Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett


NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 décembre 1988 dans le quartier Londonien de Tottenham, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan G..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

   
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
   
GROUPE 1.
   Je suis un homme, un vrai, avec ce que j'ai pu vivre dans le passé. Je ne me vois, d'ailleurs, que dans cette maison. Je suis également plutôt bien gâté de la nature, puisque j'ai un physique à en faire tomber plus d'une. J'aime beaucoup la compagnie féminine et je ne m'en cache pas. Ce n'est pas pour autant que je ne cherche qu'à mettre les filles dans mon lit. Bien au contraire, je respecte totalement la jante féminine. Malgré tout ça, je reste un homme et ne résiste pas à la tentation à chaque coup.

   GROUPE 2.
   Je me vois chez les Dunster, car j'aime les études et je m'y donne assez fortement et c'est la seule maison avec la Winthrop où je pourrais aller.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

   SENSATION - INTUITION
   
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal


PENSÉE - SENTIMENT
   
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

   ORGANISATION - ADAPTATION
   
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   J'étais présent le jour où ce fou avait tout détruit. Il avait tout fait sauter ici, ôtant de nombreuses vies et faisant de nombreux blessés. C'est au-dieux et incompréhensible que le terrorisme est encore présent à l'époque actuelle. Je n'avais pas été vraiment choqué de cette catastrophe puisque j'avais déjà vécu cela. De nombreuses scènes de cette horreur me revenaient en tête, comme beaucoup de scènes dont j'ai eu le droit de vivre dans mon passé. J'avais aidé les blessés comme j'avais pu, connaissant les premiers soins suite à mes différentes opérations sur terrain avec l'armée de terre. J'avais déjà vu de tout, des jeunes enfants, des familles, mais ce jour-là, à Harvard. Tout avait été différent, ça m'avait plus choqué et je ne comprends pas pourquoi puisque j'avais déjà vécu pire. Je n'avais pourtant perdu aucun de mes proches ni quoi que ce soit. J'avais quitté l'armée pour ne plus revivre cela. Mais, le passé m'avait rattrapé sur ce coup-là. Depuis, j'ai oublié pas mal cet épisode de ma vie qui a présent, est beaucoup moins ancré dans ma tête, comparé aux semaines qui avaient suivi cet évènement.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joh-le-Belge et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à connaissais déjà avant.  Il est génial ce forum alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par site bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Jvous aimes ♥
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
17 décembre 1988 : Mairie de Tottenham & Hôpital de Londres.

Aujourd'hui, ma mère avait passé la journée à préparer la maison pour recevoir de la famille pour Noël. Ceci avait été fort épuisant, surtout qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux. Mais, elle était seule à la maison puisque mon père était parti en opération avec l'armée. Elle avait été en quelques sortes obligée de préparer tout, toute seule avant l'arrivée de mes tantes et de mes oncles. Elle devait ensuite régler quelques soucis, à propos de papiers qu'elle avait reçu par courrier. Se rendant donc à la Mairie, elle dût faire la file d'attente, jusqu'au moment ou se fût son tour. Mais, elle ne repartait pas de là, dans les meilleures conditions puisqu'en effet, elle était en plein travail et les contractions avaient été trop fortes. Elle était à présent dans l'ambulance qui l'emmenait à l'Hôpital de Londres. C'est ce jour-là, qu'elle allait mettre au monde l'homme que je suis aujourd'hui. Elle avait passé ce moment seule, puisque personne de ma famille n'était présent à ce moment. La sage-femme qui l'avait accouché lui demandait comme voulait-elle appelée ce petit bout de chou et celle-ci prononça le prénom que je porterais toute ma vie. - Ça sera un petit, Nathan.



19 mai 2005 & 21 mai 2005 : Domicile des Prescott & Cimetière Militaire de Londres.

Ce jour-là, nous étions terrassés par la douleur. Ma mère et moi tentions tant bien que mal de tenir le coup, mais cette souffrance que nous éprouvions au plus profond de nous, était difficile à admettre. La vérité, c'est que ma mère venait de m'annoncer en pleure que mon père était mort au combat. Évidemment, ma tristesse était indescriptible dans de telles circonstances. Les jours suivants furent difficiles à vivre pour toute la famille.

Nous étions rapidement le 21 mai, le jour de l'enterrement. De nombreux militaires étaient présents ainsi que toute notre famille qui était revenue de tous les coins du pays. C'était un moment de tristesse de nouveau pour tout le monde, dire au revoir à une personne qui nous est chère est toujours difficile. Les quelques coups de fusil tiré par la rangée de militaire présent furent tout autant émouvant.



Du 03 janvier 2007 au 29 Septembre 2011 : Carrière dans les forces spéciales de l'armée Britannique.

À l'âge de mes 18 ans, je m'engageais et firent mon service militaire au sein de l'armée britannique dans les forces spéciales. J'ai bien vite été envoyé sur le terrain, en Irak. En effet, être militaire était de famille et je voulais que mon père soit fier de moi, c'est pourquoi je mettais engager au sein de l'armée. Durant ces années, je fus rapatrié une fois au pays, pour de graves blessures de guerre dont une balle qui s'était logé dans mon cou. J'eus la chance d'être encore vivant même si les cicatrices me rappellent sans arrêt l'atrocité des combats et les blessures que j'ai pu avoir. J'étais reparti une deuxième fois en Irak, mais je n'y restais pas longtemps puisque nos troupes ont été retirées du terrain pour être remplacé par d'autres militaires. Après quatre années de service, ma mère m'harcelait pour que je ne retourne pas au combat et que je démissionne de mon poste. J'arrêtais donc ma carrière au sein des troupes spéciales, je comprenais ma mère qui ne voulait pas perdre son fils comme elle a perdu son mari quelques années auparavant, dans les mêmes conditions. Par amour pour ma mère, je l'avais fait et celle-ci m'avait conseillé de faire des études.



02 Octobre 2011 à Maintenant : Entrée à Harvard.

J'avais écouté ma mère et m'était inscris de suite à une université assez réputée, c'était celle d'Harvard et j'avais choisi d'étudier l'ingénierie. C'était une école que plusieurs personnes ici à Londres, m'avait conseillé pour sa bonne réputation. J'étais un peu en retard sur la rentrée, mais on avait décidé de m'accepter tout de même.

Cela fait à présent deux ans que je poursuis mes études ici. Chaque année, je retourne aux pays, plusieurs fois, pour revoir ma mère et prendre de ses nouvelles. Depuis mon arrêt de carrière, ainsi que le début de mes études, tout se passe pour le mieux et je m'y plais bien. J'ai quitter l'université pour retourner près de ma mère et me ré-engager ensuite dans l'armée, mais suite à ma démission précédente, cela m'est vu refuser, après quelques années passer dans une université en Europe, je reviens sur Harvard pour y terminer mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuue NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
josh NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett  4205929361


Bienvneuuuue ! bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee !!  NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeeeee ! OH JOSH aie aie aie débarquement de beau goss sur le fo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue à toi le vilain avec cette nouvelle tête  NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiNATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)