Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANNIVERSAIRE DE LUDWICK ♫ party rock! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ANNIVERSAIRE DE LUDWICK ♫ party rock!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio son coloc de chambre venait d'arrivé, il commençat a salué Grace en l'appelant ma belle, de quelqu'un d'autre il aurait veridié qui c'était mais alors Elio pour être dans sa chmabre ce n'était pas le genre de mec a être con et a vouloir une fille differente dans son lie chaque soir, c'est pas l'impression qu'il donnait. Encore heureux parce qu'on ne touche pas a sa protégé. Il lui serra la main et de l'autre il tenait son verre de soda, et oui non alcoolique bonsoir. (Elio)
"Salut mec ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait le don pour le rassurer Grace, et ça, c'était pas donné à tout le monde. Alors que d'autres auraient peu confiance en cette biatch sans vergogne, Eugene lui pourrait lui laisser son sort entre les mains. Enfin, elle réussissait autant à le rassurer car elle restait elle-même et qu'elle balança deux-trois vannes sur le coït, sujet fort intéressant forcément. Il pouffa de rire tout en la câlinant avant de s'émerveiller de l'arrivée des premiers invités. D'abord Alexia, qu'il connaissait bien puisqu'ils leur est arrivés de comploter ensemble. « Voilà la plus belle des tarés de la toile ! » s'exclama Eugene en se précipitant pour la serrer dans ses bras. Elle était une parfait amie du couple et ça présence ferait plaisir à Ludwick, pour sûr. Il réceptionna le cadeau qu'il posa dans un coin, et en allant se chercher un verre pour la demoiselle et lui même. « Tiens, en attendant, je sais qu'il aime se faire désirer mais il devrait pas tarder .. Sinon, bien ton Summer Camp ? » fit-il, ravi de l'avoir à ses côtés. y'avait un autre gars aussi qu'était arrivé (Matthew), il était plus en chien sur Grace qu'autre chose. Tout comme Elio, et là, ça tiquait Eugene. « Tu pourrais au moins me claquer la bise à moi aussi, salopard ! » brailla-t-il, faussement consterné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l’arrivée d’Alexia et de Matthew à l’anniversaire de Ludwick c’était autour d’Elio de faire son entrée avec un baiser de déposer sur ta joue. Tu souriais, te retournant vers Elio tu lui rendais ce baiser sur sa joue avec un grand sourire. « On est trop accordé dans les couleurs mon chat. » Tu riais doucement, lui mettant un verre dans les mains alors qu’Eugène braillait déjà depuis l’autre bout du radeau. Tu le regardais en rigolant. « Laisse tombé c’est moi qui l’intéresse plus que toi. » Tu laissais Elio et Matthew un instant pour aller reprendre un verre d’alcool et regarder au loin si d’autres personnes arrivaient. « Imaginez Ludwick oublie que c’est son anniversaire, on fait comment ? » Tu riais de plus bel en revenant vers tes amis et tes futurs amis peut-être. Tu te déplaçais ensuite près du buffet pour grignoter quelques petites choses, car tu avais légèrement faim et puis tu allumais une cigarette que tu fumais tranquillement en sirotant ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de sortir un phrase un peut stupide quand même, comme a son habitude. Après elle était surement un peut stressé elle avait quand même activement participé a l’organisation, et Grace quand elle fait quelque chose elle le fait en grand. Il s’approcha d’elle
« Et respire, je ne pense pas qu’il oublie, t’as déjà oublié le jour de ta naissance tu sais très bien quand ça tombe tout le monde le sais a alors détend toi. »
A peine il avait eu le temps de dire ça qu’elle avait déjà allumé une cigarette, ralala encore entrain de fumé cela
« Et la clope c’est quand que t’arrête ? » Matthew prenait soin de Grace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un des pires anniversaires qu'il avait eu. En y pensant, Ludwick avait eu le droit aux mauvais côtés du Summer Camp pour son anniversaire ; ses parents avaient du payer en surtaxe pour une conversation téléphonique incompréhensible tant le signal était mauvais et il avait eu le droit à un SMS de Eugene, voilà tout. D'autant plus, qu'il n'avait pas pu avoir l’occasion de sortir en ville, vu que le neuf juillet avait été une journée en mer. Bref, la vie d'un matelot d'infortune. Il avait essayé de joindre Eugene, Grace, Alexia même mais personne n'avait répondu à ses SMS et appels. Il se retrouvait donc à errer sur une des plages de Porto Rico, se demandant s'il ferait pas mieux de retourner à son voilier où il savait que son équipage, LUI, ne l'abandonnerait pas. Cependant, un mec, sûrement natif d'ici, l'aborda, voulant l'emmener quelque part. Soupirant, il se demandait s'il s'agissait pas d'une autre épreuve ou d'un kidnapping à l'exotique. Las, il s'installa sur la pirogue, sans poser de questions, comme s'il était au bout de sa vie et que la vie ne l'important plus. Après quelques minutes en mer, il vit s'approcher dangereusement un gigantesque radeau, genre, le truc qu'il croyait que ça n'existait que dans les fictions. Soit, se croyant à une émission typée Koh-Lanta, il remercie l'homme de le déposer et monta les marches pour arriver à ce qui semblait être les lieux ... d'une fête ?! Tiquant, il fut surpris d'entendre de la musique et curieux, il décida d'aller jusqu'à la source du bruit. Cependant, son regard croisa pleinement l'immense banderole où un "joyeux anniversaire ludwick" était écrit. What the fuck ? Une multitude de têtes était présente et il reconnut la majorité des personnes. Il n'en revenait pas. Il avait seulement des doutes sur le commanditaire ... Eugene. Gardant le regard dur, il serra quelques mains dans le passage avant d'arriver à la rencontre d'Eugene et de Grace. Le pointant du doigt, il lâcha "T'es un grand malade, toi, tu le sais ?!" Cependant, il regardait aussi Grace et sans la louper, son doigt se tourna vers elle "J'supoose que t'es dans le coup. Je me méfie toujours du duo Grace/Eugene" Sa tête se retourna aussitôt de nouveau vers Eugene "Je t'assure.. hormis que je suis sous le choc, que j'ai envie de te plaquer contre un mur mais que je ne ferai pas par respect aux gens, je suis..." Il n'en revenait pas, c'était complètement dingue, de la folie. Un immense radeau, une fête pour lui. Des gens qu'il aimait. OMG. Les mots lui manquaient, et il n'arrivait même pas à prononcer des remerciements à son copain. S'approchant d'Alexia, il lui demanda toujours d'un air abasourdi "Dis-moi que je rêve ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques personnes arrivèrent eu fur et à mesure, mais personne qu'elle ne connaissait, à vrai dire. Elle se fit au passage traiter de tarée de la toile par Eugene, mais elle prit ça comme le meilleur compliment possible. "Mon Summer Camp est au top ce soir grâce à votre petite fête, moussaillon." répondit-elle à son gay préféré. Enfin, non, à l'un de ses deux gays préférés en fait plus exactement. Justement le deuxième arriva à ce moment là - juste après que Eugene lui ait à moitié tué un tympan. Immédiatement, le cri parti: "JOYEUX ANNIVERSAIIIRE LUDWICK" Allez, et tous en coeur  pour crier. Le chant ce serait pour plus tard hein. Son ami avait l'air abasourdi. Visiblement il avait vraiment pensé que personne n'en avait rien à faire de son anniv et qu'ils l'avaient tous oublié. Ah ce Ludwick. Comment pourrait-on l'oublier ? "Et bien physiquement parlant il me semble que tu es sur terre et si je te pince tu seras encore là, alors tout ça est bien réel. Sauf si je rêve aussi, mais je ne pense pas." Réponse à la Alexia bonjour. "Bref, joyeux anniversaire Lud" Alexia le serra dans ses bras et il lui fit un gros câlin amical - je précise au cas où. "Comme si j'avais pu ne pas recevoir le sms que tu m'as envoyé alors que je suis toujours collée à la technologie !" dit-elle en riant. Y avait de quoi se douter de quelque chose quand même ! "Eclate toi ce soir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'anniversaire de Ludwick, t'allais quand même pas manquer ça ? Tu t'étais montré assez associable ces derniers jours, préférant passer tout ton temps avec ta petite amie et tu l'avais remarqué en recevant un texto pour t'inviter à cette jolie fête. Ouais, t'avais complètement zappé l'anniversaire de ton meilleur ami.. Pff, Isadora te rendait complètement différent, un truc de dingue. T'avais néanmoins décidé de la laisser seule aujourd'hui et t'avais grimpé à bord d'une petite embarcation qui te mènerait au lieu de la fête, au milieu de la mer. Classe, fallait y penser. Le premier truc que tu fis en montant à bord de l'îlot flottant, c'était de chercher Ludwick du regard. Losrque tu l'apperçu, t'avais un sourire aux lèvres, il était bon de le revoir. Néanmoins, tu ne bougea pas, restant contre la petite barrière. Tu te sentais presque de trop finalement.. tu faisait parti des personnes les plus importantes pour Ludwick et tu n'avais aidé à rien du tout.. tu te sentais pas à la hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivé comme à mon habitude en mode calme attitude, j’avais vu Eugène au loin mais Grace était plus près de moi donc j’étais parti la voir en premier. Lui déposant un baiser sur la joue en saluant Matt avec un grand sourire. Je penche la tête sur le côté en entendant les paroles d’Eugène, Tu veux un bisous mon canard ? Attend je finis avec Grace et je viens t’en faire un. dis-je avec un sourire au coin, lui faisant alors un clin d’œil. Je repose ensuite mon attention sur Grace qui était des plus rayonnante aujourd’hui. Si c’est pas un signe ça qu’on soit accordé ainsi. dis-je en souriant posant alors ma main sur sa hanche. Je souris ensuite à Matt après lui avoir serré la main. Ca va et toi ? T’arrives à dormir avec moi ? dis-je en rigolant. On partageait la même chambre sur la bateau après tout. Finalement, le roi de la soirée ramena le bout de son nez. On aurait presque cru qu’il allait pleurer, c’est plutôt marrant à voir. Ben alors capitaine, on a l’impression que tu vas chialer. dis-je à Lud avec un sourire au coin, mon bras toujours autour de la taille de Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Summer Camp se déroulait somme toute assez bien, en ce moment. Tu étais bien heureux de pouvoir profiter d'un bel été en bateau et pouvoir participer aussi à de nombreuses activités. Tu étais d'autant plus content de savoir que ton chef d'équipe était Ludwick. S'il est vrai qu'à quelques reprises votre amitié avait été chamboulé par quelques incidents plus ou moins plaisants, il n'en demeure pas moins que tu l'apprécies grandement et que tu ne dévalorise pas ses capacités à être un très bon capitaine pour les Rhumtabaga. Quoi qu'il en soit, ce soir, c'était soirée de fête et pas n'importe laquelle ! Non, c'était celle de Lud, justement. Tu étais donc arrivé sur les lieux avec un petit peu de retard - tu préférais parfois le calme à la foule, mais tu savais aussi très bien te mêler aux autres - C'est donc un peu timidement que tu pris ta place parmi la foule déjà présente, essayant de trouver ton ami et capitaine du regard. Une fois fait, tu te dirigea vers lui sans te soucier des personnes autour. « Hé Lud ! Joyeux anniversaire mec ! » dis-tu à Ludwick en lui tendant une bouteille d'alcool. Bah quoi ? Tu savais pas vraiment quoi donner à un mec pour son anniversaire alors autant y aller dans les classiques ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)