Invité
est en ligne
Invité
Après ma magnifique soirée d'hier, perdue dans les rues de Porto Rico avec une fille que je ne connais même pas, j'ai besoin de repos ce soir. J'ai envie d'une soirée calme et tranquille avec des gens que je connais. Je me rends alors rapidement compte que je n'ai pas vu l'un de mes amis depuis le début de ce summer camp. Je pense que c'est le moment ou jamais pour se voir, sachant que je suis libre et que, je l'espère, il le sera aussi. Je lui envoie un sms, lui demandant s'il est libre pour boire un verre avec moi ce soir en ville et la réponse ne se fait pas attendre, et, heureusement pour moi, elle est positive. Je me prépare alors rapidement, avant de sortir de mon bateau et d'aller attendre devant celui de la personne qui me tiendra compagnie ce soir. J'attends quelques secondes, répondant aux sms d'Holly avant de voir quelqu'un descendre du bateau. Un large sourire s'affiche alors sur mon visage, alors que je me rapproche de lui. Et bah dit donc, monsieur se fait désirer. dis-je en laissant échapper un léger rire, avant de m'approcher de lui pour lui faire la bise. Dwight, je l'adore. C'est vraiment un mec super. Il m'a beaucoup aidé cette année puis.. Ce qu'il est sexy ! Il faut le dire quand même, il me fait quand même un peu de l'effet mais je ne sais absolument pas si c'est réciproque. Attention, aucun sentiment, juste une légère attirance physique. J'ai repéré un bar hier soir qui avait l'air sympa, on peut y aller si tu veux ? dis-je en lui adressant l'un de mes plus beaux sourires.
(Invité)