Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) le seul mec pour qui je pourrais tout donner, c'est toi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) le seul mec pour qui je pourrais tout donner, c'est toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charles T. D'York
Conçu en Février ● Naissance le 2/11/2014
● Duc D’York ● Arrière petit fils d’Elisabeth II

fiche de présentation à lire

Son histoire

L’histoire de Charles a commencé un soir dans un bar. Minnie, sa maman, était venue boire un verre tout simplement parce qu’elle s’ennuyait. Minnie venait d’arriver à Harvard parce que sa grand-mère a jugé son attitude trop désinvolte pour qu’elle reste à Londres.  Minnie a en effet, depuis sa naissance, une relation très compliqué avec sa grand-mère. La jeune femme n’a jamais été à la hauteur et a fait plusieurs faux pas, elle n’avait pas l’âme d’une princesse et ne se comportait pas comme sa grand-mère lui avait demandé un peu à l’image de son cousin Harry. Elisabeth II a toujours pensé que sa petite fille était une petite dévergondée mais c’était tout simplement une image, lorsque Minnie a rencontré Royce elle n’avait jamais connu l’amour ni eu de relation sexuelle. Royce était quand à lui un jeune homme comme les autres, bien décidé à faire la fête et à s’amuser, il souhaitait tout simplement prendre du bon temps avec une inconnue et il a décidé d’aller draguer la petite rouquine car il la trouvait sexy. La soirée aidant, Minnie a fait connaissance avec Royce, pour Minnie ce fut un véritable coup de cœur dont Royce profita. Minnie avait peur de se faire avoir mais Royce lui promis qu’ils se rêveraient alors la jeune femme lui donna sa virginité. Minnie essaya plus tard de prendre des nouvelles de Royce mais celui la rembarra, lui brisant le cœur. Quelques mois plus tard Minnie avait des nausées, des vomissements et elle contacta Royce. Celui-ci pensait qu’elle faisait ça pour le récupérer mais non, l’enfant était bien là. Il lui demanda d’avorter, Minnie avait donc pris rendez-vous mais au dernier moment, elle ne put le faire. Par la suite, Minnie perdue, coucha avec le meilleur ami de Royce, Wade ainsi qu’avec Andrea, son ami qui l’avait tant aidé. Au fur et à mesure une relation se tissa entre Minnie et Andrea, ils étaient de plus en plus jaloux des autres histoires et ils décidèrent de se mettre en couple.
Royce ne prit plus de nouvelles de Minnie mais celui-ci finit par lui demander si elle avait bien avorté, Minnie lui menti au départ en répondant que oui, par la suite, elle lui avoura la vérité mais dira également à Royce qu’elle pense toujours à lui ce qui met Royce dans une colère monstre, en partie à cause de la bipolarité de jeune homme.
Royce a été bien clair : il ne veut rien à voir à faire avec l’enfant, il ne veut pas l’éduquer et pas le voir grandir. Minnie n’a pas le choix, elle va élever cet enfant seule contre l’avis de tous, à la fois de Royce mais aussi celui de sa grand-mère qui l’a traité de tout les noms dans une récente lettre.
Les liens prédéfinis
Minnie-Love V. D'York ft. Cintia Dicker
Minnie est la maman de Charles, elle est tombée enceinte très jeune lors de sa première relation sexuelle à 19 ans. Minnie ne savait pas au départ ce qu’elle devait faire, suivre les conseils de Royce ou écouter son cœur qui lui disait de garder l’enfant. Elle avait pris rendez-vous pour l’avortement mais finalement en écoutant le cœur de son bébé elle a décidé de s’enfuir et d’assumer seule sa grossesse. Toute sa famille est contre cette décision, pour sa grand-mère notamment, Elisabeth II, Minnie devrait être marié à un prince avant d’être enceinte
Royce A. Magyar ft. Daniel Sharman
Royce a été très choqué en apprenant la grossesse de Minnie, au départ il n’y croyait pas, il a essayé de tout faire pour la dissuader d’avoir cet enfant et meme si il pensait y être arrive, Minnie a gardé son enfant, lui faisant croire à une époque qu’elle avait avorté. Royce ne souhaite pas voir son enfant, il ne veut pas l’élever ni le voir grandir.
Andrea C. Valdès ft. Colin Ford
Andrea est actuellement le petit ami de Minnie-Love. Andrea a toujours soutenu la jeune femme. Lors de la grossesse de Minnie, Andrea est la seule personne qui l’a soutenue à 100% dans toutes ses décisions, il est venu pour chaque échographie. Le soucis c’est qu’avant d’être le petit ami de Minnie, Andrea est avant tout l’ami de Royce. Autant dire que cette relation n’a pas été toute simple. Andrea à la naissance de Charles va aider Minnie à élever le petit et à essayer de prendre le rôle de papa puisque Royce ne voulait pas voir son fils. Il tient son rôle de beau père très au sérieux.  Par contre il est un papa très cool et cède souvent aux caprices de Charles ce qui a tendance à énerver Minnie.

Autre possibilités de liens : Le petit Charles aura par la suite un parrain et une marraine certainement mais nous n’avons pas encore choisit les heureux élus. Le petit Charles peut également avoir des relations avec les autres enfants. Charles aura également deux nourrices pour s’occuper de lui quand sa maman travaille.
PSEUDO Le pseudo n’est pas vraiment négociable, Minnie ayant choisit le prénom de Charles lors de son échographie. De plus Minnie faisant partie de la famille royale, le prénom du bébé ne doit pas trop dépareiller avec la famille royale. Pour Thomas c’est le prénom que Royce souhaitait pour l’enfant donc j’avais pensé que Minnie aurait pu le donner en deuxième prénom.
AVATAR Nous sommes d’accord sur le petit Jadon, nous trouvons qu’il est parfait pour le rôle. Personnellement je trouve qu’il a la même forme de visage que Daniel donc autant profiter de cette ressemblance. En plus il y a quelques avatars et gifs sur Jadon Wells par rapport à certains autres enfants.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe ce n’est pas vraiment négociable, le petit n’est pas encore né et quand il le sera, il sera trop petit pour être jouer normalement. Il doit donc être jouer dans le futur comme la plupart des enfants du forum.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Ce personnage sera important mais comme c’est un enfant nous demandons environ deux réponses par semaine pour nos sujets. Ce personnage peut donc être un double compte ou un compte principal comme vous souhaitez.
NIVEAU RP DEMANDÉ  Nous privilégions les réponses courtes, environ d’une dizaine de ligne mais si vous souhaitez faire des rps plus long personnellement je peux m’adapter. Bien sûr, nous préférons quand il n’y a pas trop de fautes d’orthographes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse quand même ma trace (M) le seul mec pour qui je pourrais tout donner, c'est toi 3997999705
Je suis pas un papa méchant, enfin si un peu mais j'ai horreur des enfants :TT: *baf
Non sérieusement, prenez le scéna ça risque de changer un peu Royce et de le faire grandir dans sa petite tête de con (M) le seul mec pour qui je pourrais tout donner, c'est toi 1616978029 (M) le seul mec pour qui je pourrais tout donner, c'est toi 1881463262
(Invité)