Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOMBSHELL from the HELL ☆ ☆ ☆ - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOMBSHELL from the HELL ☆ ☆ ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te dire non à toi, ma nounou lol ^^ :tighthug: 

T'as une idée ou on regarde ensemble ?  BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On regarde ensemble BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fey A. Vodianova a écrit:C'est bon, Fey se sent redevable mais hors de question qu'elle fasse partie de son entourage accoutré comme une faiblarde (les personnalités trop "sweet") Alors Daenerys devient un peu son passe-temps d'été ! Fay lui montre les plaisirs de la vie chez les pestes  BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705 

Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705

Calvin est un aristocrate russe - anglais et par conséquent un duc cousin de l'ancienne famille régnante :sifle: Je pense que niveau caractère ça pourrait coller huhu.(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate; D'abord Fey aime les forts caractères (les gens trop sweet trop peu pour elle) Alors c'est bien partie BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 2511619667 Ensuite elle juge d'abord sur la tenue vestimentaire donc si Kate a beaucoup de style, elle va l'aimer d'emblée ! Et j'imagine que Kate a pour idoles des grands couturiers ou un truc du genre ? Car elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine de la mode !  & Depuis ce temps, lorsqu'elles sont ensembles, elles s'amusent à décortiquer exagérément le caractère et le pseudo secret des gens à partir de leur de leur vêtement ! Et Fay adorait les idées de Kate puis l'encouragerait totalement pour son petit projet ?  

Ma p'tite pomme; j'ai bien aimé le " en mode girl power "  :luv2:  On peut tisser un lien classique autour de ça, sinon de par la période sombre de son suicide par un concours de circonstance (je ne connais pas exactement les détails, donc à développer !) Fay se trouvait sur son chemin puis aurait pu faire partie de ceux qui ont aider Apple ? (Bien que Fay n'est pas très humaniste mais quand elle clique, c'est instantané, pas de demi mesure !! Elle ferait les pires folies pour faire sourire une amie en détresse ) Où encore...Ahemm, un lien d'enfance; deux gamines se retrouvant à la même hôtel pendant un congres parental ? Évidement, elles font les milles et un coup pour se désennuyer, tellement qu'elles s'attirent des ennuis !! Elles se sortent miraculeusement d'une situation avec des malfrats (c'est quasi maman j'ai raté l'avion mon truc lol BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 1881463262) Puis voilà pourquoi Apple fait de la boxe aujourd'hui ! BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 152426858  Et bon, sinon toi, qu'est-ce qui te viens ?  :p: 

Calvin c'est clair qu'il nous faut un lien !  BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 1153642411 :coeurboum:  Tu as quelque chose en tête ? Sinon ils se connaissent ces deux là depuis là Russie ! Premier amour ou meilleure ami de jeunesse ?  Ou encore Fey sait que tu es marié puis te voit entrain de flirté ici en Amérique  petit saligot :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis okay pour amie d'enfance, mais Apple était une petite fille sage jusqu'à... y a deux ans en fait BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 749226586 BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 1881463262 Mais elles auraient pu être amies d'enfances quand même et Fey ferait partie des personnes qui essaie de la faire sourire pendant cette période dark ouais hanwii ! Aujourd'hui Apple fait 1001 folies, du coup on peut faire un truc actuel à ce niveau BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fey A. Vodianova a écrit:Kate; D'abord Fey aime les forts caractères (les gens trop sweet trop peu pour elle) Alors c'est bien partie BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 2511619667 Ensuite elle juge d'abord sur la tenue vestimentaire donc si Kate a beaucoup de style, elle va l'aimer d'emblée ! Et j'imagine que Kate a pour idoles des grands couturiers ou un truc du genre ? Car elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine de la mode !  & Depuis ce temps, lorsqu'elles sont ensembles, elles s'amusent à décortiquer exagérément le caractère et le pseudo secret des gens à partir de leur de leur vêtement ! Et Fay adorait les idées de Kate puis l'encouragerait totalement pour son petit projet ?  

Oui Kate a un sacré style, normal pour une créatrice de mode BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705
Ben elle gravite dans le milieu depuis longtemps grâce à son job de mannequin donc elle connait personnellement Karl BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 387742012 et JPGaultier par exemple ! Elle est toujours invitée pour les défilés et les fashions weeks ! Ca pourrait trop le faire BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:J'suis okay pour amie d'enfance, mais Apple était une petite fille sage jusqu'à... y a deux ans en fait BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 749226586 BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 1881463262 Mais elles auraient pu être amies d'enfances quand même et Fey ferait partie des personnes qui essaie de la faire sourire pendant cette période dark ouais hanwii ! Aujourd'hui Apple fait 1001 folies, du coup on peut faire un truc actuel à ce niveau BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3997999705

Une partner de crime  :picole:  Ok, sauf évidemment devant les autres Fey est la parfaite petite fille sage  :p: 

--> Kate vendu adjugé  BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 2659158125 

et Konrad oui allo ?  BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 208576344 Tu recherches un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux BOMBSHELL from the HELL  ☆ ☆ ☆ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé