Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp avait commencé, ma cousine y était parti mais on restait en contact par SMS malgré tout. Mais aujourd'hui, je devais aller rendre visite à Faith. Faith, c'est une ex petite amie datant d'il y a quelques temps déjà car elle est tombée dans le coma entre temps. On a été très proches au point de sortir ensemble quelques temps puis la vie nous a séparées mais on est restées assez proches. Alors je pris mon sac et partis en direction de l'hôpital pour aller au chevet de mon ex et amie. Arrivée à l'hôpital, je demande la chambre de Faith Hoover qu'on m'indique sans trop de difficulté. Une fois dans la chambre, Faith était allongée sur le lit, paisiblement endormie alors je m'assis sur une chaise proche du lit et je commence à lui parler, espérant qu'elle se réveille.
Faith, il faut que tu te réveilles car même si on est plus ensemble depuis un moment déjà, je t'adore et je tiens à toi. Je veux que nos éclats de rires restent pour toujours.
Ces mots, j'ignorais qu'elle les entendait et encore moins qu'elle s'était réveillée il y a peu de temps. J'ignorais tout. Alors je continue de parler, de repenser à note passé commun, espérant un signe de sa part.
(Invité)