Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna&Damen||I'm your toyboy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roxanna&Damen||I'm your toyboy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna&Damen||I'm your toyboy Tumblr_m15u1wGopG1qfmj0mo1_r1_500
«Ma Meilleure Amie , Je la supporte , je la taquine , je lui dit tout , je la fait rire , je l'harcèle & Je l'aime ! Oui oui Je l'aime, je pourrais risquer ma vie pour elle. Si elle a besoin de moi je suis là, c'est mon tout en faite. Je suis possessif c'est la mienne et elle est a personne d'autre.Je suis chiant mais elle me supporte.C'est un coup de foudre amicale quoi. »

Roxanna & Damen ♥

Roxanna avait gagné son meilleur ami comme esclave pendant une semaine, elle pouvait donc faire tout ce qu'elle voulait de lui, elle avait tous les droits. Le jeune Winthrop était bien content que demander de mieux que d'avoir également sa meilleure amie pendant une semaine, être au petit soin, céder au moindre de ses caprices. Cela devait faire 2 mois qu'il n'avait pas passer une vraie journée avec elle, il faut l'avouer elle lui manquait énormément. Il se voyait rarement à cause des exams, mais c'était les vacances, ils allaient enfin pouvoir se voir puis il était à elle pendant toute la semaine. Il avait rejointsa meilleure amie 5 minutes après sa vente afin de passer une petite soirée avec elle il l'avait cependant ramené assez tôt chez elle afin qu'elle puisse passer du temps avec Jude, car demain il serait collé à elle.

Le lendemain de la vente aux enchères, le jeune Winthrop s'était réveillé à 8 heures du matin, c'était assez tôt pour un samedi, mais il avait hâte d'aller rejoindre sa meilleure amie, Jude l'avait prévenue qu'il quitterait la chambre de la jolie Eliot vers 10h étant donné qu'il avait une sortie avec ses potes . Jude& Damen s'entendaient réellement bien, ils se respectaient l'un l'autre et veillait tout deux sur leur petite Roxi.

Après s'être tranquillement préparé, prit son petit déjeuner, le jeune Winthrop fit un peu de ménage chez lui, personne ne le croyait quand il disait qu'il faisait le ménage seul dans sa géante villa. Le jeune Espagnol avait des valeurs, sa mère lui avait toujours dit qu'une maison devait rester Clean au cas ou quelqu'un venait à l'improviste. Il avait mit environs 2 heures à nettoyer toute sa villa. Vers 10h15 il sortit enfin de chez lui afin de monter dans sa voiture et de se rendre chez Roxanna. Il espérait ne pas rencontrer ce salop de Keanu chez les Eliots, ce qui lui gâcherait sa journée. Assez nerveux comme à son habitude sur la route, il zigzaguait entre les voitures tout en roulant à une vitesse assez démesuré, il détestait rester coincé sur la route. Il s'était arrêté à une station essence afin de faire le plein de sa voiture pour être tranquille. Il pénétra dans ce petit magasin , l'intérieur était crasseux seulement éclairé par les rayons de soleil extérieur. La caisse était près de boites de maïs périmées depuis six mois. Il s'était dirigée tout en attendant le caisier vers un frigo qui menaçait de s'effondrer lorsqu'il l'avait ouvert, il avait prit une bonne bouteille de Vodka. Avant de se diriger vers la caisse ou était enfin arrivé le caissier, on se serait cru dans un film d'horreur. Il paya son pleinds ainsi que sa petite bouteille avant de s'en aller de cette étrange station d'essence où il ne reviendra sans doute jamais. Il retourna dans sa voiture avant de démarrer et de reprendre la route. Il essayait de décapsuler sa bouteille tout en conduisant. L'alcool avait finalement trouvé lentement le chemin de sa gorge. Chaque gorgée créait dans son corps, une vague de chaleur piquante qui lui montait à la tête. Il arrivait enfin aux campus où il se gara près de la maison des Eliots.

Il arpentait les couloirs de la maison des Eliots tout en arborant un sourire assez sarcastique sur son visage. Buvant quelque gorgée de sa boisson amer. Une fois qu'il fut arrivé dans la chambre de son amie il sortit ses clefs avant d'ouvrir la porte. «Ton esclave est là» lança t-il tout en entrant, son ami était sur son lit tel une grosse Geek, pianotant sur son clavier d'ordinateur. Il se jeta à côté d'elle dans son lit deux places, il croisait ses bras derrière sa tête la gratifiant d'un de ses plus beaux sourire. Il déposa la bouteille de Vodka sur la table de chevet. A peine avait-il posé la bouteille qu'elle se jeta dans ses bras, il referma ses bras autour d'elle tout en déposant des millier de bisous sur son front. «Comment va la plus belle femme du monde? Qu'est-ce-que tu vas me faire subir aujourd'hui?». La journée allait être génial , il se demandait bien ce qu'ils allaient faire, va t-elle le forcer à faire du shopping ou bien allaient-ils allé chez Damen afin de faire les fous. Le sort était entre les mains de la jeune Eliots, il devait céder au moindre de ses caprices

[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna&Damen||I'm your toyboy Tumblr_ly0if4P1NJ1r4m6bbo1_500

Je ne sais toujours pas ce qui m’avait pris, hier, d’acheter Damen comme ça a la vente aux enchères. Non, en fait je savais exactement pour quelle raison j’ai misé carrément mille dollars : Pour empêcher la pire ennemie de ma meilleure amie, alias Victoria je sais plus trop quoi, d’acheter mon meilleur ami. MON meilleur ami, à moi. Et dieu sait combien je peux être possessive même envers mes amis. Hors de question que je la laisse ridiculiser Billie, et encore moins gagner Damen, voilà pourquoi j’avais débarqué près de la scène, moi petite blonde de chez Eliot House, pour acheter le Winthrop. Et il était à moi pendant une semaine. Tant mieux, parce que justement, Damen me manquait cruellement ces temps ci. Nous discutions par sms évidemment, mais à force de devoir gérer cours, révisions, et Jude que je voyais très souvent depuis que nous formions un couple, j’avais un véritable emploi du temps de ministre. Mais cette fois ci, heureusement, Claes n’allait pas pouvoir m’échapper. Juste après la vente aux enchères, j’ai été claire avec lui : Demain, je voulais, non, j’exigeais qu’il se pointe devant ma chambre. Jude partit le lendemain sur le coup des dix heures, ayant prévu une sortie avec certains de ses potes. Je jetais un œil à l’horloge, terminant de m’habiller en sortant de la douche, et de ranger ma chambre. Hors de question que j’accueille mon copain dans le bordel, bien que ma chambre soit plutôt bien rangée. Lit fait, fenêtre ouverte, je courais à l'autre bout de ma chambre pour ranger la table, sur laquelle étaient étalés des tonnes de cours et de paperasse en tout genre. Je refaisais alors un tour des lieux, et m’étalais dans mon canapé, crevée. Je regardais mon téléphone, harcelant une énième fois Damen d’un sms. Néanmoins, je savais que mon meilleur ami vivait dans une villa et non pas dans le bâtiment Winthrop, je prenais donc mon mal en patience.

Je retournais sur mon lit, ouvrant mon pc pour consulter mes quelques e-mails tranquillement, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Damen avait un double de mes clés, tout comme Billie, mais je fis malgré tout un petit bon, étant donné le fait qu'il ouvrit la porte plutôt vite et soudainement. «Ton esclave est là» lança alors le brun joyeusement en entrant dans la chambre, tandis que je terminais de répondre à un e-mail concernant les horaires d'un cours de la semaine prochaine. « T'en as mis du temps !» Dis-je d'un air taquin en redressant mon regard dans sa direction, lui adressant un clin d'oeil. Je m'écartais légèrement sur la gauche alors qu'il sautait à mes côtés, bouteille en main, tranquillement. Alors qu'il posait sa bouteille de vodka sur ma table de chevet, je le regardais d'un air désespéré. « Dès le matin, sérieusement ?» demandais-je en refermant mon pc, un fin sourire sur mon visage. Je n'étais pas étonnée, mais plutôt habituée avec Damen. Aussitôt, je poussais mon pc portable pour sauter dans les bras de mon meilleur ami, calant mes bras dans son dos alors que je prenais une avalanche de baisers sur mon front. « Tu m'as manqué Dam'. » Murmurais-je alors en posant ma tête contre l'épaule de Damen, calmement. «Comment va la plus belle femme du monde? Qu'est-ce-que tu vas me faire subir aujourd'hui?». J'esquissais un sourire, Damen savait toujours trouver les mots parfait pour me mettre de bonne humeur. Je me reculais, me plaçant sur mes genoux face à lui. « Ma foi, ça ira quand on aura fait des crêpes au rhum pour aller les manger chez toi ! Mais genre tellement de crêpes qu'on en aura pour manger jusqu'à explosion ! Figures toi que moi je n'ai pas pris de petit déjeuner encore. » Dis-je en riant avant de me pencher pour lui piquer sa bouteille et en boire une gorgée. Aujourd'hui, pour une fois, je n'allais pas me prendre au sérieux. Je n'en avais pas la moindre envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ma Meilleure Amie , Je la supporte , je la taquine , je lui dit tout , je la fait rire , je l'harcèle & Je l'aime ! Oui oui Je l'aime, je pourrais risquer ma vie pour elle. Si elle a besoin de moi je suis là, c'est mon tout en faite. Je suis possessif c'est la mienne et elle est a personne d'autre.Je suis chiant mais elle me supporte.C'est un coup de foudre amicale quoi. »

Roxanna & Damen ♥

Les femmes, la créature la plus compliquée au monde pour un homme. Les femmes entre-elles peuvent être les pires créatures aux mondes, hier il en avait fait les frais, Billie et Victoria s'étaient acharnés pour l'obtenir à la vente aux enchères même si Damen était toujours avec Billie en cours, elle ne lui avait jamais parlé de l'amertume qu'elle avait envers Victoria. Ni Victoria d'ailleurs, c'était son ex il en avait parlé à sa meilleure amie qui connaissait toute sa vie. Il avait aimé Victoria comme un fou, mais il avait dû quitter le Mexique pour retourner en Espagne pour les funérailles de son frère, la distance les a séparés. Tout le monde sait qu'ils ont toujours des sentiments l'un envers l'autre mais eux-même savent qu'ils ne pourront jamais se remettre ensemble ça ne rimerait à rien. Damen n'avait pas compris l'attitude des filles à la vente aux enchères, Roxy avait voulu aider Billie il l'avait bien comprit. Qu'importe tout ce qu'il avait retenu de cette soirée c'était qu'il était l'esclave de sa meilleure amie pendant une semaine.

Il était rentré chez son amie tel un voleur, mais elle devait avoir l'habitude, il entrait toujours de cette façon chez son amie, elle également sauf que quand elle rentrait chez lui ce n'était pas de bonne augure, qui plus est pour le réveiller à coup d'oreiller dans la tronche, mais il aimait ces réveils c'était les meilleurs réveils du monde. Damen aimait sa meilleure amie bien plus que quiconque, c'était la seul avec qui il était totalement naturelle, la seule qui réussissait toujours à la faire rire et surtout par-dessus tout ,la seul à qui il se confie sans la moindre gène, il lui devait tout. Tout le monde rêve d'une meilleure amie comme Roxanna.« T'en as mis du temps !» lança t-elle d'un ton taquin alors qu'il se jetait sur son lit, Damen ne put s'empêcher de réprimer par un sourire des plus angéliques comme pour se faire pardonner. « Dès le matin, sérieusement ?»lança t-elle d'un ton désespérée « Bah quoi? ya pas d'heure pour boire!» répondit-il en souriant avant de l'assassiner de bisous « Tu m'as manqué Dam'. » ça lui faisait chaud au coeur d'entendre cela. C'était également l'une des seuls avec qui il exprimait ses sentiments « Toi aussi tu m'a manqué ma petite blondinette » il l'avait serréfort dans ses bras. Il caressait les beaux cheveux blond de son amie tout en lui demandant ce qu'elle allait lui faire subir.« Ma foi, ça ira quand on aura fait des crêpes au rhum pour aller les manger chez toi ! Mais genre tellement de crêpes qu'on en aura pour manger jusqu'à explosion ! Figures toi que moi je n'ai pas pris de petit déjeuner encore. »

Le jeune Winthrop la gratifia d'un de ses plus beaux sourire, crêpe, villa c'est tout ce qu'il avait retenu. « On peut faire les crêpes chez moi!Les manger autour de la piscine et faire les p'ti fou!». Il était excité rien à l'idée de ce plan. Cette journée s'annonçait bonne, il était excité tel un enfant à qui on a annoncé qu'il allait aller à Disney. Il se souvenait de tout ces après-midi passé chez lui à faire des batailles de farine, ces après-midi où ils se bagarraient dans la piscine, les soirées qu'elle passait chez lui à regarder des films d'horreur, les nuits blanches qu'ils passaient à parler au lieu d'aller dormir tel deux gamins. «Aller, on y vas ? » Il avait reprit sa bouteilledes mains de son amie avant de prendre une gorgée de sa boisson.

[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais disputée avec Damen. En trois années d'études ici, j'ai traversé de nombreuses crises, et jamais mon meilleur ami n'a douté de moi une seule fois, bien au contraire. Il a toujours été le premier à me tendre la main pour m'aider à me relever. Lorsque la rumeur selon laquelle je me droguerais pour améliorer mes performances à la danse a été balancée, immédiatement, il m'a dit que c'était de la pure jalousie. Lorsque je suis sortie avec Jude, il n'a pas pensé que c'est un drogué, mais il a cru en son changement, en notre amour, et s'est lié d'amitié avec le Mather. Surtout que, je savais qu'ils entretenaient une haine commune envers les deux meilleurs amis Eliots, Andy McDougall et Keanu Bridgestone. De quoi les rapprocher irrévocablement. Bref tout ça pour dire que Damen m'a toujours soutenue, et qu'il est l'un des rares hommes qui me permet de prendre confiance en moi, d'avoir moins peur, de me sentir moins seule. Pour ça que j'étais bien contente qu'il soit mon "esclave" pour une semaine entière. Damen valait largement les 1000 dollars que je venais de débourser, et au moins, ce coup ci, il n'avait aucune excuse - et moi non plus - pour que nous ne nous voyons pas.

Etalée sur mon lit, je lui fit remarquer avec taquinerie qu'il buvait déjà dès le matin, chose à laquelle j'étais habituée, mais que je ne pouvais jamais m'empêcher de soulever. « Bah quoi? ya pas d'heure pour boire! » me répondit-il pour sa défense, enjoué, entrainant immédiatement mon rire avec le sien. Je me jetais ensuite dans ses bras, lui avouant avec sincérité qu'il m'avait réellement manqué. « Toi aussi tu m'a manqué ma petite blondinette » répondit alors le Winthrop tout en caressant mes cheveux dorés, me laissant faire. Ce genre de marque d'affection, j'y avais toujours le droit, et je savais que j'étais une des rares privilégiées à récolter l'affection de Damen sans la moindre ambiguïté. C'est précisément cela qui rendait notre amitié si spéciale : Dès le début, il n'y a eu aucune attraction plus qu'amicale, fraternelle. Nous savions ou nous en étions sans nous poser de question. Après avoir décollé mon visage de contre son épaule, pour me mettre à genoux face à lui, je lui proposais une crêpe partie, qui semblait bien plaire à Damen. Il ajouta d'ailleurs son grain de sel, rendant l'idée encore plus parfaite : « On peut faire les crêpes chez moi!Les manger autour de la piscine et faire les p'ti fou!» J'acquiesçais immédiatement, enjouée à l'idée de squatter la piscine de mon meilleur ami, tout comme sa cuisine d'ailleurs. Je sautais de mon lit, me dirigeant vers mon placard en attrapant mon sac. «Ça me va, mais tu prends ta voiture, la flemme de conduire ! Et tu pourras me raccompagner aussi ? Pas envie de prendre les transports. » Je fis une moue boudeuse; Damen accepta, comme toujours. M'avait-il déjà refusé quelque chose à vraie dire ? Un jour il faudrait que je pense à lui demander des trucs impossibles. Je remplissais mon sac avec un maillot de bain, et refermais mon tiroir en me tournant vers Damen. « Avant qu'on file, t'as tout ce qu'il faut au moins pour faire des crêpes ? » Damen acquiesça, et je haussais les épaules. On ne sait jamais, il aurait pu être en panne de farine, ou de lait, ou de je ne sais quoi. J'attrapais alors une veste, mes clés, et ouvrais la porte, observant mon meilleur ami toujours allongé avec nonchalance dans mon lit. « Ben ... T'attends quoi ? Allez, on y va, on traine pas ! » Dis-je en m'approchant du lit pour le tirer et le pousser à bouger pour quitter la chambre. La voiture n'allait pas se conduire toute seule à ce que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna & Damen ♥

[i] «Ça me va, mais tu prends ta voiture, la flemme de conduire ! Et tu pourras me raccompagner aussi ? Pas envie de prendre les transports. »Sérieusement, Damen ne la laisserait jamais prendre les transport seul, oui il était très protecteur envers elle comme si c'était sa petite soeur il avait constamment peur qu'il lui arrive quelque chose, bien sûr qu'il allait la déposer. «T'en fais pas, je conduis, puis ca va pas, je ne te laisserais jamais rentrer toute seule, t'es folle!».

Il était toujours installé nonchalamment sur le lit de son amie, tout en s'étirant de fatigue. « Avant qu'on file, t'as tout ce qu'il faut au moins pour faire des crêpes ? ». Damen avait pensé à faire les courses, la veille de l'enchères il savait que ce serait utile et il n'avait pas eu tort « Ouais t'inquiète j'ai tout ». Le lit de la jeune Eliot était vraiment confortable, il avait la flemme de s'extirper du lit si douillet.« Ben ... T'attends quoi ? Allez, on y va, on traine pas ! » Il avait esquissé une bouille d'enfant battue avant de se lever, enfin lever de force étant donné qu'elle le tirait. Aller Damen t'es son esclave pendant une semaine tu vas suer gars! Les femmes je vous jure toujours impatiente!

Il sortit de la chambre, il espérait vraiment ne pas tomber sur son ennemie, une chose est sûre s'il le croisait il lui foncerait dedans. Heureusement il n'y avait personne dans les couloirs.« Allez tu dois surement avoir des trucs à me raconter accouche! Je veux tout savoir.» lança t-il tout en déverrouillant sa voiture à l'aide de sa clef automatique, il vint ouvrir la porte à son amie afin qu'elle puisse s'installer, avant de la rejoindre sur le siège conducteur. Il savait qu'elle avait un tas de trucs à lui raconter, comme toujours. Il mit ses lunettes de soleil avant de mettre le contact. Il mit sa ceinture tout en écoutant le débuts des nouvelles de son interlocutrice. Une fois qu'elle fut bien attachée il verrouilla les portières et démarra la voiture avant de faire marche arrière. Il sortit du campus afin de se diriger vers l'autoroute qui menait au Nord de Cambridge, il avait toujours cette manie de conduire très vite, heureusement il était maître de son véhicule et n'avait jamais eu d'accident, si l'accident de son frère, mais ce n'est pas lui qui conduisait... Il écoutait les potins de son amie, avoir une meilleure amie ça avait des avantages on était toujours au courant des dernières actualité de la fac. Le jeune mannequin regardait son amie de temps à autre intéressé par ses paroles, ils avaient discutés d'un tas de choses comme à leurs habitudes.

Après 15 minutes de route, il furent enfin arrivé chez le jeune Winthrop, il ouvrit le portail avant de garer sa voiture dans la grande entrée de sa maison tout en refermant le portail derrière lui évidemment. La grandeur du terrain qui lui appartenait était folle, tout ça pour une seul personne. Il fallait déjà voir l'intérieure 2 salon,1 salle à manger,1 cuisine qui donne sur la deuxième salle à manger, 1 salle de jeu, au sous sol, 1 salle de musique, une salle de sport, à l'étage 7 chambre, 2 salle de bain, sans oublier son grand jardin avec sa grande piscine. Tout ça pour une personne bientôt deux étant donné qu'il y à possibilité qu'Ezra emménage ici. Parfois le jeune mannequin avait l'impression d'avoir fait une folie en achetant une tel baraque. N'empêche c'était l'endroit idéal pour faire des soirée. Il coupa le contact avant de sortir et d'aller ouvrir la porte à sa petite protégée, oui le jeune homme avait de bonne manière de Gentleman. « Enfin on est arrivé! ».

Une fois à l'intérieur, il fonça dans le salon, allumant sa radio afin d'avoir une musique de fond. Ce qui était bien avec Roxanna c'est qu'elle était comme chez elle ici, pas besoin de lui sortir les codes de politesse, si elle avait envie de boire quelque chose elle allait se servir elle-même. En même temps elle avait une chambre rien qu'à elle dans cette immense villa,étant donné qu'avant que la demoiselle ne soit en couple elle passait des nuits entièreschez son meilleur ami, pour Damen, Roxanna était comme chez elle ici, elle avait le double des clefs et pouvait débarquer quand elle le voulait. C'est ça qui était bon. Le jeune Winthrop suivit son amie dans la cuisine «Normalement, il y à tout » Il vint la prendre dans ses bras en souriant, au fond le jeune homme était vraiment très câlin c'est l'une des seules à qui il en faisait, la veinarde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«T'en fais pas, je conduis, puis ca va pas, je ne te laisserais jamais rentrer toute seule, t'es folle!». Je haussais les épaules d'un air indifférent, comme si, s'il m'avait laissée me débrouiller, ça ne m'aurais pas dérangée. Mais dans le fond, je savais pertinemment que jamais il ne me laisserais rentrer seule de chez lui à chez moi. « Eh, on sait jamais hein, je fais que demander ! » Me justifiais-je en levant les mains comme si je me rendais aux flics. Damen le flic. Tiens, il avait déjà fait ça dans un shooting mon mannequin de service ? Breeef. Je le regardais, attendant une quelconque réponse que je sache si je devrais puiser dans mes réserves avant d'aller chez lui. « Ouais t'inquiète j'ai tout » Mais c'est pas pour autant qu'il semblait motivé à lâcher mon lit! Je sautais sur lui pour le tirer hors de mon matelas et également hors de la chambre, histoire de viiite aller nous occuper de nos crêpes.

Mon sac sur l'épaule, je dégringolais rapidement les escaliers du bâtiment Eliot plutôt peu bondé, suivie de près par Damen. .« Allez tu dois surement avoir des trucs à me raconter accouche! Je veux tout savoir.» me lança t-il joyeusement alors que nous passions la porte de sortie, déverrouillant sa voiture avant de m'ouvrir la portière côté passager, en bon gentleman. Après l'avoir remercié, je m'installais, réfléchissant à la question qu'il m'avait posée pendant qu'il montait de son côté au niveau conducteur. Lunettes de soleil, ceinture de sécurité, et nous voilà partis sur la route ! « Quoi de neuf, quoi de neuf ... Hm .. Y a des rumeurs qui disent que McDougall a fait virer un élève de la fac juste parce qu'il était bi et qu'il lui aurait fait des avances ... Tu te rends compte d'à quel point ça peut être pitoyable ? » Je continuais de blablater tandis que nous traversions les routes, Damen me répondant de temps à autres pour commenter mes potins de façon positive ou négative. A force de naviguer sur le site du journal d'Harvard, forcément, je suis une vraie source à ragots, et pas sur que ce soit une si bonne chose.

Au bout d'un quart d'heure, nous arrivions enfin chez Damen. J'avais désormais l'habitude de l'immensité de son terrain, mais croyez moi, dans les débuts, j'avais inévitablement la bouche bée et les yeux qui pétillaient en entrant chez lui. Aujourd'hui, c'était limite si ce n'était pas chez moi. J'avais un double des clés, et bien souvent, le matin je prenais ma voiture pour venir embêter mon meilleur ami et le réveiller en sursaut, d'une manière ou d'une autre. Une fois garé, j'eus à peine le temps de prendre mon sac et de détacher ma ceinture que Damen m'ouvrait déjà la portière. « Enfin on est arrivé! ». En riant, je le remerciais, avant de sortir tranquillement, lui balançant mon habituelle remarque sarcastique du jour : « Damen.. Je t'ai déjà dit que tu vivais seul dans une maison capable d'abriter tout le campus ? » J'éclatais de rire et le suivais tranquillement à l'intérieur de la maison, tout en retirant déjà ma veste. Une fois dans le salon, je jetais celle ci sur le canapé pendant que Damen mettait de la musique. Je fonçais dans la cuisine, ouvrant son frigo pour lui piquer une canette de coca, accompagnés d'oeufs et une bouteille de lait pour les crêpes. «Normalement, il y à tout » Dit alors Damen en me prenant dans ses bras, bon nounours qu'il était. Je reposais ma canette, l'étreignant à mon tour en posant ma tête sur son épaule. « Prêt à rendre ta cuisine blanche de farine ? » Demandais-je d'un air malin, avant de me détacher de lui pour sortir un saladier, de la farine, et tous les autres ingrédients nécessaires. Damen et Rox aux fourneaux, attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna & Damen ♥

« Eh, on sait jamais hein, je fais que demander ! » Non mais je rêve comme ci j'allais la laisser rentrer toute seule, elle me prend pour qui ? un meilleur ami indigne? Je n'avais guère envie de quitter son lit douillet j'avais envie de me poser là et de dormir, mais bon je n'avais pas le choix non seulement parce que je dois céder à ces moindre caprices et, c'est Roxy quoi, il fallait qu'elle me tire du lit pour je lève enfin mon gros cul. J'étais maltraité par mon amie, elle me réveillait à coup de casseroles certains matins elle me tapait, me tirait mais bon je l'aime pour ça! Alors que je lui assurais avoir tout chez moi nous quittâmes la maison des Eliot.

Le long de la route je lui avais demandé les potins de la fac, j'étais jamais à la page niveau potin, je m'en foutais tellement. « Quoi de neuf, quoi de neuf ... Hm .. Y a des rumeurs qui disent que McDougall a fait virer un élève de la fac juste parce qu'il était bi et qu'il lui aurait fait des avances ... Tu te rends compte d'à quel point ça peut être pitoyable ? » Cela ne m'étonnais pas de lui, malgré ce que l'on peut penser on ne se détestait pas, mais on ne s'aimait pas. On se respectait mais rien de plus surtout qu'il est ami avec ce con de Keanu. « Qui ça? » demandai-je curieux, à chaque fois que l'on parlait d'élèves viré cela me faisait penser à mon ancien meilleur ami Adriano, d'ailleurs je n'avais jamais eu de nouvelles de lui «Après ça ne m'étonne pas de lui... Vu avec qui il traîne je parle bien évidemment de cet enculé de Keanu » oui je le détestais vraiment ce mec «Et si un jour je te vois avec ce Keanu ne t'étonne pas si du jour au lendemain je ne te parle plus, t'as pas intérêt de traîné avec lui t'es à moi et à Jude c'est tout. » C'était sorti tout seul, ah fallait que je pense à contrôler ma possessivité, je n'osais même pas la regarder dans les yeux, je savais qu'elle ne me feraitjamais ça.

Nous étions enfin arrivés après 20 minutes de trajet . Je m'étais empressé de venir lui ouvrir la porte tout lui montrant ma joie d'être chez moi avec elle. « Damen.. Je t'ai déjà dit que tu vivais seul dans une maison capable d'abriter tout le campus ? »-« Oui je sais, parfois je me demande même pourquoi j'ai acheté cette grande baraque » C'est vrai j'avais fait une de ces folie en achetant ce terrain c'était une maison de rêve, mais bien trop grande pour un célibataire. Une fois à l'intérieur j'avais mis un peu de musique pour mettre un bruit de fond, je lui avais assuré une dernière fois qu'il y avait tout, tout en venant la prendre dans mes bras « Prêt à rendre ta cuisine blanche de farine ? »- «C'est toi qui va devenir blanche ouais» Je la laissai sortir tous les ingrédients tout en souriant, je savais cuisiné c'était un de mes talents caché mais j'aimais bien al voir cuisiné et manger après mais bon j'allais contribuer à la cuisine j'allais mélanger c'est déjà bien! Bon d'accord je vais aussi lui balancer de la farine! Je sais je sais je suis vraiment quelqu'un de serviable j'aime aider les gens!. Je me dirigeais vers le lavabo avant de me laver les mains tout en envoyant des gouttes d'eau sur mon amie, j'aimais la faire chier c'était purifiant. « Bon tu cuisine, et je mange ? » demandai-je tout en lui faisant les yeux doux de la mort qui tue. Bien entendu je plaisantais je mis tout le paquet de farine dans le saladier avant de faire un puits dans lequel j'avais cassé les oeufs « Matte le bosse de la cuisine! » . Roxanna buvait toujours la canette de coca, son regard se porta sur la canette et sur Roxanna d'un air malicieux j'a

[/center]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)