Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa malédiction des Ferrari ft. Elio
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La malédiction des Ferrari ft. Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio & Zita

Un pays de plus, une ville de plus : San Juan. Si tes parents te savaient ici, ils t'auraient passés une soufflante car il est vrai que Porto Rico n'est pas un exemple pour être le pays le plus sûr au monde. De toute manière, tu ne t'inquiètes plus trop pour ta vie désormais. Depuis ce début de Summer Camp tu t'ennuyais fermement il faut dire, et puis ça t'épuisait pas mal mais tu prenais sur toi pour profiter de ces mois d'été. Ce soir tu avais proposé à ton frère Elio de te rejoindre dans un petit restaurant typique que tu avais vu quelques heures plus tôt. Il est vrai que même si tu es habituée à Champagne et caviar, tu es aussi une adepte de la cuisine traditionnelle. Même si la plupart des étudiants passaient leur journée en tenue de plage, c'était loin d'être ton cas, tu mettais un point d'honneur à être parfaite en tout point de l'extérieur et à sortir tes plus belles robes même pour la plus simple des rencontres. Tu avais très vite rejoint la petite rue étroite où se trouvait le restaurant et t'étais installée à une table en terrasse. Autant profiter de la soirée quand les températures sont plus agréables qu'en journée. En attendant le jeune homme, tu avais juste demandé un verre d'eau pour te rafraîchir un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était des plus mouvementés depuis le début du Summer Camp, je crois que je n’ai pas passé une journée tranquille pour pouvoir me reposer. Quand je ne rencontrais pas Siam ma fiancé par force, je rencontrais d’autres personnes pour pouvoir passer du bon temps et profiter des paysages magnifiques. Mais ce soir, cela allait être autre chose puisque j’avais rendez-vous avec Zita ma très cher demi-sœur. Je la voyais vraiment plus comme ma sœur et même si on ne s’entend pas vraiment à merveille. Je l’aime plus que tout au monde, c’est ma sœur après tout et on est maintenant tous les deux dans le même bateau. Je m’étais habillé avec classe pour ne pas passer pour un plouc devant ma petite sœur. Je n’étais pas spécialement en retard mais pas non plus à l’avance. Pile à l’heure même si on regarde bien. J’entre finalement dans le restaurant où j’avais rendez-vous avec Zita. Je la rejoins à sa table et m’assois après avoir déposé un baiser sur le haut de sa tête. On est dans la même université et pourtant j’ai l’impression qu’on se voit encore moins qu’avant. Comment tu vas ? dis-je en prenant la carte de menu que venais de me tendre un serveur. Commençant alors à l’ouvrir pour regarder ce qui s’y trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio & Zita

T'étais loin d'apprécier le temps passé en famille, d'ailleurs le fait d'être ici au Summer Camp et non en vacances en Italie te permettait d'éviter des réunions familiales et surtout les préparatifs de ton futur mariage. Il n'y avait qu'avec ton frère que tu entretenais encore de bonnes relations, il faut dire que vous deux vous saviez ce que c'est d'avoir un père qui n'en est pas réellement un vu comment ils vous en a fait baver. Vous étiez donc dans le même camp, à vouloir vivre votre vie quand bon vous semble et non pas dicté par le patriarche des Ferrari. Tu attendais donc patiemment Elio, il avait beau ne pas être à l'heure, tu savais qu'il n'oserait pas te poser un lapin et surtout t'énerver. La porte du restaurant s'ouvrait enfin sur lui et ton visage fut orné d'un léger sourire quand il arriva à ta hauteur pour te saluer." Il faut croire que nos journées sont bien trop remplies. Ca ne peut que aller dans ce cadre magnifique. " Bien évidemment tu mentais en omettant de souligner que ta maladie te rongeait un peu plus mais tu avais juste envie de passer du bon temps avec lui et ne pas t'apitoyer une fois de plus sur ton sort. Tu lisais en diagonale le menu qu'on venait de te proposer." Tu profites du summer camp j'espère ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment avec Zita ? Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps d’être avec elle malgré sa santé plus que fragile. Il serait peut-être temps que je profite d’être avec elle plutôt que de faire les peu de choses inintéressantes que je fais généralement à Harvard –à part les cours. Je souris en l’entendant dire que dans ce cadre, tout ne pouvait qu’aller pour le mieux. Cela me faisait plaisir d’entendre cela autant le dire. Mhh c’est vrai plutôt chargé, mais promis je te donnerai beaucoup plus d’attention maintenant. Cela va pour le mieux, je profite de ces vacances pour me reposer un peu. dis-je en approuvant de la tête doucement avec un sourire aux lèvres. Je répondais à toutes ces questions tout en cherchant ce que je pouvais bien manger. J’avoue que je n’avais pas vraiment d’idée et je me tâtais à prendre la même chose qu’elle, même si je n’avais aucune idée de ce qu’elle allait prendre au final. Je dors et je fais la fête et toi ? Tu te reposes bien j’espère. dis-je en levant les yeux vers elle. J’espérais qu’elle fasse vraiment attention à elle sinon j’allais la coller comme de la colle et elle allait vite en avoir marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio & Zita

Le concept de la famille n'est pas une chose qui coulait de sources chez les Ferrari, même si vous faisiez bonne figure dans la presse. Pourtant derrière rien n'était très rose, les secrets de famille et particulièrement cette habileté à créer des mariages arrangés de toute pièces prouvait à quel point votre patriarche n'avait en tête que le pouvoir et les valeurs machos de tout italien de ce nom. Même en étant loin de l'Italie, portait ce nom est un vrai poids que tu endosses comme tu peux. Heureusement que tu pouvais te libérer un peu de lui avec Elio, qui s'excusait d'ailleurs de ne pas être plus présent avec toi. Tu ne lui en tenais pas vraiment rigueur, parce que t'avais beau l'adoré, tu ne te voyais pas non plus devoir le supporter H24. Après avoir parcouru la carte pendant quelques minutes, ton choix se porta finalement sur une spécialité locale à savoir des empanadas servis avec du riz, passant donc la commande au serveur." C'est difficile de se reposer dans une cabine que je partage avec cinq autres filles. J'ai pratiquement pas d'air pour respirer ! " Tes habitudes de princesse étaient totalement chamboulées durant ce voyage, ce qui mettait ta patience à lourde épreuve." Sinon je fais un peu de tourisme et j'améliore ma maîtrise de l'espagnol et du français. " Parfaire ta connaissance en langues étrangères est une passion pour toi et tu y voyais en ce voyage une opportunité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n’a jamais été calme entre moi et ma sœur, disons que plus en s’engueulait plus on s’aimait et c’est encore le cas aujourd’hui. On n’est pas forcément proche mais quand j’ai appris pour son mariage arrangé, j’ai sûrement dû le prendre beaucoup plus mal qu’elle ne l’a pris. On ne touche pas à ma sœur, c’était un fait chez moi et je comptais bien le prouver à son fiancé d’une manière ou d’une autre. Je m’inquiétais toujours beaucoup pour ma sœur même si je ne lui montrais pas spécialement, je sais qu’elle n’aime pas qu’on soit aussi inquiète à son sujet. C’est une grande fille après tout. Dis-toi que tu sens le parfum, moi ça sent le mal et ce n’est pas forcément la meilleure odeur du monde si tu vois ce que je veux dire. Je ne dis pas qu’ils ne se lavent pas mais cela reste des mecs tout de même. Je savais que ma sœur était intelligente, elle l’est sûrement plus que moi, même. Elle le méritait car elle se passionne contrairement à moi qui subis plus qu’autre chose mes études. J’en fais aussi beaucoup, on a déjà été en vacance quand on était petit ici mais j’ai l’impression de tout redécouvrir. dis-je en haussant les épaules. J’ai bien sûr commandé la même chose que ma très chère sœur, ouais elle décide souvent pour moi et cette idée ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio & Zita

T'aurais tellement ne pas avoir vu le jour dans cette fameuse famille Ferrari parce que mis à part l'argent et la reconnaissance, il n'y a pas beaucoup d'avantages. Vivre dans une cage depuis des années ne te plaît guère depuis longtemps encore plus maintenant que tu sais que tu n'auras pas le temps de voler de tes propres ailes avant que la mort ne t'emporte. Tu n'avais pas mis Elio au courant et tu ne savais pas si tu le ferais. Tu ne voulais pas affronter une nouvelle fois cette épreuve que de faire tes adieux, du moins pas maintenant. Vous aviez tellement de temps à rattraper que tu préférais les passer en bons termes avec lui et puis si ça se trouve il serait peut être capable à t'enchaîner à un lit d'hôpital si cela pouvait te faire gagner un peu de temps. Sauf que toi tu voulais vraiment profiter de tes derniers instants et c'est d'ailleurs bien pour ça que tu prenais sur toi à vivre avec d'autres durant ce voyage. Tu souriais faiblement alors qu'il te confessait qu'il était quasiment dans le même cas et pour le coup il n'avait pas tort tu préférais largement ta situation que la sienne. Les mecs et toi ça fait deux. Tu fus quelque peu étonnée lorsqu'il te disait que vous étiez déjà venus ici, tu ne t'en rappelais pas du tout. Tu avais tellement voyagé que tu ne savais même plus où tu avais pu posé les pieds à moins que ce ne soit ton cerveau qui te joue des tours." La mémoire me fait défaut ! Je ne me souviens plus. " Une fois la commande passée auprès du serveur, tu étais enfin sûre que votre conversation resterait privée alors tu osais aborder un sujet que tu n'aurais pas souhaité." Par contre, tu seras réquisitionné en fin d'été en Italie. Je vais avoir besoin de toi pour survivre à mon mariage. " Rien que de dire ce mot, tu en avais déjà des vertiges.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je me voyais mal marier ma sœur… Ce jour allait sans doute être l’un des pires de ma vie surtout quand on sait qu’elle n’est même pas consentante à ce mariage… Ou plutôt, elle n’aime même pas son futur mari. Je soupirai doucement à cette pensée alors que je me remémorais ensuite la dernière fois où nous somme venu ici en famille si on peut dire. Je ne peux pas t’en vouloir, tu étais jeune encore et puis autant le dire t’as beaucoup plus voyagé que moi. Même si j’ai aussi beaucoup bougé, il ne faut pas oublier que j’ai mon père constamment sur le dos… ben oui, héritage oblige. Je penche la tête sur le côté quand elle me parle de son mariage et que je devrais retourner en Italie pour préparer tout cela… Comme si cette idée m’enchantait. Je fais une grimace avant de boire un peu d’eau. A croire que te voir te marier est plus dure pour moi que pour père. dis-je en serrant légèrement les points. Puis ce n’est pas comme si j’aimais spécialement mon futur beau-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio & Zita

Vous n'aviez pas beau être les frères et soeurs les plus soudés de la terre, et ce sûrement à cause du peu d'amour qui régnait au sein de votre famille. En effet vous n'aviez pas été éduqués pour être des gens altruistes mais bien pour être des leaders. Malgré tout, tu savais que tu pouvais compter sur Elio et notamment quant au sujet sensible de ton mariage bien que c'était sujet à ce qu'il s'emporte très vite. Mais tu avais besoin de parler de cela avec lui, d'être rassurée à vrai dire parce que malgré la force de caractère que tu essayais de montrer quant à ce qu'il t'attendait, il n'empêchait que tu étais apeurée. Ce n'était pas vraiment l'union qui te faisait peur mais bel et bien le fait de vivre avec un homme, de devoir lui offrir ton corps encore pur et chaste à cause de tes convictions à ce sujet. A cette pensée tu tressaillais légèrement, et finis par boire une gorgée d'eau pour faire passer cette pensée quasi lugubre selon toi." A croire que te voir te marier est plus dure pour moi que pour père. " Guère étonnant vu la personne qui vous servait de père, le patriarche Ferrari n'était pas su genre à te surprotéger et à te considérer comme sa princesse, bien au contraire, il était ton bourreau." Il y a fort à parier là dessus. Promets moi que tu seras là même si cette idée ne te plait guère. De toute façon c'est le mariage ou bien être reniée. Alors quitte à choisir, je préfère encore la première solution. " Tu préférais encore largement être liée à un homme que tu détestais plutôt que de finir pauvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)