Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ BBQ sur la plage
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ☼ BBQ sur la plage

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ☼ BBQ sur la plage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ☼ BBQ sur la plage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG1: bbq sur la plage

petite journée tous ensemble !

• Quoi: BBQ sur la plage
  • Qui: Les citizens
  • Où: Plage de Boston
  • Quand IG: Jeudi 17 Juillet, 12h30.
  • Quand IRL: 17 juillet jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Un bébé a été placé sur le grill du BBQ sur la plage de Boston. Qui sera le premier à le récupérer ? Qui brandira le bébé et gagnera sa place en finale ?
Un grand barbecue a été organisé sur la plage de Boston. Il y en a pour tous les goûts, c'est à la bonne franquette comme on dit si bien ! Des tables ont été disposées pour pouvoir s'y installer et des cuisiniers s'occupent de faire cuire la viande. Ce n'est pas parce que vous ne faites pas partie du camp d'été, que vous devez rester cloîtrer chez vous ! N'est-ce pas ?

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Eh bin, apparemment, il y avait encore des avantages à être resté à Cambridge pour l’été. C’était certainement pas les caraïbes, mais un petit barbecue de temps à autre, c’était toujours agréable non? Enfilant une jolie petite robe soleil à Cadence, j’avais décidé de m’y rendre histoire de voir un peu qui était resté et aussi –et surtout- pour me dégourdir un peu. J’en avais marre d’être chez moi tout l’temps et Nandita était très gentille, mais c’était lourd de passer mes journées avec elle puisqu’elle ne parlait pratiquement pas. Arrivé sur place, je repérai rapidement le bébé sur le grill et, avec un grand sourire, couru vers ce dernier pour aller m’en prendre une part. je repérai un petit coin tranquille avec de l’ombre où je pourrais me poser avec ma puce, ce que je fis, attendant de voir qui d’autre viendrait ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le départ de ma cousine pour je ne sais où, je me retrouvais à nouveau seule. Enfin, j’avais déjà vécue seule, ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une première fois. M’ennuyant un peu, je me disais que je pourrais bien aller faire un tour au barbecue de la ville afin de savoir si j’avais une connaissance ou pas là-bas. Ayant pris un livre pour lire dehors, j’avais aussi pris le temps de revenir de ma réserve indienne. Mes parents étaient venus pour m’aider pour le déménagement, et on était reparti tous les trois pour là-bas. J’avais réussi à avancer mes fouilles archéologiques pour la réserve. Pas mal de petites choses de découvertes, et je marchais pour aller une direction plus sociable. J’avais donné des cours à des étudiants de la réserve et j’avais même eu le temps de tout faire. J’étais en avance, et je voulais juste rentrer en ville afin de pouvoir être là à temps. Dans le parc, je marchais, et je prenais le temps d’acheter une bouteille d’eau pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était quand même bien de voir que même pour les gens qui ne participait pas au Summer Camp, il y avait quand même quelques activités organisées pour les gens ayant décidés de rester à Boston durant l'été. Aujourd'hui, c'était BBQ à la plage. Quand tu étais encore à Philadelphie, tes parents organisaient toujours pleins de soirées; des barbecues, des bals costumés et autres fêtes à thèmes. Tu aimais donc ce genre de sortie. Ça laissait place à l'imagination, aux surprises, aux nouvelles rencontres... Et dieu seul sait qu'en ce moment, tu as largement besoin de nouvelles personnes dans ta vie, sachant que Valentina est de retour avec son Denzel et que Jason t'en veut encore un peu pour le coup... Après une bonne douche d'eau froide et une longue séance devant le miroir à te coiffer, tu fus finalement prêt à te rendre sur les lieux. Une fois là, tu remarquas une jeune femme au loin avec une poussette (Torrey) et une autre un peu plus loin (Kaya). Va savoir pourquoi, tu décidas d'aller vers la première. En te rapprochant d'elle, tu finis par la reconnaitre. « Torrey, c'est bien ça ? » demandas-tu en souriant, avant de t'asseoir non loin d'eux, mais pas trop près tout de même. Tout à coup qu'elle n'apprécie pas ta présence... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me demandais bien si j’allais ou pas rencontrer du monde. Je vis d’ailleurs deux élèves de la faculté que j’avais tout simplement vus de loin plusieurs fois. Je ne voyais pas trop quoi leur dire, et pour le moment, je préférais avant toute chose me trouver une petite place pour moi. Je prenais alors une petite place pour poser mes fesses. Allant à une table pas loin des deux étudiants, je m’asseyais tout en me disant que je pouvais aussi réfléchir à la suite des évènements. Ma cousine repartie, l’opération pour reparler, et mon nouveau poste en Septembre, je m’apercevais qu’il fallait aussi que je me change l’esprit. Je prenais le temps d’observer tout ce qu’il se passait à côté de moi. Je comprenais que pour le moment, je devais juste trouver autre chose à faire, et tout en respirant doucement, je me disais que dernièrement, les choses ne s’étaient pas forcément bien passées. J’avais comme le sentiment que tout serait pour le mieux si je pouvais alors réfléchir à tout cela en sachant que chaque problème à une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parler de ce barbecue organisé sur la plage de Boston et bien sûr, la gourmande que tu es s'est ramenée même si tu ne connaissais personne encore. Ce n'est pas grave, c'est l'occasion rêvée pour faire connaissance! Et peut-être que tu allais tomber sur des étudiants d'Harvard? Ce serait encore mieux, comme ça, tu connaîtrais peut-être des personnes avant que la rentrée ne commence? C'est donc dans cette optique que tu arrivais sur la plage, toute souriante. Directement, tu te dirigeais vers le buffet froid. Tu n'es pas une ventre sur patte pour rien. Et après avoir rempli ton assiette en plastique de toute sorte d'aliment, tu te mis à parcourir du regard les tables. Tu repérais alors une fille qui semblait bien seule. Une femme plutôt. Elle n'avait pas l'air d'être étudiante mais tant pis, tu décidais quand même de prendre place à côté d'elle (Kaya). « Je peux m'asseoir à côté de toi? » Ton petit accent coréen s'entendait mais avec un peu de chance, après tes études, on te prendra pour une vraie ABK!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assise sur ma chaise, je voyais une jeune femme ([b ] Minnie[/b]) venir vers moi, je prenais mon telephone et je prenais l’application pour parler. Je cherchais le truc et je finissais par la trouver. Je tapais alors doucement : « Oui, la place est libre. » Puis regardant Torrey, je la saluais de la main, il fallait que je lui demande quelque chose. Si je surveillais la confrérie, je pourrais les voir tous les jours, et je voulais avoir son avis avant de me lancer dans un tel projet. Je regardais la jeune femme en face de moi, elle était asiatique, je ne savais pas de quel pays. Mais bon, cela n’avait guère d’importance pour moi, j’aimais tous les gens. Curieuse, j’allais sans doute regarder avec mon œil de professeur mais bon, j’appréciais aussi essayer de m’exercer pour être au top à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer camp c'est vraiment super cool mais quand on est mère célibataire ? Pas vraiment non. Alors j'ai fais un choix, ma fille plutôt que ma vie sociale, choix que je trouve tout à fait logique. Certains sont partis avec leurs enfants là-bas mais bon je sais pas, je me voyais pas l'y emmener alors qu'elle a tout juste six mois quoi. Du coup quand j'ai su qu'un barbecue était organisé pour ceux qui n'allaient pas au SC j'ai sauté sur l'occasion. C'est vêtue d'une longue robe jaune pastel et de sandales beiges que j'arrive au lieu du rendez-vous, Robyn avec moi dans sa poussette bien sûr. Salut tout le monde, je croyais être la seule à rester à Cambridge pour l'été. dis je en riant avant de saluer Torrey de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ivre, Keziah arriva au barbecue, elle n'a pu participer au summer camps et de toute manière cela ne l’intéressait pas. Quand elle a entendue parler du barbecue elle s'est dis pourquoi pas?? Puisqu'elle était nouvelle faire connaissance avec d'autre élève lui ferai pas de mal. Son été ce passait parfaitement bien: fête, alcool, garçon ,la fast life... Avant de venir fêter avec ses nouvelle connaissance elle ses permis de boire quelques verres avec des amies, se qui explique son parfum lorsqu'elle se présenta a tout le monde -Salut moi c'est Keziah. Avec un sourire avant de prendre une place isoler, téléphone en main elle observa tout ce qui ce passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)