Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée ensemble. (dwight)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une soirée ensemble. (dwight)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma magnifique soirée d'hier, perdue dans les rues de Porto Rico avec une fille que je ne connais même pas, j'ai besoin de repos ce soir. J'ai envie d'une soirée calme et tranquille avec des gens que je connais. Je me rends alors rapidement compte que je n'ai pas vu l'un de mes amis depuis le début de ce summer camp. Je pense que c'est le moment ou jamais pour se voir, sachant que je suis libre et que, je l'espère, il le sera aussi. Je lui envoie un sms, lui demandant s'il est libre pour boire un verre avec moi ce soir en ville et la réponse ne se fait pas attendre, et, heureusement pour moi, elle est positive. Je me prépare alors rapidement, avant de sortir de mon bateau et d'aller attendre devant celui de la personne qui me tiendra compagnie ce soir. J'attends quelques secondes, répondant aux sms d'Holly avant de voir quelqu'un descendre du bateau. Un large sourire s'affiche alors sur mon visage, alors que je me rapproche de lui. Et bah dit donc, monsieur se fait désirer. dis-je en laissant échapper un léger rire, avant de m'approcher de lui pour lui faire la bise. Dwight, je l'adore. C'est vraiment un mec super. Il m'a beaucoup aidé cette année puis.. Ce qu'il est sexy ! Il faut le dire quand même, il me fait quand même un peu de l'effet mais je ne sais absolument pas si c'est réciproque. Attention, aucun sentiment, juste une légère attirance physique. J'ai repéré un bar hier soir qui avait l'air sympa, on peut y aller si tu veux ? dis-je en lui adressant l'un de mes plus beaux sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night together
Marley & Dwight ▲ Porto Rico

DAY-  ► During the night
Porto Rico Harbour  

Une petite soirée ? Intéressant, me suis-je dit surtout que j’allais la passer en compagnie d’une jeune femme très sexy. En effet, j’avais reçu un sms de Marley qui me demandait si j’étais libre pour passer la soirée avec elle. Cette fille me plaisait énormément donc il fallait que je sois bête comme un pied pour refuser une telle demande, par conséquent, je me préparais rapidement pour pouvoir la rejoindre. Je mis une simple chemise grise avec un jean blanc et des chaussures assorties, puis après un dernier coup de fil à mon parrain qui me fit rire avec ses blagues chelous, je descendis finalement de mon bateau pour aller rejoindre la jeune femme. Avec son joli sourire, elle vint me rejoindre à ma descente. Elle me fit la bise tout en me disant que je me faisais désirer, je lui rétorquai avec un sourire malicieux : « Un Prince doit se faire désirer chérie » puis elle me dit qu’elle avait repéré un bar la veille avant de me proposer d’y aller. « Je te suis dans ce cas » dis-je simplement avant de déboutonner légèrement ma chemise parce qu’il faisait un peu chaud actuellement.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de passer ma soirée avec Dwight. C'est un mec merveilleux, qui me fait rire et qui a, en plus de ça, la chance d'être sexy. Je l'attends en bas du bateau de son équipe avant qu'il n'arrive enfin. Je lui fais la bise et arque un sourcil à la suite de ses paroles. Oh excuse-moi, je n'étais pas au courant que tu étais un prince. dis-je en riant légèrement. Il accepte donc de venir au bar avec moi, heureusement et on commence à marcher tous les deux. Je le vois déboutonner un peu sa chemise et je me pince légèrement la lèvre, avant de sourire un peu. Ce n'est pas possible ça qu'il me fasse de l'effet, vraiment ! Alors, ça se passe bien pour toi le summer camp ? Tu t'entends bien avec ton équipe ? Je lui demande cela avec toute la curiosité dont je sais faire preuve. J'aime tout savoir, c'est comme ça. Puis, ça me semble être un bon moyen pour entamer la conversation. On arrive rapidement au bar, qui n'était pas très loin du port où tous nos bateaux étaient disposés. On s'installe à une table et je jette un rapide coup d'oeil à la carte même si je sais déjà ce que je vais prendre. Je ne vais pas changer mes habitudes tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night Together

DAY- ► During the night
Porto Rico Harbour
Lorsque Marley m’avait demandé de la rejoindre pour qu’on passe du temps ensemble, j’avais presque aussitôt répondu par l’affirmative parce que c’était une occasion en or. En effet depuis le début du Summer Camp, je n’avais pas réellement vu la jeune femme que j’appréciais à sa juste valeur. En plus elle me faisait énormément d’effet, j’avais pleinement envie d’elle d’ailleurs. Peut-être que j’aurais droit à la meilleure des compensations après, qui sait ! Quoique je n’avais pas accepté de passer la soirée avec elle uniquement dans le but de coucher avec elle par la suite. Bref, lorsque je suis arrivé auprès d’elle, elle m’avait fait la remarque comme quoi je me faisais désirer et aussitôt, j’avais répliqué en lui disant qu’un Prince comme moi se devait d’être désiré. Elle avait ri me disant qu’elle ignorait que j’étais un prince. « Ben être un enfant présidentiel équivaut à un titre de Prince, parait-il » riais-je en retour tandis qu’on marchait en direction d’un bar qui se trouvait non loin du port où étaient ancrés nos bateaux. La jeune femme me demanda comment se passait mon Summer Camp et si mon équipe me plaisait bien. Je me tournai vers elle avec un sourire des plus charmants avant de répondre d’une voix légèrement malicieuse : « C’est un très bon Summer Camp pour le moment et mon équipe est excellente même s’il y a des personnes que je ne supporte pas, mais il semblerait que c’est d’autant plus parfait ! Ça donne encore plus de piquant dans les épreuves et toi ? ». On arrivait finalement au bar dans lequel on entrait pour nous installer à une table un peu isolée. L’une des serveuses arriva pour prendre notre commande. « Une vodka martini pour moi avec un zeste de citron et deux glaçons s’il vous plait et toi ma chérie ? » j’insistai lourdement sur le Ma chérie parce que je n’aimais pas trop les yeux doux que la serveuse me faisait.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On marche tranquillement et je laisse échapper un léger rire à la suite des paroles de Dwight. C'est vrai, j'avais oublié qu'il était un enfant présidentiel. On pourrait presque dire que c'est un honneur de marcher en sa compagnie, mais jamais je lui dirais, il prendrait bien trop le melon. J'écoute ses paroles et souris. Moi tout va bien, je ne déteste qu'une seule personne pour l'instant mais ça remonte à avant le summer camp donc.. On rejoint alors le petit bar que j'avais repéré la veille, après ma longue et pénible excursion en pleine nuit dans les rues de Porto Rico. Je pense que ce sera la plus mémorable, vraiment.. J'ai quand même eu peur et j'espère que ça ne se reproduira pas une nouvelle fois dans une autre ville. La serveuse arrive pour prendre nos commandes et je relève les yeux vers Dwight quand il m'appelle ma chérie, ne comprenant pas vraiment. C'est en voyant que la serveuse avait l'air bien contente de la voir le beau Dwight que je compris. Un margarita s'il vous plait. dis-je en lançant un regard noir à la serveuse, qui baissa la tête et repartie pour chercher nos boissons. Je laisse échapper un léger rire, en concentrant de nouveau mon regard sur le beau brun. Elle était canon pourtant la serveuse ! Elle était pas à ton goût peut-être ? Faudrait être difficile. Il fallait le dire, elle était vraiment loin d'être moche et je pense que beaucoup de garçons auraient sauté sur l'occasion pour la draguer. Mais apparemment, la belle blonde ne convenait pas à Dwight, ce qui veut dire qu'il est quand même bien exigeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night Together

DAY-  ► During the night
Porto Rico Harbour  

Alors qu’on marchait en direction du bar non loin du port, elle répondait à mes dires en expliquant que ça allait bien pour sa part mais qu’elle détestait une seule personne dans son équipe pour le moment. Je souris à l’évocation du « pour le moment » et elle poursuivait en justifiant le fait que cette haine réciproque remontait bien avant le Summer Camp. « Hum je vois. Dis-moi qui c’est ! Comme ça je vais lui parler du pays » souris-je d’un air malicieux même si on pouvait penser que j’étais réellement sérieux. Quoique j’étais sérieux en fin de compte, personne n’embête Marley sans en subir mes foudres ! Qu’importe, on arriva rapidement au bar et une fois installés à une table un peu à l’écart, une jolie serveuse vint prendre notre commande et à cause de sa façon de me regarder, ce qui impliquait qu’elle allait ouvertement me draguer, je demandai ma vodka martini avant de demander à Marley ce qu’elle souhaitait. Je l’avais appelée ma chérie pour montrer à la serveuse que je n’étais pas libre. Je ne pus réprimer un sourire devant le regard noir de ma cavalière qui demandait une margarita. Une fois la serveuse partie, Marley me dit qu’elle était canon la serveuse avant de me faire remarquer que je devais être difficile si elle n’était pas à mon goût. En souriant je pris la main de la jeune femme avant de répondre d’une voix toujours aussi malicieuse : « J’ai déjà une compagne et elle n’a rien à envier à la serveuse bien que celle-ci soit agréable à regarder ». Comme si la serveuse avait eu vent d’un truc, elle revenait avec notre commande et dès que je la vis proche de nous, je me penchai pour venir effleurer les lèvres de mon amie. Je ne cessai le charme opéré par ce baiser que lorsque la serveuse déposa nos verres avec un certain empressement qui me fit rire intérieurement. Voyant le prix, je lui donnai un billet de 20 $ tout en lui faisant signe gentiment qu’elle pouvait s’en aller avec toute la totalité de l’argent puis une fois qu’elle se fut éloignée de nous, je reportai mon attention sur Marley. « On trinque ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève les yeux vers lui quand on parle de cette fameuse personne que je déteste. Je lui souris, haussant légèrement les épaules. Il s'appelle Timéo, un petit riche qui se la pète. Mais t'inquiètes, je le gère très bien. dis-je accompagnée d'un clin d'oeil. Faut le dire, Timéo et moi, c'est une histoire compliquée au fond. J'ai beau le détester, il me fait quand même riche parfois et j'ai pensé un bon moment avec lui sur le bateau la dernière fois, ce qui est encore plus étrange.. Arrivé au bar, on s'installe et la situation devient étrange, quand je dois me faire passer pour la copine de monsieur. Au début, je ne comprends pas vraiment car la serveuse est réellement jolie et que je connais plusieurs de mes amis qui auraient sauté sur l'occasion pour la draguer et réussir à avoir son numéro. Après que lui ai fait remarquer cela, il attrape ma main ce qui me fait hausser les sourcils, alors que je souris à la suite de ses paroles, me mordillant légèrement la lèvre. J'allais répondre, mais il s'approche très près de moi pour effleurer mes lèvres. C'est officiel, je vais faire une crise cardiaque là ! Ce n'est pas possible, on dirait qu'il le fait exprès, comme s'il avait comprit qu'il me faisait de l'effet.. J'attrape mon verre et le soulève, lui souriant. On trinque en cette belle soirée et à ce magnifique summer camp. dis-je avant que nos deux verres se cognent, puis j'en bois plusieurs gorgées. Je suis sûre que j'ai rougis à cause de lui, j'en suis certaine. Je regarde alors autour de nous, avant de reprendre la parole. Il fait vraiment chaud ici ! Cette phrase pourrait expliquer pourquoi je suis toute rouge, mais j'ai bien peur qu'il la prenne dans l'autre sens et dans ce cas-là, je n'aurais plus qu'à aller me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Night Together

DAY- ► During the night
Porto Rico Harbour
Alors que je me trouvais finalement au bar en compagnie de Marley, une serveuse de très grande beauté s’était mise à me draguer ouvertement avec un jeu de regard mais pour lui montrer que je n’étais pas libre, j’avais surnommé Marley « ma chérie » et comme la serveuse revenait à nouveau avec notre commande cette fois, j’avais décidé de porter un vrai coup : je m’étais penché pour embrasser ma cavalière sur la bouche et cela avait eu le don de chasser immédiatement la serveuse. Bien entendu j’avais totalement apprécié ce doux baiser. Je me remis bien sur ma chaise alors qu’elle se mit à trinquer à cette magnifique soirée et au Summer Camp. Je souris d’un air malicieux alors que je venais cogner mon verre avec le sien avant de boire goulument son contenu puis je le reposai lentement sans cesser de regarder ma compagne. Elle me disait soudainement qu’il faisait très chaud en ces lieux, je ris légèrement avant de répondre d’une voix espiègle : « Avoue que c’est le baiser mon chou pas la chaleur du lieu »

From LACKEY_G ® for ILH

PS : désolé c'est très court :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)