Invité
est en ligne
Invité
Thank god Apple avait emergé ... Et semblait assez hébétée à vraie dire, surement ne se rendait-elle pas compte du fait qu'elle nous avait fait un malaise. De son côté Max m'expliquait qu'elle n'était pas en colère contre Royce. Okay, ça m'épargnait de castrer deux mecs, je m'occuperais juste de Noa. Mais là, je me préoccupais surtout d'Apple, Demyan lui posant mille et une questions pendant que j'attrapais la bouteille d"eau des mains de Demyan pour la tendre à Apple. Mieux valait que je reste à côté vu comment elle se méfie de lui. « Tiens ma belle.. » Dis-je en lui tendant la bouteille, alors qu'elle répondait à Demyan qu'en effet, elle avait déjà fait un malaise. Oui, et je grimaçais rien qu'en y repensant, et c'était bien pour ça que j'étais si inquiète. Je ne la lâchais pas du regard, une question me brûlant les lèvres. Est-ce qu'elle s'étais remise à faire grève de la faim ? Aylin toujours accrochée à mes bras, je secouais la tête lorsqu'elle dit aller bien. « Tu restes là pour l'instant. Tu veux un truc à manger ? » Ma façon de lui demander délicatement si elle avait mangé quelque chose dernièrement, sans évoquer de soupçons auprès des garçons.
(Invité)