Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Juliet McAllister- #(456) 029-0670 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L. Juliet McAllister- #(456) 029-0670

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Elia

Vu ma réponse sa a l'air de me déranger ? xD & vous me faites rire tous les deux, que vous couchez ensemble vous ne me demandez pas si sa me dérange mais que vous sortez ensemble vous me le demandez, sa ne devrais pas être l'inverse ? Si j'y voyais un quelconque problème je ne me serais pas gênée pour vous le dire, croit moi & puis au moins c'est toi, je te connais je sais que t'es une fille bien, si c'était une autre j'aurai du faire tout une enquête & la questionner mdrr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Voilà on peut dire sa comme ça :P Oui je sais & je comprends mais logiquement même si c'est juste pour une nuit, généralement le frère ou la soeur n'apprécie pas que ses amis couchent avec son frère ou sa soeur. Donc même pour une nuit sa aurait pu me déranger mais vous ne m'avez pas demandé & vous avez bien vu que je ne l'ai pas mal pris bien au contraire, donc il n'y a aucune raison que je le prenne mal que vous sortiez ensemble :) L. Juliet McAllister- #(456) 029-0670 - Page 3 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ju' je viens de me disputer avec Tyler à propos de Jay :TT: envoie moi un texto quand tu reçois mon message mais surtout ne lui en parle pas stp sa risque d'empirer encore plus les choses ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

C'est pas grave & oui j'ai le temps ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

CCa va un peu mieux mais on ne peut pas vraiment dire que j'ai eu des nouvelles. Je lui ai envoyé un message, mais son "...quoi ?" m'a refroidi alors j'ai dis non rien, puis il m'a dit Elia ... j'ai dis oui ? & il a dit non rien :/. J'ai envoyé un "?" mais pas de nouvelles, super conversation tu vas me dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ben ce n'est pas très positif ses réponses non plus :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Je ne suis pas aussi sur moi, on verra bien ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Merci à toi :) & oui je te tiens au courant si j'ai des nouvelles ♥

(Invité)