Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 octobre 1990 à Barrancabermeja, Colombie, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Samaha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et arts plastiques depuis 4 ans étant donné que j'ai demandé à refaire mon année et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Dunster House.
Malgré le fait que je me sois perdue dans les méandres de ma personnalité et mes vieux démons, je reste quelqu'un qui sait qu'on a rien sans rien et qu'il faut travailler dur pour avoir ce qu'on désire. Je reste passionnée par la littérature et tout ce qui est attrait à l'intellectuel.
Mather House.
Okay, j'suis une mauvaise mère, j'le sais. J'recommence à faire la fête comme avant, à me défoncer quand mon gosse dort, mais j'trouve toujours un moyen d'allier les deux, même si souvent, c'est pas moi qui garde l'enfant lors de mes soirées de débauche et de travail au bar. En gros, j'ai retrouvé mes vieux démons et le pire, c'est que j'les aime bien.
Malgré le fait que je me sois perdue dans les méandres de ma personnalité et mes vieux démons, je reste quelqu'un qui sait qu'on a rien sans rien et qu'il faut travailler dur pour avoir ce qu'on désire. Je reste passionnée par la littérature et tout ce qui est attrait à l'intellectuel.
Mather House.
Okay, j'suis une mauvaise mère, j'le sais. J'recommence à faire la fête comme avant, à me défoncer quand mon gosse dort, mais j'trouve toujours un moyen d'allier les deux, même si souvent, c'est pas moi qui garde l'enfant lors de mes soirées de débauche et de travail au bar. En gros, j'ai retrouvé mes vieux démons et le pire, c'est que j'les aime bien.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat, je n'étais pas au sein du campus. Tout s'est passé alors que je bossais en ville au bar où j'étais employée. Quand je suis revenue, c'était le chaos complet. Ca fumait de partout, y'avait des flics, des pompiers et les journalistes assoiffés de potins. J'me suis dis que, si j'étais à la bibliothèque comme prévu, que si mon boss avait pas appelé en me demandant de venir, j'aurai pu finir comme beaucoup des jeunes qui ont été touchés, ou peut-être morte. J'ai eu de la chance. Karma is a bitch, sometimes.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat, je n'étais pas au sein du campus. Tout s'est passé alors que je bossais en ville au bar où j'étais employée. Quand je suis revenue, c'était le chaos complet. Ca fumait de partout, y'avait des flics, des pompiers et les journalistes assoiffés de potins. J'me suis dis que, si j'étais à la bibliothèque comme prévu, que si mon boss avait pas appelé en me demandant de venir, j'aurai pu finir comme beaucoup des jeunes qui ont été touchés, ou peut-être morte. J'ai eu de la chance. Karma is a bitch, sometimes.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle friendzone et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux ans de présence. Vous roxez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katherine Von Drachenberg (Kat Von D quoi) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par friendzone. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'm back, bitch.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm back, bitch.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)