Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 octobre 1990 à Barrancabermeja, Colombie, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Samaha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et arts plastiques depuis 4 ans étant donné que j'ai demandé à refaire mon année et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

Dunster House.
   Malgré le fait que je me sois perdue dans les méandres de ma personnalité et mes vieux démons, je reste quelqu'un qui sait qu'on a rien sans rien et qu'il faut travailler dur pour avoir ce qu'on désire. Je reste passionnée par la littérature et tout ce qui est attrait à l'intellectuel.

Mather House.
  Okay, j'suis une mauvaise mère, j'le sais. J'recommence à faire la fête comme avant, à me défoncer quand mon gosse dort, mais j'trouve toujours un moyen d'allier les deux, même si souvent, c'est pas moi qui garde l'enfant lors de mes soirées de débauche et de travail au bar. En gros, j'ai retrouvé mes vieux démons et le pire, c'est que j'les aime bien.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case)

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION

Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Lors de l'attentat, je n'étais pas au sein du campus. Tout s'est passé alors que je bossais en ville au bar où j'étais employée. Quand je suis revenue, c'était le chaos complet. Ca fumait de partout, y'avait des flics, des pompiers et les journalistes assoiffés de potins. J'me suis dis que, si j'étais à la bibliothèque comme prévu, que si mon boss avait pas appelé en me demandant de venir, j'aurai pu finir comme beaucoup des jeunes qui ont été touchés, ou peut-être morte. J'ai eu de la chance. Karma is a bitch, sometimes.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle friendzone et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux ans de présence.  Vous roxez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katherine Von Drachenberg (Kat Von D quoi) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par friendzone. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'm back, bitch.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue sur ilh Vic
bon courage pour ta fiche Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !!  Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 2109348208 Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Lux Samaha Diaz • Katherine Von Drachenberg 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)