Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ Beach-volley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG2 ☼ Beach-volley

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ☼ Beach-volley VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ☼ Beach-volley Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG2: beach volleyball

petite journée tous ensemble !

• Quoi: Beach-Volley
  • Qui: Les citizens
  • Où: Plage de Boston
  • Quand IG: Jeudi 17 Juillet, 12h30.
  • Quand IRL: 17 juillet jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Vous connaissez sans doute déjà le volleyball de plage ! Deux équipes adverses s'affrontent sur le sable, et il y a également les spectateurs. Mais bon, comme c'est un jeu qui se veut bon-enfant, aucune règle n'a été imposée. Juste du plaisir !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais eu la bonne idée d’aller au festival se trouvant sur la plage. Je travaillais en ville, et j’avais demandé à Tommy mon ami pompier de me dire s’il avait besoin d’aide en quelque chose. Il me disait qu’à la plage il fallait un docteur en plus au cas où. Bien que cela ne soit pas forcément dans mes cordes, j’avais fait mon stage en plus afin de suivre les règles de bases. Mes affaires avec moi, je me dirigeais vers ce lieu où il y aurait pour une fois un match de volleyball. J’avais mis mon chapeau sur ma tête, et j’espérais que tout se passe bien. Je me dirigeais vers la tente pour les boissons et je prenais mon brassard : « SAMU ». Je pouvais aider à titre bénévol, et pour une fois cela allait sans doute me plaire un peu plus que d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il fait beau, le soleil brille, les mouettes sont au rendez-vous, tout comme l'indice cinquante et les tongs trop grandes. Un temps parfait pour aller à la plage, en somme. Une chemise sur le dos, mon maillot en guise de short et mes lunettes sur le nez, c'est paré comme un vrai touriste que je débarque sur la plage, prêt à prendre du bon temps. Et c'est en arrivant que je tombe sur une partie de beach-volley prête à commence ! Mais c'est que j'ai une chance de cocu, dites-moi ! Chassant l'idée de "cocu" qui fait vite remonter trop de mauvais souvenirs en rapport à mon ex-copine, j'attrape un verre de limonade au stand des boissons et fais vite de retirer mes sandales pour commencer à jouer. Avec la chaleur, je retire également ma chemise, osef les coups de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon brassard au bras « SAMU », je me baladais sur la plage, j’avais mon panier contenant mes bouteilles d’eau, et je marchais parmi les gens. Je souriais, il fallait juste que je donne l’eau aux gens. Je disais à une dame : « Vous buvez assez d’eau ? Vous avez besoin d’une bouteille d’eau ? » Elle me disait que non, et je lui en donnais alors une. Je lui disais : « N’oubliez pas votre chapeau sur la tête aussi. Si vous en voulez un, le stand du Samu en vend à un prix abordable, avec l’argent on achète de l’eau que l’on distribue gratuitement. » Une petite chose que l’on faisait afin de pouvoir aussi rester dans nos frais. Je marchais sur la plage, et je voyais que les matchs avaient commencés. Je m’arrêtais un instant, et je  disais : «  Qui veut de l’eau ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)