Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjorden ▲ I wasn't that drunk !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jorden ▲ I wasn't that drunk !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn’t that drunk !
Dude, you almost jump down from the 15th floor singing I believe I can fly !
Un rayon de soleil vint caresser son dos nus. La tête enfoncée dans un coussin, il grogna. Ses compagnons avaient oublié de fermer les rideaux la veille. Il tenta de se retourner, buta contre un corps. S’arrêta net. D’accord, il n’était pas sur le bateau. Donc il se trouvait à l’hôtel, en charmante compagnie. Il releva la tête, hagard. Retint un gémissement. Quelque chose s’évertuait à déchiqueter chaque cellule grise de son crâne. Il cligna des yeux, bouche entrouverte, trop hébété pour parler. Allons donc, pourquoi avait-il la gueule de bois ? La personne qui partageait son lit en était-elle responsable ? Il tourna doucement la tête dans sa direction. Oh, il était charmant. Très charmant. Alekseï remonta la couverture sur son torse délicatement musclé avant de soupirer. Il ne gardait que de vagues souvenirs de la nuit passée, ce qui le paniquait plus qu’autre chose. Il avait une très grande résistance à l’alcool, aussi pouvait-il boire sans y penser en temps normal. Il évitait toujours de dépasser la limite, pourtant lointaine, qui le séparait de l’état de très alcoolisé à totalement ivre. Pas seulement parce qu’il avait en général cours le lendemain relativement tôt, mais surtout parce qu’il ne parvenait jamais à se contrôler. Et il savait qu’il risquait fort de faire des conneries monumentales. Quoique ce jeune homme ne semblait pas en être une. Il sourit.

Il se releva lentement, mesurant chacun de ses gestes, et se traîna jusqu’à la salle de bain pour trouver un antalgique, en vain. Il soupira. Soit, il devrait faire sans. Il marcha tranquillement jusqu’à la fenêtre, tirant les rideaux de façon à ce qu’aucun rayon de soleil ne vienne perturber son nouvel amant. Il sortit une bouteille d’eau du mini-frigo et s’assit dans un fauteuil, luttant pour retrouver ses souvenirs. Il se souvenait vaguement de la soirée, animée, alcoolisée. Ce gars… Il ne se souvenait plus de son nom. Grogna. Il n’allait pas aller bien loin. Il lui semblait que le gamin était hétéro. Il fronça les sourcils. Oui, il l’avait vu embrasser une fille, ou un truc du genre. Il lâcha brusquement son verre, qui se brisa sur le carrelage. « Et meeeeerde. » Putain, pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Pourquoi diantre s’était-il bourré la gueule tout en sachant pertinemment que ça allait finir en scénario catastrophe ? Le mieux aurait été que le gamin ne se souvienne de rien. Il lui aurait raconté un bobard, l’aurait ramené, et aurait vécu avec ce truc le reste de sa vie. Parce qu’il lui semblait évident qu’ils avaient couché ensemble. Au moins avait-il été consentant sur le coup. Alekseï se savait connard avec quelques verres en trop, mais pas au point de violer quelqu’un.

Il jeta un œil sur le sol, soupirant de nouveau. Il allait chercher une serviette, épongea les carreaux, jetant les débris dans la poubelle. Il lança un regard malheureux au gosse. Eut un pauvre sourire. Il allait foutrement avoir mal au cul le pauvre. Impossible pour lui de s’asseoir sans souffrir. Les mains dans la tête, le professeur tenta d’analyser cette soirée catastrophique. Il comprenait pourquoi il avait craqué sur le gamin, il était bien foutu et réellement beau, avec un air d’insolence sexy. Passant sa main dans ses cheveux il réalisa qu’il n’avait pas pris le temps de se rhabiller. Il retint un rire nerveux et enfila un caleçon. Sans doute le gamin était-il dans le même état. Il grimaça. Il n’avait pas envie de savoir. Il pourrait tout aussi bien se barrer en douce et le laisser profiter du petit-déjeuner gratuit, mais il craignait qu’il ne lui reste des souvenirs, et par conséquent, des séquelles psychologiques. Aussi resta-t-il assis sur le bord du lit, à le regarder dormir. Sans doute plus pour très longtemps.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un putain de mal de crâne, sa tape, sa résonne, j’ai mal à cette putain de tête. Tellement que le peu de cerveau que j’ai m’appuie sur les yeux pour éviter que je les ouvre. Je lutte, j’essaie de prendre le dessus sur ce qui semble être une gueule de bois. Je me tourne et retourne dans un lit qui est évidemment pas celui du bateau, il est trop confortable pour ça enfaîte. Merde, je suis où ? En réalité je campe plus que autre chose, je dors à moitié voir complètement. Finalement c’est au bout de quelques minutes que j’ai réussis à ouvrir mes paupières, laissant apparaître le bleu fatigué de mes yeux. La première chose que je vois c’est un plafond, je crois, il est blanc, banale. Je ne suis définitivement pas dans le bateau. Un sourire vient se dessiner sur mon visage, j’espère au moins que la nana vaut la peine d’avoir aussi mal à la tête. J’ai soulevé la couverture. Oui je suppose qu’il y a bien une nana qui y est passé le dernier soir, même si pour l’instant je suis même pas capable de savoir qui. J’ai frotté mes yeux en essayant de me relever et m’asseoir. Roh femme, qui que tu soit, apporte moi une aspirine. J’ai tourné la tête essayant de reconnaître les lieux. Et enfaîte OH MY FUCKIN GOD. J’ai sursauté en ouvrant les yeux d’un coup. Par réflexe de défense ultime anti viole, je me suis levé, complètement à poil certes. Je me suis me tourné face au mec qui me regarde avec une tête de choqué. J’ai baissé la tête pour enfin comprendre que j’suis à poil, j’ai chopé le cousin pour cacher ma bête de compétition. Je ne suis pas violable ok ?Je dévisage le vieux que j’ai déjà croisé à harvard, merde il branle quoi dans ma piaul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dude, you almost jump down from the 15th floor singing I believe I can fly !
Il s’était réveillé. Avait jeté un coup d’œil sous la couverture l’air content. Avant de percuter. Il s’était relevé, debout sur le lit, à poil. Planqua l’engin derrière un coussin et l’avertit qu’il n’était pas violable. Alekseï retint un sourire, grimaça. Sa voix résonnait étrangement à ses oreilles, comme décuplée. Il remarqua néanmoins que le jeune ne semblait pas réellement souffrir de son postérieur dument malmené. Il leva les mains en signe de paix, craignant qu’il ne fasse quelque chose de plus stupide que d’accepter de coucher avec lui. « Du calme papillon, je voulais savoir si tout allait bien. Visiblement c’est le cas, donc je vais m’en aller. » Et rater le petit-déjeuner de l’hôtel. Bah. Tant qu’il n se souvenait de rien, il n’y aurait aucun problème. Il avait failli ajouter un « Trop tard », juste pour voir la tête du gamin, mais s’était retenu. Pas envie de foutre sa vie en l’air. 10 ans de thérapie à sa charge, non merci.

Il commença à rassembler ses affaires, songeant qu’il lui faudrait prendre une douche. Son regard glissa rapidement sur le corps délicatement musclé du brun. Non putain, ils ne prendraient pas de douche ensemble ! C’était un hétéro un peu trop défoncé qui voulait s’éclater, voilà tout. Tandis qu’il attrapait sa chemise, il suspendit son geste. Il pourrait tout aussi bien reporter la faute sur lui non ? Genre ils étaient bourrés tous les deux et le gamin l’avait dragué, prétendant éprouver des sentiments forts à son égard et… Non, ça collait pas. Trop absurde. Et de toute manière, il aurait dû pouvoir refuser en tant qu’adulte responsable. Il grimaça de nouveau. Toutes ces pensées qui s’emmêlaient dans son crâne, c’était pas bon pour sa gueule de bois. Il l’aurait volontiers cuvée allongé dans le lit à rien foutre mais hélas, il ne le pouvait pas.

Il lança ce qui semblait être un caleçon au jeune, levant les yeux au ciel. Décidément, il avait tout foutu partout. Il retrouva une de ses chaussures sous le sommier, l’autre derrière le frigo. Comme si une mini-tornade avait déboulé dans la chambre. Il se redressa lentement, songeant qu’il irait se faire masser un de ces quatre. N’empêche, il y avait dû avoir du sport. Il avait quelques courbatures, rien d’inquiétant. Plutôt drôle en réalité. A moins qu’il ne soit tout simplement rouillé. Cette idée lui tira un sourire, tandis qu’il enfilait son short de plage, laissant sa chemise ouverte.

©️ charney

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)