Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/11/1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Ribeiro m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milo, Damian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et biologie (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman au People’s Republik. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?

DUNSTER.
   J'suis intelligent, bosseur quand il le faut. Certes, mon comportement n'est pas toujours exemplaire, on va dire que je sais faire la fête, mais je reste l'un des meilleurs de ma classe depuis que je suis petit. J'pense avoir en quelques sortes hérité de la culture du travail de ma famille. Celle qui nous pousse à toujours faire de notre mieux. D'ailleurs, si mes parents m'ont un peu poussé vers Harvard pour mes études de médecine, c'est parce que j'ai dégotté la bourse qui me permettait d'y aller, grâce à mes notes excellentes.

QUINCY.
   J'aime aider les gens. Sûrement moins que certains dans cette confrérie -je ne pars pas chaque été faire du bénévolat en Afrique, d'ailleurs ce n'est encore jamais arrivé-. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus serviable, aimable. Je mets la main à la pâte même sans contrepartie, juste pour le plaisir d'être utile à quelqu'un.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION

Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   J'me souviens juste de la panique, le chaos. J'ai pas vu la détonation, mais je l'ai nettement entendue. Ma première pensée a été pour la fille que j'aime, même si nous nous en sommes tous les deux sortis indemnes. J'ai donc donné tout de moi pour aider les blessés, utiliser les techniques de premiers secours sur le maximum de personnes. J'en ai peut-être sauvé quelques uns, je l'espère en tout cas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 22 ans. Je suis française et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Akira Walkers (Mathers). J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ?. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emma J. Müller.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né au Brésil dans une famille nombreuse et loin d'être riche. Je suis le troisième enfant sur six, et je ne vous ferai pas la liste détaillée. Rien ne me prédestinait à partir étudier aux Etats-Unis, tout plaquer pour commencer une nouvelle vie. Pourtant, c'est le choix que je fis à mes 18 ans, quand enfin, je décrochai une bourse d'étude pour Harvard. Mon rêve devint réalité : quitter le Brésil, faire de brillantes études et, un jour, devenir médecin, sortir ma famille de la pauvreté.

Car oui, j'ai depuis toujours été habitué à économiser, optimiser, ne pas gâcher. J'crois que tout ça m'a rendu maniaque avec le temps. Mais à l'époque, je cumulai petit boulot et études pour que mes frères et soeurs aient de quoi vivre normalement, alors que mon père se tuait presque à la tâche et que ma mère s'occupait des enfants. Bref, la vie n'était pas rose tous les jours, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de vivre dans le luxe; simplement avec un minimum de confort, qui n'était pas évident à assurer. Et puis, je pense que tout cela nous a rapprochés, mine de rien. Mon départ ne se fit pas sans quelques larmes, de ma mère surtout.

Bien sûr, rien n'est simple, et, arrivé à Cambridge, je me sentis bien vite très seul. A mon arrivée, je parlais encore mal la langue, et me faisais souvent charier pour ça par les autres, sans comprendre vraiment ce qui se disait. C'est là que je rencontrai Emma. C'est elle qui me repêcha alors que je passai le plus clair de mon temps tout seul, qui m'aida dans mon apprentissage de l'anglais. Encore aujourd'hui, c'est elle qui me donne le sourire et l'envie d'avancer.
Mais voilà, elle commença à s'éloigner sans que je ne comprenne bien pourquoi. On m'a souvent dit que je me faisais des films, que je devais remettre les pieds sur Terre. Pour cause, cette fille hante mes pensées en permanence, et elle est devenu le premier de mes soucis, jusqu'à me déconcentrer de mes études. De nouveau, je cherche à me rapprocher d'elle.

Mis à part cela, et bien je finis par trouver un travail dans une boîte de nuit, me faire quelques amis. A présent, je parle bien, malgré mon accent qui persiste, et je suis bien moins timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmis nous Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma marmotte 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Luke :heaart:
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REbienvenuuuuuuu mon petit  :dance: Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 1001568715 Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luke Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 4205929361 Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 2931463659

rebienvenuuue Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenuuuuuuue hanwii
Merci beaucoup de prendre mon scéna après un an, mais Emma a  toujours besoin de son Milo Vic
J'te promets des rps de fous, on va trop s'amuser Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino 3997999705
Si tu as des questions, je suis là, tout le temps là (emo)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Milo Damian Ribeiro ► Luke Pasqualino UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)