Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : Spèce de grand-mère feuillage toi-même na mé o ! Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 1881463262 Non, plus serieusement, merci pour ce mot. Pardon de t'avoir coupé l'herbe sous le pied comme tu dis, avec le fait de préparer une suprise avec Pauline, car je n'aime pas ça xD Mais je suis comme ça que veux-tu, une éternelle chieuuuse ! Dans tous les cas vois-tu, ce petit mot que tu m'as écris et la chanson que tu m'as chanté sur whatsapp me suffisent amplement ! (a) Puis tu y passe dans deux mois aussi alors te reposes pas sur tes lauriers parce que si moi je n'aime pas les surprises et ben toi t'en auras une et t'auras pas le choix (a) Bref, tu es une des superbes personnes que j'ai pu rencontré sur ILH et sans toi ben ce serait plus pareil maintenant. Avec qui pourrais-je envisager de faire le train de Dumbo à Disney ? --> Tu es brillante et drôle, très généreuse et puis merde on aime les mêmes trucs quoi (non sauf Star Trek) et merde à cause de toi j'suis accro à OUAT et j'entame la 2º saison !  Non, tout ça pour te dire un grand merci et surtout ne change pas, et qu'on essaie de se revoir très viteeeeee, parce qu'on a plein de choses à faire encore Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3997999705 Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 2109348208

Wyatt: Paulette, je n'ai qu'un mot à te dire: tu pues Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 1881463262 C'est quoi que ce message pourrave là ? Heureusement qu'il y a Solène hein... :sifle: Non mais merci pour ton mot..En effet depuis la maternelle ça fait quand même plus de 15 ans à te supporter (a) Et puis sans toi, je n'aurai pas mis les pieds sur ce forum alors donc..RAMÈNES TON BOULE À PARIS ET-QUE-ÇA-SAUTE ! Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3997999705

Jorden: Tu sais ce qu'elle te dit la Chlorophylle ?  Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3861440630
Spoiler:

Maxym: Merci touah Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3997999705 et tu me vends du rêver avec le "bientôt encore mieux" alors me fait pas faux bonds :sifle:

Eugène: Meeeerciii & je veux un lien :sifle:

Isaline: Merciii ! Bon pour le gateau j'sais pas...Seulement si vous êtes gentils Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3997999705

Briony: Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 1881463262 Merciiiiii 8)

Priape: Mercii Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 2109348208 Grâce à toi la sublime famille Zacharias au complet m'a souhaité mon anniversaire hanwii

Zoia: Merci Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 2109348208

Despe: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_*
Tu viens de me provoquer a heart attack (a) Merciiiii, tin mais t'es douée, ils sont trop beaux !

Alex: Merciiii (Viens avec ton autre compte touah, Skullers en force Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff .... elle est bonne ta signature ---> oui on s'en fou ...

NAAAH JE VEUX PAS DE SURPRISE MOUAHAHA *IMITE AURELIE*

Bah si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir, puis vu le nombre de fois où on se voit, on va se voir vite et ton cadeau **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS UNE SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii

->Puis y'a intérêt à ce qu'on se voit vite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOON PAS DE SURPRISE ---> ceytonanniversaire connasse la MMDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec beaucoup de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COCHON. Vic Joyeuuuux anniversaire, feliz cumple anos ma Aurél d'amour <333 (THEOPHYLL) - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)