Invité
est en ligne
Invité
Le temps avait manqué, s'envolant un peu plus chaque jour au fil des minutes, mais Aidan désirait depuis un moment ces retrouvailles du passé. D'aussi loin qu'il se souvienne, Maxym était sa plus vieille amie à Harvard. Celle qui l'avait poussé à assumer l'artiste qu'il était, à sa façon cela s'entend, la Fière n'allait pas se rouler à ses pieds avec des yeux brillants, mais à coup de griffes, de mots percutants et d'une solide détermination, elle l'avait poussé à son bienfait. Il était surprenant d'observer un mariage amical entre cette Eliot typique et le représentant des Lowell, mais parfois les différences faisaient votre force et Aidan avait appris à dépendre de l'amitié de la Belle comme ses poumons nécessitaient un bol d'air. De sa peau halée, Maxym bronzait avec élégance sur la plage, et c'est presque translucide à côté d'elle que le Lowell s'allongea à ses côtés. « J'ai l'air très con à côté de toi, tu serais la petite fille et moi Casper. » Il soupira avant de sourire et roula pour poser ses doigts froids sur son ventre avant de l'embrasser sur la joue. « Je suis jaloux. » dit-il avant de rire doucement. « Mais je suis heureux que tu sois là. »
(Invité)