Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage abandonnéééée coquillages et crustacéés ∞ A&M&R&M&D - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sur la plage abandonnéééée coquillages et crustacéés ∞ A&M&R&M&D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank god Apple avait emergé ... Et semblait assez hébétée à vraie dire, surement ne se rendait-elle pas compte du fait qu'elle nous avait fait un malaise. De son côté Max m'expliquait qu'elle n'était pas en colère contre Royce. Okay, ça m'épargnait de castrer deux mecs, je m'occuperais juste de Noa. Mais là, je me préoccupais surtout d'Apple, Demyan lui posant mille et une questions pendant que j'attrapais la bouteille d"eau des mains de Demyan pour la tendre à Apple. Mieux valait que je reste à côté vu comment elle se méfie de lui. « Tiens ma belle.. » Dis-je en lui tendant la bouteille, alors qu'elle répondait à Demyan qu'en effet, elle avait déjà fait un malaise. Oui, et je grimaçais rien qu'en y repensant, et c'était bien pour ça que j'étais si inquiète. Je ne la lâchais pas du regard, une question me brûlant les lèvres. Est-ce qu'elle s'étais remise à faire grève de la faim ? Aylin toujours accrochée à mes bras, je secouais la tête lorsqu'elle dit aller bien. « Tu restes là pour l'instant. Tu veux un truc à manger ? » Ma façon de lui demander délicatement si elle avait mangé quelque chose dernièrement, sans évoquer de soupçons auprès des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que Roxy lui préparait un verre d'eau, moi je récupérais ensuite la bouteille en plus d'un petit foulard que j'avais dans ma poche afin de l'imbiber d'eau et de doucement tamponner le front, les temps et la nuque d'Apple pour la rafraichir. Les gars eux s'écartaient un peu pour lui laisser de l'air tout en parlant un peu entre eux. Apple répondait mais relativement froidement quand elle vit que c'était moi qui m'occupais d'elle. Apparemment c'était pas sa première fois... "Ok et c'était dû à quoi?" oui il fallait que je sache avant tout si c'était médical ou une simple carence par manque d'alimentation ou d'hydratation, voir un vertige passager. Elle tentait même de se relever et gentiment, je l'en empêchais "Non non, tu dois rester allongée ou du moins assise encore un peu sinon tu risque d'en refaire un. Reste calme un instant." ouais voilà se lever tout de suite n'était pas la meilleure des idées. Roxy récupéra la bouteille d'eau pour la tendre à sa meilleure amie avant de lui proposer à manger ce qui était loin d'être une mauvaise idée si elle n'avait rien avalée de la journée "Oui manger ne te ferait pas de mal là tout d'suite." elle était encore pâle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&M&R&M&D ★
we need to do something, right now
Finalement Apple était réveillée et je restais à l'écart pour éviter qu'elle soit trop submergée. Demyan s'occupait d'elle et Roxanna, malgré qu'elle ait un enfant dans les bras, le faisait aussi. Après tout, c'était la meilleure amie et le médecin, évidemment qu'ils passaient en priorité. Alors je restais à l'écart pour observer le tout, malgré une inquiétude évidente. Je servais à rien là donc valait mieux pas que je reste dans les pattes. Marshall venait alors se positionner à côté de moi. « J’savais pas que tu la connaissais? » Je tournais la tête vers lui, haussant les épaules. « C'est récent, on s'est rencontré au festival à Cambridge.. et puis maintenant on s'voit assez souvent, on est dans la même équipe puis on a nos amis respectifs qui s'connaissent.. » C'est assez étrange d'ailleurs à quel point les choses ont été vite. J'veux dire, on a limite un groupe maintenant, un groupe d'amis soudé qui se voit régulièrement. C'est cool quand même, j'trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais entourée, étouffée, soutenue... peut-être trop ? Je ne sais pas. Voir Roxanna et Max ici ne m'étonnait pas vu mes relations respectives avec chacun d'entre eux... Marshall à la limite, on étaient amis aussi. Mais Demyan ? Le gars d'trop quoi. Bon il devait être avec Roxanna au moment où chuis tombée et il n'a pas voulu l'abandonner.. Mais est-ce qu'il est obligé d'mettre ses pattes sur moi ? Non non, tu dois rester allongée ou du moins assise encore un peu sinon tu risque d'en refaire un. Reste calme un instant. Non mais tu t'prends pour qui ? Ah, Rox m'a déjà mentionné qu'il étudiait la médecine... enfin j'sais pas, j'confonds p't'ête avec un autre. Elle aime tellement les médecins (a). Tu restes là pour l'instant. Tu veux un truc à manger ? J'hochai négativement la tête. Okay, peut-être que j'étais à jeun, mais j'avais pas faim. Non merci... Oui manger ne te ferait pas de mal là tout d'suite. J'ai dis non merci. "N'insiste pas", c'était ce que mon regard semblait vouloir lui dire... avec tous les couteaux qu'il pouvait lui envoyer. Merci d'm'avoir aidé... mais j'vais vraiment mieux. J't'ai en colère c'est tout... surement trop furax... c'n'est rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)