J'devrais arrêter ça aussi, j'avais vraiment l'air stupide, et plus j'ai l'air stupide devant Royce plus je m'en veux d'avoir l'air stupide et plus je m'en veux, plus je fais des trucs stupide. C'est un cercle vicieux m'voyez ? J'peux... faire quelque chose pour que ce le soit moins... ? J'l'avais déjà désinfecté mais on sait jamais, s'il voulait un bisou magique... J'étais prête à faire un sacrifice hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'embrassais Apple c'était pas pour la récupérer, je changerais pas d'avis, je suis pas là pour jouer avec ses sentiments. C'est juste parce que je l'aime et qu'elle m'attire encore. C'est mon premier amour et je savais qu'il me faudra un peu plus de temps pour ne plus avoir de sentiments, et entre temps, je craquais comme maintenant. Je souris un peu. Moi qui pensais qu'elle voulait que je me justifie pour ce baiser, heureusement non. Comment? oh je m'inquiétais pas, Apple était la fille avec l'imagination la plus débordante. J'aimerais l'embrasser encore et encore jusqu'à en perdre le souffle. Je répondis ensuite pour lui laisser le temps de réfléchir. Je suis désolé pour ce que je t'ai dis l'autre jour, j'étais pas dans mon état normal, je m'en veux. je passais mes mains dans mes cheveux puis je me laissais tomber dans le lit en regardant le plafond. On peut pas terminer notre relation comme ça, si froidement. J'ai besoin de savoir que tu ne me détestes pas et je veux que tu saches que tu auras toujours cette première place dans mon coeur, la première femme que j'ai aimé. hélas, mes sentiments se dispersaient peu à peu mais mon coeur ne pouvait pas l'oublier à quel point je l'ai aimé. Après tout, c'était ce qu'elle voulait entendre hein? Au lieu de lui crier dessus, j'espère que ça va la rassurer. Elle comptait tellement à mes yeux et la voir triste me faisait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin qu'il se justifie, j'l'avais plutôt bien compris avec sa confession direct à son arrivée. J'étais contente, parce que j'ai cru que ce moment ne viendrait jamais... Tellement que je n'osais même pas y croire. Il souriait également. Comment ? Alors là... Je n'en sais rien. Il venait de m'embrasser et apparemment ça lui avait fait mal... Je ne pouvais rien faire, concrètement. Lui donner de la glace ? Je suis désolé pour ce que je t'ai dis l'autre jour, j'étais pas dans mon état normal, je m'en veux. C'est bizarre ce revirement de veste... Limite trop beau pour être vrai. T'inquiète... Même si je lui en voulais encore, j'voulais pas lui montrer que ça m'avait affecté. J'préférais qu'il croit que je m'en fous un peu, en fait... J'étais encore sur mes gardes. On peut pas terminer notre relation comme ça, si froidement. J'ai besoin de savoir que tu ne me détestes pas et je veux que tu saches que tu auras toujours cette première place dans mon coeur, la première femme que j'ai aimé. ... Et j'ai extrêmement bien fait. Comment tomber en bas de son nuage en moins de deux secondes quoi. Je gardais mon sourire quand même, comme Apple sait toujours très bien le faire. Non, Royce ne faisait plus partie de ma vie maintenant, il n'avait plus cette influence d'honnêteté constante sur moi. J'allais lui servir ma vraie personnalité, et donc celle de la Apple qui fait toujours semblant d'être heureuse et parfaite. C'est c'qu'il veut après tout, non ? Mais j'vous avoue que là, je ne savais absolument pas quoi dire. Je replaçais mes cheveux derrière mon oreille. J'te déteste pas. Mais présentement j't'aime pas non-plus. Mon coeur m'faisait mal, mais je ne laissais rien transparaitre. Alors la première fois qu'il aura osé m'parler concrètement de son amour pour moi, ce sera au passé... Lucky girl. Faut croire qu'il était vraiment libéré maintenant que je n'étais plus sur son chemin. J'n'avais encore jamais connu quelqu'un qui pouvait oublier aussi vite... Oh wait, est-ce que quelqu'un m'a déjà vraiment aimé ? Dunno. Je me levais d'un bond, réalisant que j'avais oubliée sa lèvre. J'vais t'chercher de la glace. Je quittais la chambre rapidement pour me diriger vers les cuisines du bateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)