Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS ♫ paroles, paroles, paroles...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS ♫ paroles, paroles, paroles...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais encore légèrement mal aux cheveux de la veille et de l’anniversaire de Ludwick qui fût plutôt très alcoolisée. Tu venais de passer la journée avec Swan ta meilleure amie et franchement ça t’avais fait du bien de passer du temps avec elle un peu en mode célibataire quoi. Enfin bref, ça c’était une autre histoire. Tu rentrais dans ton navire après avoir quitté ta morue mais tu sentais qu’il fallait que tu fasses une vraie bonne action dans la journée. Décidant donc de prendre une douche rapide, tu enfilais un survêtement un peu style sarouel et une simple brassière de sport, ainsi qu’une paire de tongs. Prenant également une bouteille de rhum enfin non deux bouteilles de rhum, tu allais rendre visite à Alexys dans sa cabine, dans son navire afin de discuter. En fait, tu voulais tout lui avouer par rapport à Jorden et toi, car tu ne pouvais pas le garder plus longtemps pour toi et puis tu avais besoin de voir ton amie et cette histoire ne faisait que vous séparer, car tu l’évitais, ne voulant pas la blesser et légèrement honteuse de l’avoir trahi. C’est donc un peu angoissé que tu allais dans le navire de l’équipe d’Alexys et que tu tapais à sa cabine une fois qu’on t’avait guidée. Au pire, si elle n’ouvrait pas ça serait plus simple tu n’aurais pas à faire ça maintenant mais il le fallait. Tout ça ne pouvait plus durer, il fallait que tu te libères de ce poids. Alors quand tu vis la porte s’ouvrir et Alexys derrière tu souriais mais en même temps tu flippais. « Il faut qu’on parle. » Tu lui montrais les deux bouteilles de rhum en entrant dans sa cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée que tu venais de passer, tu étais directement rentrée dans le but de te reposer et essayais de faire passer ce mal de tête horrible qui s'était installé et, après cette longue nuit de sommeil, tu avais passé la journée à traîner à droite et à gauche sans vraiment trop savoir quoi faire. Tu avais besoin de repos mais là, t'étais à bout, il fallait que tu t'occupes. Tu t'habillais en quatrième vitesse et t'apprêtais à partir lorsqu'on frappa à la porte. Lorsque tu ouvris cette dernière et que Grace apparut sous tes yeux, tu soupirais discrètement. Non, ce n'était pas tellement le moment mais bon... « Il faut qu’on parle. » Tu entrouvrais un peu plus la porte tout en te décalant pour la laisser entrer. De toute façon, il fallait bien que ce moment arrive un jour ou l'autre seulement, à tes yeux, elle n'avait aucun compte à te rendre. Il faut qu'on parle et t'apportes des bouteilles de rhum ?! Tu comptes me mettre ko avant de commencer ton discours ? La questionnas-tu en esquivant un léger sourire. C'est tout ce qu'elle pouvait tirer de toi aujourd'hui et encore, c'était surtout parce qu'elle avait apporté du rhum. Tu allais te poser sur ton lit, l'invitant à faire de même parce que quelque chose te disait que ça allait être super long... Malheureusement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque ton amie t’ouvrait la porte elle avait la fatigue de marqué sur le visage. Elle devait encore être sortie toute la nuit et la connaissant elle ne devait pas avoir lésiné sur l’alcool c’était une mather une vraie quoi. Tu lui souriais faiblement, entrant dans sa chambre après qu’elle se soit décalé. « Non, je compte te mettre ko après. » Tu riais doucement en t’asseyant près d’elle sur son lit. « Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins et tu pourras me détester, me frapper, m’insulter si tu le désires je ne t’en porterais pas préjudice. » Tu tentais de lui sourire pour la rassurer mais tu n’y arrivais pas, car même toi tu n’étais pas confiante pour le coup. Raclant doucement ta gorge, tu cherchais un point à fixer dans la chambre et tu te lançais. « J’ai couché avec Jorden. On était tous les deux célibataires et puis il y a eu l’alcool et voilà. » Tu baissais doucement ta tête, honteuse d’avoir fait ça à ton amie. « Ce n’étais pas pour te blesser Alex je te le jure. Je ne peux pas te dire que je regrette totalement de l’avoir fait, parce que Jorden est un beau garçon qui aurait pu me plaire. Mais ce que je regrette surtout c’est de t’avoir blessé si c’est le cas. » Tu relevais ton regard vers elle. « Et puis, ne lui en veut pas à lui non plus. Il tient beaucoup à toi tu sais. » Tu lui souriais faiblement à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la laissas rentré, par politesse avant tout car en réalité, tu n'avais pas vraiment envie de parler et bizarrement, encore moins avec elle. Ca faisait un petit moment et parler de tout ça ne faisait que ressasser le passé. Tu t'installais sur ton lit, tapotant sur ce dernier pour qu'elle puisse te rejoindre tandis qu'elle comptait te mettre ko après avoir dit ce qu'elle avait à dire. Tu souris faiblement, attendant la suite de ses propos sans trop d'envie. Tu replaçais tes cheveux d'un geste de la main, acquiesçant ses dires par un signe de tête positif. A vrai dire, tu n'avais pas tellement envie de la détester or, jamais tu ne la verrais pareil maintenant. Elle avait couché avec Jorden tout de même, le grand amour de ta vie, ton ex petit ami. Enfin bref, tu la laissas tout de même prendre la parole et, elle t'expliqua clairement les choses. Au moins elle, elle avait la décence de le dire face à face. Jorden lui, il t'avait envoyé sur les roses, te proposant d'aller voir Grace si tu voulais en savoir plus. Finalement, c'est vers Konrad que tu t'étais tournée et, il semblait pas super ravie de savoir ça. Elle baissait la tête, la relevait mais toi, durant tout son discours, tu avais admiré tes ongles. Non pas parce que tu t'ennuyais ou qu'elle ennuyait mais, surtout parce que ça t'embêtait venant de sa part et que tu voulais lui pardonner. Finalement, tu relevais doucement la tête vers elle, souriant légèrement, haussant les épaules : Au moins toi, tu viens me le dire en personne... Je peux pas vous en vouloir. Je suis plus avec Jorden, je m'étais plus à l'époque... Vous êtes tous les deux des adultes alors, faites ce que vous voulez ça me regarde pas tellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys semblait fatiguée mais surtout saoulée par cette histoire qui pour elle ne semblait pas l’atteindre. Mais bon toi tu étais là et tu comptais bien mettre cartes sur table, au moins on ne pourra rien de reprocher par la suite. Et puis même si elle disait que tout cela ne lui faisais ni chaud, ni froid, car vous étiez deux adultes consentent avec Jorden tu sentais quand même qu’elle n’avait aucune envie de te parler. Que quelque part tu l’avais trahie et que même si elle te pardonnait rien ne serait jamais comme avant. Mais la chose qui t’interpellais dans sa réponse était le fait que toi tu venais lui dire en personne comme elle le disait mais comment ça ? « Attend, moi je viens te le dire en personne ? Tu étais donc déjà au courant ? » Tu écarquillais grand les yeux. Mais pourquoi n’était-elle jamais venue te le dire ? « Mais comment l’as-tu su ? Je ne pense pas que ça soit Jorden, ce n’est pas son genre. » Tu te sentais légèrement conne, tu ne savais plus très bien ou te mettre, car tu venais de lui annoncer une nouvelle qu’elle savait déjà. « Enfin voilà. Tu veux que je parte maintenant ou on se boit un petit verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été énervé. Tu en voulais à Jorden de t'avoir fait ça. Tu en avais aussi voulu à Grace mais, qu'est-ce qu'ils veulent que tu dises aussi ? Tu n'étais plus avec Jorden, tu n'avais pas ton mot à dire sur les filles qu'ils fréquentaient. Tu étais juste dégoûtée qu'ils aient réussi à te faire une telle chose. Tu faisais comme si ça t'importais peu, comme si Jorden était insignifiant à tes yeux seulement, ce n'était pas le cas. Il était le premier amour de ta vie, que tu le veuilles ou non et ça, ça comptait. C'est un peu comme si tu t'étais tapée Konrad après sa rupture avec Grace. Au lieu de ça, tu lu en avais horriblement voulu et tu lui avais fait la gueule. Ca ne marchait pas comme ça entre ton ex petit-ami et ton ex belle-soeur mais bon... Chacun son truc. Tu soupirais, l'écoutant même si ça te saoulait d'entendre encore cette histoire parce que dans le fond, tu savais que tu ne pouvais pas leur en vouloir. Elle semblait étonnée que tu sois déjà au courant. Tu levais la tête en sa direction avant de répondre : Bah en fait le soir où Charlie l'a frappé tu vois, je suis arrivée en retard. Je l'ai vu que après, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé et qui lui avait fait ça. Il m'a dit d'aller te demander et au lieu de ça, j'ai demandé à Konrad. Il était super énervé... Et tu le comprenais soit dit en passant mais bon... Je acquiesça d'un geste de la tête, tu avais bien besoin d'un petit verre oui. Ouais, je veux bien, je crois que j'en ai besoin..!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)