Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna -> Royce
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leyna -> Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Leyna vers Royce

J'avais proposé à Leyna de m'appeler car j'avais trop de poids sur le dos et je devais vider mon sac. " Salut beauté. " J'avais déjà hâte d'entendre sa douce voix rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n'avais pas eut de nouvelles de mon petit Royce chéri et ça commençait à m'inquiéter alors je lui avais envoyer un SMS qui franchement ne m'avait pas rassurer. Lorsqu'il m'avait demandé de l'appeler je n'avais pas attendu une seule seconde pour le faire. « Coucou... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Leyna vers Royce

Je souris en l'écoutant, puis je reprenais mon sérieux. " Ne m'en veux pas de t'avoir caché ça d'accord?  " lui suppliai-je assez mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où il ne se veut pas rassurant du tout ? Ça faisait quelque fois que lorsqu'on se voyait, il me disait de ne pas lui en vouloir et franchement je n'imaginais même pas cela possible. Il était un des seuls à qui je ne pouvais jamais en vouloir. « T'as ma parole Royce ! » lui répondis-je sur un ton chaleureux limite maternelle, prête à tout entendre. Il avait tuer ma mère ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Leyna vers Royce

J'inspirais profondément, allez c'est partis. " Je suis de nouveau suivis psychologiquement car j'ai voulu.. fin tu vois, quand tu vas vraiment mal et que t'as l'impression de ne jamais sortir de se merdier, tu veux juste disparaître. " j'espère qu'elle comprenait car je saurais pas le dire à haute voix. Je déglutis. " Je fais que des conneries. Je pense plus à Apple, je l'ai oubliée... je pense à une autre fille mais je suis incapable de dire pourquoi. J'aime bien passer du temps avec elle. Mais l'autre jour elle m'a foutu un coup de poing et depuis j'ai plus de nouvelles d'elle et je suis en stress total. " je suis jamais clair dans mes explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce je... Je ne sais pas quoi te dire, voilà la fin de ma phrase si vous voulez tout savoir. Ou encore je suis désolée d'être une amie horrible au point de ne pas avoir vu à quel point tu allais mal. On dit quoi quand l'une des personnes à qui on tient le plus nous annonce qu'elle a voulu se suicider ? J'aurais fais comment moi pour continuer à vivre sans lui ? Je voulais juste le serrer dans mes bras forts en ce moment. Mais le mieux pour lui c'était sans doute de ne pas en parler, ça lui ferait encore plus que mal que moi je l'étais présentement. Il fallait que je sois là pour lui dans l'avenir. Ne te stress pas pour ça, les filles sont impulsives mais surtout faibles, elles finissent toujours par revenir et en particulier vers les mecs qu'elles ont frappés. Je suis bien placée pour le savoir. Tu sais que je suis toujours là hein, à toute heure du jour et de la nuit ? Je ne te laisserai jamais tomber, je serai toujours là pour te soutenir. Mais prends ton temps Royce, il faut fermer les anciennes blessures avant de construire quelque chose de nouveau avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Leyna vers Royce

Comment je pouvais lâcher une bombe comme ça à Leyna par téléphone? J'étais vraiment l'ami le plus naze au monde. Je soupirais. " Dès qu'une fille m'intéresse je finis toujours par la perdre. " comme Apple par exemple, mais je m'en étais remis. Le plus dur c'était Leevy, je m'étais tellement accroché à elle. Je souris en entendant ces mots. " Merci Leynamour, j'aime pas trop parler de ça mais comme tu t'inquiétais je préférais te dire la vérité. Je suis plus tellement blessé par Apple, disons que je suis totalement dégoûté d'elle. Il parait qu'elle couche avec d'autres mecs, ça m'énerve mais j'ai plus rien à dire tu vois? Moi je couche bien aussi de mon côté mais qu'avec Leevy et ça me plait comme ça. " je m'arrêtais un instant, je lui ai pas encore parlé de Leevy avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'interdis de dire ça ! Celles qui partent sont celles qui ne sont pas assez bien pour mon petit chou d'amour. Pas question que je laisse une fille détruire son estime de lui, il vaut tellement mieux que ça. Pourquoi on arrive jamais à être heureux seuls ? C'est de la merde ces histoires d'amours ça apporte rien de bon. Évidemment que je m'inquiètes, tu sais combien je t'adore ! Alors Leevy hm ? Tu sais que c'est ma coloc de chambre, alors si jamais je tombe sur vous je risque de m'incruster. Tentative de petite blague, serait-elle réussie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Leyna vers Royce

Je souris en l'écoutant me rassurer. C'est dingue comment Leyna savait me remonter le moral et de me mettre de bonne humeur. " De toute façon, je suis pas à la recherche de la fille de mes rêves, je prends ce qui vient et je profite. " mais c'était plus trop le cas depuis Leevy et ça me gênait un peu de parler de ça car Leyna pourrait croire que je remplaçais déjà vite Apple. Je ris rien qu'à imaginer Leyna nous rejoindre sous la couette. " Tu sais que moi je ne serais pas contre, mais Leevy est pas du genre à partager. " je lui raconte ou pas? Allez ouais elle risque de bien se marrer. " L'autre soir elle m'a foutu un coup de poing et elle a failli me briser les bijoux de famille car je me faisais sucer par une autre. " quel beau vocabulaire haha. Mais c'était pas voulu, j'étais trop vénère qu'elle danse avec un autre mec alors j'me suis calmé dans les toilettes et une nana m'a suivie... c'est dingue comme elle est si dangereuse et torride. C'est une belle panthère. Elle me plait trop, fin elle m'a toujours plu en soit puisque je suis sortie avec avant Apple. Mais je sens que c'est encore plus différent entre nous, je sais pas où ça va nous mener mais je m'en fous un peu de ce qu'on est. je terminais ma phrase pour reprendre de l'air et éviter que Leyna soit perdue dans mes explications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)