Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASRYS ∞ Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JASRYS ∞ Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasrys + Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies.
Plusieurs jours de navigation, de la séparation avec nos amis, certains que nous n'avions meme pas vu et ça, ça faisait mal clairement. Je ne voulais rien d'autres que les retrouver. Ainsi, je n'attendais qu'une chose ; sortir de l'embarcation pour retrouver Jasper par exemple que je n'avais pas vu depuis Cambridge. Un sourire, nous arrivions aux rives de Cuba avec un plaisir fou montant presque tous sur le pont pour pouvoir foncer chercher nos amis, je crois. Quand on put enfin descendre, je fus ravi et fonçais presque sur le rivage savourant aussi de sentir la terre sous mes pieds, le béton, le bois enfin des matières. J'enfilais alors mes claquettes, posant mes lunettes sur mes yeux en admirant les gens s'éloignaient, certains déjà à nouveau ensemble et je partais pour traverser le port en long en large, cherchant le bateau de mon ami quand soudain, je le vis descendre et un sourire grand, véritable s'afficha sur mes lèvres. je courrais alors vers lui et le serra dans mes bras ; Oh c'est trop bon de voir un tete véritablement connu et surtout la meilleure ! Dis-je tout sourire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) QIkbezwN_o
JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Comment c'est chiant, ces histoires de bateaux. Déjà, vous choisissez pas vos compagnons de Summer Camp, et encore moins ceux qui partageront votre cabine puisqu'elles sont non mixtes. En gros, t'es obligé de te coltiner des gens que tu connais pas, alors que la première chose que tu veux faire en vacances, c'est profiter de tes amis pour tous ces moments que t'as pas eu le temps de passer avec eux pendant l'année. Un rattrapage en somme. Sauf cet été. Presque à vous faire regretter d'avoir choisit le Summer camp. Presque, hein. Parce que c'est quand même cool de connaître d'autres gens, toussa, puis y a les retrouvailles pendant les escales. D'ailleurs, c'était la première, à cuba. Après deux jours sur le voilier, ils accostaient enfin. Suivant le mouvement, Jasper descend du navire ses lunettes vissées sur le nez, avec tout l'attirail du touriste : le short, le tee-shirt criard, les cheveux décoiffés et les magnifiques tongs. La classe. Apercevant son meilleur ami surgir vers lui, le garçon ouvra graaaand les bras et se mit à courir au ralenti vers ce dernier, jusqu'à le réceptionner contre lui. « J'en peux plus de ce voilier déjà ! » Qu'il râle un peu en se séparant du winthrop. « J'veux te voir à chaque escale je préviens ! » Ne pas pouvoir passer ses vacances avec son meilleur ami, quel foutage de gueule.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant activé le mode retrouvailles à l'eau de rose, nous nous fonçions dans les bras à la sortie de son navire de guerre. J'étais complètement fou de le voir mais j'avais vu en le trouvant que son visage n'était pas expressif de bonnes choses à croire que ça n'allait pas et je compris vite pour quoi. Il râla tout en se séparant de moi expliquant qu'il avait ras le bol de ce navire alors que c'était que le début et je grimaçais n'osant donc rajouter que moi aussi, ça me gavait. Néanmoins, je ne pus que sourire quand le jeune homme ordonna presque qu'on essaie de se voir à chaque escale et que je n'avais pas le choix, je riais doucement d'ailleurs pouffant presque parce que c'était trop chou. Je commençais à marcher répondant alors : Bien, disons que ... Dis-je avec du suspens comme m’apprêtant à lui dire que je voulais pas, que je pouvais pas avant de reprendre en riant : C'est la meme chose, je veux te voir trop mon gars ... je frappais alors son épaule très amicalement lui adressant un sourire avant de me décider à entamer une conversation plus adéquate : alors comment tu vas depuis la dernière fois ? On dit que tu es de plus en plus avec leyna ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) QIkbezwN_o
JASRYS ∞  Viens, on va chasser un pélican en mines ennemies (a) (DAY7) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh oui, éloignons-nous de ce navire pénible. Ca pouvait paraître un peu excessif, mais Jasper avait tellement attendu ces vacances pour profiter de ses amis, que la déception était à la hauteur de ses espoirs réduits à presque néant. Le relâchant après leur étreinte, ils marchent côte à côté, lui commençant déjà à poser ses conditions. Hors de question de passer une escale sans un petit moment privilégié avec son meilleur ami. Enfin, si Emrys veut bien. Il semble douter, l'espace de quelques secondes, sous le regard inquiet de Jasper. Ok, ces vacances ne pouvaient pas être pires. « J'étais à deux doigts de repartir à Cambridge à la nage ! » S'exclame-t-il avec un certain soulagement après que le winthrop lui ai dit qu'il pensait la même chose, le poussant d'ailleurs -gentillement- après qu'il lui ai frappé l'épaule. Putain, c'est qu'il lui a presque fait peur. Enfin, cessons les enfantillages, Em' attaque fort avec le sujet Leyna. « Avec Leyna ..? Euh... ouais, c'est.. compliqué avec elle. » Il gonfle ses joues et expire profondément. Il n'en a parlé à personne jusqu'à maintenant. Mais ça finira par se savoir, et il est hors de question qu'Emrys l'apprenne de quelqu'un d'autre que lui. « Em', faut que je te parle justement. » Il ose un regard vers son meilleur ami. « A propos de Leyna. » Vas-y, comment je balance ça moi ?  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)