Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN ♫ c'est qui les biatchs ? c'est nous!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SWAN ♫ c'est qui les biatchs ? c'est nous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après t’être bourrée la gueule toute la nuit à la soirée de Ludwick, tu te réveillais avec un mal de crâne assez monstrueux. Te dirigeant à la cuisine du navire en nuisette, tu venais prendre ton déjeuner, car il était déjà midi passé. Une fois un petit quelque chose avalé, tu repartais dans ta cabine afin d’enfiler maillot de bain et robe de plage ainsi qu’une paire de tongs et de fourrer ta serviette dans ton sac avec quelques produits de beauté afin de ne pas avoir la peau éclatée par le soleil. Tes lunettes de soleil sur les yeux, ton téléphone lancé dans ton sac tu partais sur la plage pour t’installer en plein soleil. Installant ta serviette sur le sable, tu allongeais ensuite ton corps, ton ventre face au soleil. Tu avais bien évidemment retiré ta robe de plage et tu avais pris ton téléphone pour envoyer un sms à ta meilleure amie, Swan. SMS – « Morue, rejoinds-moi sur la plage ! Love <3 » Tu avais reposé ton téléphone dans ton sac et tu avais passé un coup d’œil sur la plage là où une bande de garçons plutôt mignons jouaient au ballon. Tu remettais tes lunettes sur tes yeux pour te réinstaller sur ta serviette, attendant ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus je n'avais pas dormit dans mon lit car j'avais finit la soirée au petit matin. Les nuits blanches au SC ne se faisaient pas rares et elles présageait une journée à ne rien glander, que du bonheur quoi. J'étais repasser au bateau pour me changer et enfiler mon maillot de bain et profitant par la même occasion d'avaler un petit quelque chose car la bouffe et moi en ce moment ça faisait 12. Alors que je m'apprêtais à envoyer un sms à Grace ma meilleure amie morue, j'en reçu un de sa part qui me demandait de la rejoindre sur la plage. trop synchro les meufs, trop en osmose. Ne perdant pas une seule seconde je me suis mise en route mes lunettes de soleil sur le nez pour aller la retrouver. C'est affalée sur sa serviette de bain que j'ai tout de suite reconnu la plus belle des morues échouée sur la plage. Cette vision m'a fait rire mais je pense que c'était surtout à cause de l'alcool que j'avais encore dans le sang. T'es vraiment une morue trop classe toi! dis je en m'allongeant de tout mon long sur elle avant de lui faire des bisous sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais bronzette au bord de cette mer bleu turquoise. Tu venais d’envoyer un sms à Swan et tu n’attendais plus que son arrivée pour draguer, critiquer, rigoler quoi. Swan et toi c’était une amitié qui ne s’arrêterais jamais tu en étais certaine. C’était ta morue, ta meilleure amie. C’était ton tout et elle savait tout de toi dans les moindres détails. Il n’y avait pas beaucoup de personnes a qui tu te confiais réellement en réalité il n’y en avait que trois. Swan, Eugène et Jeno mais tu n’avais plus de nouvelles de ton meilleur ami depuis un moment et cela t’inquiétais fortement. Enfin bref, tu relevais ta tête lorsque tu entendais le son de sa voix. Et lorsqu’elle se couchait près de toi, tu venais la prendre dans tes bras. « Oh mon bébé, ma grosse morue tu m’as manqué ! » Tu lui embrassais ses joues avant de la regarder un instant. « T’as vu ? Je me suis échoué avec classe comme toujours. » Tu rigolais avec elle et putain qu’est-ce que ça faisait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)