je sais, je suis la seule qui a réussi à gagner ton coeur je sais pas.. j'trouve que ça te va bien courgette ! ne me demande pas si c'est un compliment ou pas, tu l'prends comme tu veux je t'ai pas obligé à rester avec toi-même ! il fallait me suivre :sifle:
bien sûr ! c'est normal ! faut croire que je suis la reine des surnoms débiles :sifle: pepito, ça m'donne envie de bouffer et oui, tu imagines, deux mois à pouvoir me faire chier presque H24 !
tiens, tu viens de me donner une idée.. tu vas aimer nos retrouvailles :sifle: bien sûr, envoie moi ça ahah ! maaais, va à la plage te faire des amies, ou en boite pour draguer
essaye de me noyer ouais, tu y arriveras pas, je suis bien trop forte pour toi :sifle: haaanw, t'es la meilleure quoi mais pas du toooout c'est juste que j'ai vu que perso, j'ai réussi à me faire pleins de nouveaux amis sur la plage et tout donc (a)
c'est ce qu'on verra, tu vas souffrir j'essaie juste d'être gentille, déjà que tu déprimes loin de moi :sifle: doit quand même y avoir des geeeens bien ! regarde, il y avait moi avant