Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/11/1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Ribeiro m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milo, Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et biologie (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman au People’s Republik. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
DUNSTER.
J'suis intelligent, bosseur quand il le faut. Certes, mon comportement n'est pas toujours exemplaire, on va dire que je sais faire la fête, mais je reste l'un des meilleurs de ma classe depuis que je suis petit. J'pense avoir en quelques sortes hérité de la culture du travail de ma famille. Celle qui nous pousse à toujours faire de notre mieux. D'ailleurs, si mes parents m'ont un peu poussé vers Harvard pour mes études de médecine, c'est parce que j'ai dégotté la bourse qui me permettait d'y aller, grâce à mes notes excellentes.
QUINCY.
J'aime aider les gens. Sûrement moins que certains dans cette confrérie -je ne pars pas chaque été faire du bénévolat en Afrique, d'ailleurs ce n'est encore jamais arrivé-. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus serviable, aimable. Je mets la main à la pâte même sans contrepartie, juste pour le plaisir d'être utile à quelqu'un.
J'suis intelligent, bosseur quand il le faut. Certes, mon comportement n'est pas toujours exemplaire, on va dire que je sais faire la fête, mais je reste l'un des meilleurs de ma classe depuis que je suis petit. J'pense avoir en quelques sortes hérité de la culture du travail de ma famille. Celle qui nous pousse à toujours faire de notre mieux. D'ailleurs, si mes parents m'ont un peu poussé vers Harvard pour mes études de médecine, c'est parce que j'ai dégotté la bourse qui me permettait d'y aller, grâce à mes notes excellentes.
QUINCY.
J'aime aider les gens. Sûrement moins que certains dans cette confrérie -je ne pars pas chaque été faire du bénévolat en Afrique, d'ailleurs ce n'est encore jamais arrivé-. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus serviable, aimable. Je mets la main à la pâte même sans contrepartie, juste pour le plaisir d'être utile à quelqu'un.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'me souviens juste de la panique, le chaos. J'ai pas vu la détonation, mais je l'ai nettement entendue. Ma première pensée a été pour la fille que j'aime, même si nous nous en sommes tous les deux sortis indemnes. J'ai donc donné tout de moi pour aider les blessés, utiliser les techniques de premiers secours sur le maximum de personnes. J'en ai peut-être sauvé quelques uns, je l'espère en tout cas.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'me souviens juste de la panique, le chaos. J'ai pas vu la détonation, mais je l'ai nettement entendue. Ma première pensée a été pour la fille que j'aime, même si nous nous en sommes tous les deux sortis indemnes. J'ai donc donné tout de moi pour aider les blessés, utiliser les techniques de premiers secours sur le maximum de personnes. J'en ai peut-être sauvé quelques uns, je l'espère en tout cas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 22 ans. Je suis française et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Akira Walkers (Mathers). J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ?. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emma J. Müller.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)