Invité
est en ligne
Invité
Non mais quelle idée sérieux. Pourquoi j'avais défoncé la gueule du mec de Sharon? Sans doute parce qu'il m'avait provoqué et chaque mec qui fait ça... il tenait pas à sa vie. Je supportais pas qu'il lui fasse du mal. J'ai moi-même été trompé et même si ce n'était qu'un bisou, cela faisait horriblement mal, car si on embrasse quelqu'un alors qu'on est en couple, on a d'office envie d'aller plus loin, le message était clair. Dans ma tête ça l'était. Je marchais nerveusement pour rejoindre les bateaux et j'avais mal au nez, au crâne, à l'arcade et aussi aux côtes. J'arrêtais pas de me bagarrer, c'était plus fort que moi. Quand je suis malheureux et qu'on me fait chier, j'explose. Je pleurais parce que j'étais en colère. Je ne me comprenais plus. Il me manquait quelque chose, une présence. Je passais devant le bateau de l'équipe une et je ralentis. Et si c'était Apple? Au point où j'en étais j'en avais marre de faire le mec fort qui l'a déjà oubliée mais ce n'était pas le cas. J'avais repris contact avec Leevy et depuis elle était devenue mon binôme du summer camp. On avait retrouvé cette complicité d'avant et les choses changeaient entre nous, mais rien ne pouvait avancer tant qu'Apple était dans ma tête. Je pensais tout le temps à elle, sauf quand j'étais avec Leevy. Mais qu'est-ce que cela signifie? Que je dois utiliser la blonde, qui est mon ex avant Apple, pour oublier cette dernière? J'étais pas d'accord. Et puis merde je m'en fous de réfléchir, je m'infiltrai dans le bateau et j'essuyai mes larmes en foutant du sang partout sur mes mains par la même occasion. Bon, je suis dedans, et maintenant comment je peux la trouver? Nos bateaux étaient très ressemblant donc je prenais le chemin comme si j'allais chez les filles, sauf que je sais pas si elle a une cabine avec d'autres gens, elle a peut être sa fille? Je m'énervais rien qu'à me perdre dans ce trou. Soudain, je vis une silhouette arriver et je connaissais cette démarche par coeur. C'était elle. God bless you, mais j'ai trop de la chance de fou! Je passais ma main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer, d'être présentable alors que j'oubliais que j'avais du sang plein la gueule. Apple c'est toi? demandais-je d'une voix tremblante. Mon coeur se serra et je me retenais de pleurer encore une fois.(Invité)