Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLas Calaveras : TG groupe 1: Bahia de Naranjo !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Las Calaveras : TG groupe 1: Bahia de Naranjo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Calaveras : Topic groupe 1

Les explications

Premier groupe en direction de l'un des plus beaux parcs naturels de Cuba ! Au programme : Petit moment en tête à tête avec les dauphins
                                                          Découverte du récif corallien (snorkelling)
                                                         Voyage en catamaran, planche à voile ..etc.

HAVE FUUUN :ahoy:

Participants :

- Daenerys A. VanRavernsway
- Sienna Rose
- Echo I. Shepherd
- Elia E. S-Kovalevski
- Nancy Meychowski
- Tate L.Murray
- Justine S. Harris
- Duncan M.S. O'Callaghan
- Caerdydd Gwyndell

• Où: Cuba, BAHIA DE NARANJO.
  • Quand IG: Jours 7.
  • Quand IRL: Mercredi 16 juillet jusqu'à inactivité.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors du spring break j'avais pas pu profiter de la nage des dauphins, c'est pourquoi je comptais bien en profiter cette fois ci alors que l'occasion s'offrait à nouveau à moi. Je l'avais raté une fois, mais surement pas deux. Habillé d'une robe et d'un maillot en dessous, un sac contenant une serviette et tout le tralala, j'étais entourée des autres membres de mon équipe qui eux aussi avait choisi cette activité. Comme si c'était pas suffisant que je devais supporter Duncan tout l'été, il choisissait également les mêmes activités que moi, génial. Qui va opter pour quoi ? Oui car on avait le choix entre nage avec les dauphins, découverte du récif, planche à voile etc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna suivait le petit groupe. Elle commençait à se faire aux gens de son équipe qui pour la plupart était vraiment sympa. Sauf… Duncan. Celui la allait lui pourrir ses vacances. Elle ne pouvait pas le voir, c’était viscéral, surtout depuis qu’elle était au courant qu’il allait épouser sa sœur. Eux de la même famille ? ahaha. Elle marchait le plus loin de lui possible, aux côtés d’Elia, qui elle aussi, semblait l’éviter le plus possible. Dans son petit bikini, et son paréo autour de la taille, Sienna réfléchissait la question d’Elia… A vrai dire tant que Duncan ne se retrouvait pas avec elle, elle trouverait bien le moyen de s’amuser. Après tout, toutes les activités proposées étaient super. Une petite préférence pour la nage avec les dauphins peut être, pour la grande nageuse qu’elle est. (Elia) « Aucune idée encore ! Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de me changer les esprits, alors autant en profiter et pourquoi pas nager avec les dauphins, j'en ai jamais eu l'occasion jusque là, ça sera donc une première. Le seul problème, c'est que je ne m'entendais avec pas grand monde de mon équipe, entre Elia, Sienna et les autres folles avec qui je me suis engueulé tout au long de ce Summer Camp, c'est pas la joie. Mais qu'importe je marchais en fixant le sol un peu perdu dans mes pensées et les mains dans les poches de mon short. En marchant tête baissée j'ai sans le vouloir bousculé Elia qui semblait parler avec Sienna, j'étais totalement ailleurs et pour preuve, je me tournais vers la reine de cabot. Désolé j'étais ailleurs, ça va? Et là j'arquais un sourcil me rendant compte que .. Je venais de m'excuser auprès d'Elia ? J'ai vraiment la tête ailleurs c'est pas possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aucune idée encore ! Et toi ? » Je souriais à la jeune femme (Sienna) qui venait de me répondre. C'était déjà tout vu pour ma part. La nage avec les dauphins évidement. Je trouvais ça trop magique. Puis continuant à parler avec la demoiselle et marcher, je me fis bousculer. Me tournant je vis Duncan et alors que je m'apprêtais à lui envoyer la salade, il prit la parole. Désolé j'étais ailleurs, ça va? Ouvrant les yeux en grands, je clignais plusieurs fois, revenant pas qu'il s'excuse. Il était tombé sur la tête ? Pardon ? dis je trop surprise pour répondre quoique ce soit d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marchait toujours aux côtés d’Elia, qui semblait carrément décidée pour aller nager avec les dauphins. Chouet, une place de plus que Duncan ne pourra pas prendre. Avec un peu de chance il ne les suivrait pas partout ? (Elia) « oui, surement aussi… » C’est alors que la jolie brune se fit bousculer, Sienna se retourna en même temps qu’elle pour voir l’auteur de cette « agression » : Duncan. Elle leva les yeux au ciel sans rien. Il faut dire qu’il venait de lui en boucher un coin. Lui, s’excuser ? Elle arqua un sourcil tout en jetant un coup d’œil a Elia qui semblait tout aussi choquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai carrément la tête ailleurs que je me suis excusé envers Elia, c'est du grand n'importe quoi. Et évidemment cette dernière me demanda de répéter. Je soupirais en regardant ensuite Sienna elle aussi surprise, j'ai peut-être pas le droit de ne pas être dans mon assiette de temps en temps ? Elles sont chiantes. Je t'ai demandé si ça allait et si je ne t'avais pas fait mal, t'es sourde ou quoi ? Bon je me suis aussi excusé, mais hors de question de le dire une seconde fois. C'est mon physique de rêve que vous regardez comme ça ? Disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Aujourd'hui j'ai pas la tête à être chiant, mais je dois bien répondre à ma réputation, surtout envers ces deux-là alors une vanne de mauvais goût mais très franchement, j'ai pas la tête à ça aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais sans aucune hésitation décider d'aller à l'activité proposé à Bahia de Naranjo. Lorsqu'il était question de dauphins, j'étais toute ouïe. Je n'avais jamais nager avec les dauphins mais j'avais toujours rêver de le faire. On voyait cela dans les films ou dans les publicités à la télévision. Ça faisait rêver.
Je suivais le groupe avec qui j'étais sans rien dire. J'étais plutôt perdue dans mon exploration de l'environnement. J'adorais découvrir de nouveaux endroits. J'étais donc armée de mon appareil photo et je capturais tout les éléments autour de moi dont je voulais me souvenir. J'avais fait peu de voyage avec ma famille, pour ne pas dire aucun. Je voulais donc me rattraper et m'en rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais inscrite à une des activités de groupe qui nous avait été proposé. Participer à Bahia de Naranjo n'avait pas été mon premier choix, puis finalement, le fait de nager avec les dauphins me tentais bien. Comme souvent j'étais fondue dans le groupe, prenant des photos, marchant et écoutant les filles qui discutaient pour savoir quelle activité elles avaient respectivement choisie. Non loin de moi, je vis Daenerys qui s'affairait à la même tâche que moi, immortaliser chaque instant de ce séjour. M'approchant d'elle, je lui demandais à mon tour « Et toi, tu vas faire quoi comme activité ? » tandis qu'elle prenait un autre cliché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le paysage dans lequel nous évoluons était tout simplement magnifique. Tout en avançant, je continuais de prendre des photos. J'étais en train de photographier un bel oiseau bleu lorsque Caerdydd s'approcha de moi. Elle me demanda ce que je comptais faire comme activité.
« Sans aucune hésitation, nager avec les dauphins. J'en rêve depuis que je suis toute petite. »
J'en avais souvent parler à mes parents. Mais avec six enfants, pas facile de trouver les moyens de faire ce genre de voyage.
« Et toi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)