Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 67
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Samuel M. Jones - #(456) 165-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Coucou, c'est normal que tu n'es entendu parler de moi que via Ivy ma meilleure amie que je connais depuis 6 ans déjà. Pour ce qui est d'Indi et de moi, cela est tout récent, même si je le connais depuis un an. Enfin je ne pense pas que ce serait judicieux de trop t'en parler alors qu'Ivy n'est pas encore au courant. Il n'y a que ma cousine Siobban qui est la meilleure amie d'Indi qui est au courant car on vit toutes les deux à la Lowell. Oui c'est mieux de la laisser tranquille quand elle est préoccupée, je n'aurai pas du lui envoyer de sms mais je n'avais pas de nouvelles et je m'inquiétais comme n'importe quelle meilleure amie le ferait. Enfin au plaisir de te connaitre à votre retour, Ivy a du me parler de toi vaguement aussi. Bon courage et profitez de la chaleur d’Hawaï.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Et moi je crois que j'ai le don de deviner ce qu'Indi ne veut pas me dire Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 67 1881463262 Le soleil et la plage pour oublier des choses, il y a rien de mieux et je sais de quoi je parle, je suis d'origine argentine. De rien, je me suis inquiétée pour ma meilleure amie mais je vois qu'elle est entre de bonnes mains donc je vous laisse au soleil.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Me liguer contre l'homme que j'aime et ma meilleure amie ? Jamais de la vie pour ma part. Mais je trouve ça marrant qu'on arrive à obtenir des informations sans qu'ils nous disent quoique ce soit. Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 67 1881463262 Merci, vous me donnez envie de refaire un tour dans mon pays d'origine là où il fait toujours chaud.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Je suis pas sure de tout comprendre là mais c'est pas grave Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 67 1881463262 Cela va faire six ans que je ne suis pas retournée en Argentine à cause de soucis avec mon père enfin c'est compliqué. Même si je suis toujours en contact avec des amis d'enfance sur place, le jour où j'y retournerai ce sera le bonheur. Je peux qu'imaginer quand tu dis que cela te fait du bien de retourner au pays.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Salut...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Question suivante
Tu rentres quand ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Deux semaines ? Tu te fous d'moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
T'sais quoi ? oublie ! reste là bas et fous moi la paix

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu penses que c'était facile pour moi ? Je venais d'enterrer ma fille merde ! C'était trop dur pour moi de rester là face à ton putain de silence. J'arrivais pas à te regarder, je servais à rien parce que là seule chose que je voulais c'était hurler et frapper tout et n'importe quoi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
J'ai besoin de toi ici j'vais devenir folle ! J'en peux plus, je dors plus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)